Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Kid-Icaras a écrit:La dernière innovation consiste à préparer des effets spéciaux en avance qui sont projeté sur des écrans présent durant le tournage. C'est produit par Unreal Engine 4. Et ça permet de créer des fausses perspective vachement intéressante pour filmer en studio. Mandalorian a utilisé cette technique.
ashlack a écrit:Mais ça apporte quoi au rendu final ? Rien. Tout au plus ça peut aider un peu certains comédiens, mais ça ne change rien à la qualité des effets numériques.
Potous a écrit:les aliens sont passable moins et ressemble plus à des déguisements Halloween++ (ce qu'ils sont) qu'a de vrai aliens...
Sergorn a écrit:Kennedy a visiblement renouvelé son contrat avec Disney pour trois années supplémentaires![]()
https://www.starwarsnewsnet.com/2021/11 ... tract.html
-Sergorn
Neow a écrit:Enfin ça fait au moins 10 ans que ce type d'info/rumeur revient régulièrement... C'est pas impossible que ce soit la bonne, vu son âge, mais dans ce milieu ce ne veut pas forcément dire grand chose.
Slymer1 a écrit:Je pense que Lynwen Brennan prendra la suite avec toujours FIloni en CCO
Y'a pas de raison de revoir l'ensemble de l'organigramme de Lucasfilm
Neow a écrit:Enfin ça fait au moins 10 ans que ce type d'info/rumeur revient régulièrement... C'est pas impossible que ce soit la bonne, vu son âge, mais dans ce milieu ce ne veut pas forcément dire grand chose.
Cobb Vanth a écrit:
Il faut un vrai président avec une vraie vision pour la franchise, en s'inspirant de ce qui a été fait avec Andor. Le public désire désormais des séries comme The Penguin, Severance ou The Boys. Star Wars doit s'en inspirer d'urgence.
Sergorn a écrit:Je préfère encore voir Star Wars claquer qu'un tel avenir, merci bien.
C'est typiquement le genre d'attitude que Lucas dénonçait.
"They want the films to be tough, like Terminator, they want to be real guy movies. They get very upset and very opinionated about anything that has anything to do with being childlike—which the movies are for children but they don't want to admit that" — George Lucas, 1999
-Sergorn
Cobb Vanth a écrit:Sa présidence aura été un échec, j'espère que Disney sera assez intelligent pour ne pas promouvoir Dave Filoni à un poste encore plus important.
Il faut un vrai président avec une vraie vision pour la franchise, en s'inspirant de ce qui a été fait avec Andor. Le public désire désormais des séries comme The Penguin, Severance ou The Boys. Star Wars doit s'en inspirer d'urgence.
Jagged Fela a écrit:Sergorn a écrit:Je préfère encore voir Star Wars claquer qu'un tel avenir, merci bien.
C'est typiquement le genre d'attitude que Lucas dénonçait.
"They want the films to be tough, like Terminator, they want to be real guy movies. They get very upset and very opinionated about anything that has anything to do with being childlike—which the movies are for children but they don't want to admit that" — George Lucas, 1999
-Sergorn
En même temps, si Lucas voulait garder le contrôle, il n'avait qu'à pas vendre ou se démerder pour relancer Star Wars en lâchant du lest et en s'entourant de gens qui auraient partagé sa vision, seulement c'est un Control Freak alors il a soigné le mal de manière radicale. Il a fait du chemin depuis, oui ça a été dur pour lui de lâcher la bride sur ce qui a été sa vie pendant des années, mais il n'avait pas guère le choix, ce n'est plus lui en charge.
On ne demande pas à GoT de devenir une comédie. Star Wars n'a pas à devenir trash ou noir.
Jagged Fela a écrit:
En même temps, si Lucas voulait garder le contrôle, il n'avait qu'à pas vendre ou se démerder pour relancer Star Wars en lâchant du lest et en s'entourant de gens qui auraient partagé sa vision, seulement c'est un Control Freak alors il a soigné le mal de manière radicale. Il a fait du chemin depuis, oui ça a été dur pour lui de lâcher la bride sur ce qui a été sa vie pendant des années, mais il n'avait pas guère le choix, ce n'est plus lui en charge.
Sergorn a écrit:
Enfin la question n'est pas de dire qu'il ne peut pas y avoir de SW adulte, mais que l'idée qu'il faudrait que SW ne fasse plus que des trucs adultes est juste ubuesque.
-Sergorn
Jagged Fela a écrit:Mais ... Personne ne dit ça.![]()
Sergorn a écrit:Jagged Fela a écrit:
Je vois pas le rapport avec le fait que Lucas ait vendu, d'autant que le dernier projet en cours de Lucas c'était Underworld, une série qu'il voulait plus adulte. Mais Lucas n'aurait jamais oublié la base de ce qu'était Star Wars. On peut pas en dire autant de certains créatifs.
Enfin la question n'est pas de dire qu'il ne peut pas y avoir de SW adulte, mais que l'idée qu'il faudrait que SW ne fasse plus que des trucs adultes est juste ubuesque.
-Sergorn
Jagged Fela a écrit:On peut aimer ou ne pas aimer mais je serais plutôt d'avis de considérer que le cocktail miraculeux que Lucas a réussi avec la TO n'est en aucun cas reproductible et que c'est bien plus intéressant d'essayer de faire évoluer la formule. Le résultat ne plaira jamais à tout le monde mais au moins ça tente des trucs et ça se contente pas d'un soft reboot à la TFA
Sa présidence aura été un échec
darkfunifuteur a écrit:Sa présidence aura été un échec
![]()
![]()
![]()
pour qui ?![]()
Disney s'en met encore plein les poches![]()
https://www.tradingsat.com/actualites/i ... 34751.html
GTZL1 a écrit:Vu son âge elle aura en effet bien mérité de partir à la retraite.
Mais si ça se confirme... je n'ose imaginer le niveau de sexisme et de haine des discours qui vont fleurir en ligne![]()
. J'ai d'avance de la peine pour elle
.
DarkNeo a écrit:Ça serait la négation même de ce qu'est Star Wars à l'origine : un film créé pour contraster avec le style de l'époque. Star Wars n'est pas né pour calquer un autre style . C'est déjà un reproche qu'on fait depuis la Postlogie, aller dans ce sens ne ferait qu'enfoncer le clou. Mais bon, je sais qu'une grande partie du fandom accorde moins d'importance à la forme qu'au fond ce qui dans un art visuel est pour moi un contre-sens. On ne demande pas à GoT de devenir une comédie. Star Wars n'a pas à devenir trash ou noir.
Quant à Kathleen Kennedy, il est évident que son départ va être fêté en grande pompe par une partie du fandom, partie qui n'hésitait pas à la fustiger dès que l'occasion se présentait mais omettait de la féliciter pour les projets qu'ils ont apprécié.
Sergon a écrit:Pas mieux. Et c'est toujours dans ce sens hein - jamais le contraire. Faut toujours que toutes les œuvres devienne noire/adulte/trash/etc... mais certainement pas qu'on imagine le contraire hein ! Personne n'imaginerait un spin off pour enfant de The Expanse
Dantesk a écrit:1. Aucun des nouveaux films ou séries SW n'a contrasté avec quoique ce soit d'actuel depuis le rachat... sauf surement Andor. Tout le reste est calqué sur le modèle Marvel.
2. Andor est juste 100x moins trash ou noir que ne l'a été la guerre contre les Yuuzan Vong ou Abeloth dans le legends.
Jagged Fela a écrit:Article de 2018... sérieusement
l'article en question disait que Disney avait eu son retour sur investissement
4 milliards quand même...
DarkNeo a écrit: Soit j'ai pas fait gaffe à ce que j'ai dis, soit je dis pas le contraire. Mais j'ai répondu entre temps pour faire comprendre pourquoi je trouve qu'Andor est déjà trop contrasté pour moi.
Et donc ?
Je pense que vous ne comprenez pas ce que je dis : Il ne s'agit pas de faire du trash pour du trash, on peut très bien traiter d'une histoire tragique tout en gardant aussi un côté un minimum léger. C'est ce que fait la Prélogie. Il s'agit d'une ambiance globale.
Skeleton crew esquive toute vraie violence, on y suit des gosses, ça ne parle pas de guerre directement.
I am not retiring. What’s happening at Lucasfilm is I have been talking for quite some time with both Bob and Alan about what eventual succession might look like. We have an amazing bench of people here, and we have every intention of making an announcement months or a year down the road. We are in lockstep as to what that’s going to be, and I am continuing.
PiccoloJr a écrit:Kennedy confirme qu'elle va bientôt céder son poste de présidente. Son successeur sera annoncé d'ici plusieurs mois voire l'an prochain. Elle restera impliquée dans Star Wars en tant que productrice.
https://deadline.com/2025/02/kathleen-k ... 236304421/
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités