Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CMG] Star Wars Miniatures sur SWU ?

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 25 Oct 2004 - 16:41   Sujet: [CMG] Star Wars Miniatures sur SWU ?

Hello Hello joueurs invêterés,

Je viens aujourd'hui à vous pour vous poser une question simple : Dois-je ou non vous rapporter les news de Wizards concernant les miniatures dans les articles JdR de SWU ou cela dois-t-il plutôt intégrer une autre partie ?

[ 27. octobre 2004, 10:00: Message édité par : STRIKER_Foxx ]
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Skarlix » Lun 25 Oct 2004 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars Miniatures sur SWU ?

Ouais ça serait intéressant ça m'éviterais d'aller jetter un coup d'oeil sur plusieurs sites pour chercher les infos.

Pour ce qui est de la section ou placer cela je pense que la partie JDR suffit amplement (enfin pour moi) pratiquant les deux je trouve que ça se regroupe bien.

A+
Skarlix
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Aoû 2004
Localisation: Tres Tres loin dans la galaxie
 

Messagepar darkpouv » Lun 25 Oct 2004 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Miniatures sur SWU ?

tout pareil...
ici c'est bien. et c'est vraie que ca evite de louper une info importante.
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar rukh » Lun 25 Oct 2004 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars Miniatures sur SWU ?

je pense que lintegré ces niouse dans la section jdr n'est pas une mauvaise idée :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mer 27 Oct 2004 - 5:26   Sujet: Re: Star Wars Miniatures sur SWU ?

Je dirais simplement que comme s'est un produit dérivé se servant des bases du JdR SW d20 -> Oui :langue:
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Mikl » Lun 01 Nov 2004 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars Miniatures sur SWU ?

C'est du Miniature et pas du RPG, la différence est énorme donc élémentairement il serait logique de les annoncer sous 2 différentes sections. Enfin c'est ma logique et je dois t'avouer Striker qu'une telle question me surprend, mais d'un autre côté je comprend que tu veuilles consulter les principaux intéressés au sujet de tes nouvelles.

Keep on good works for Star Wars!
"What you do in life echos in eternity"

Staff SithClan
Mikl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: Victoriaville, Québec
 


Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations