Je vous propose aujourd'hui un article que m'a inspiré la fin de The Bad Batch en mai dernier. Alors, d'accord avec ce qui est écrit, pas d'accord ? À vous de le dire !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Alfred M. a écrit:Très sympa, mais t'as toujours Crosscurrent/Riptide à lire.
Adanedhel a écrit:Les mentions des Clones qui prédatent la prélogie, notamment chez Zahn ou encore avant dans quelques épisodes des comics Marvel, m'ont toujours fasciné, c'est fou à quel point cette unique réplique de l'épisode IV a enflammé l'esprit des auteurs et a immédiatement fait du clonage une notion acquise de l'univers sans qu'on ait besoin d'en voir un seul à l'écran !
Graf Organa a écrit:Très chouette article. Intéressant de voir comment des auteurs imaginaient la guerre des clones avant la prélogie.
ashlack a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord pour considérer les clones comme des enfants-soldats, dilemme moral qui aurait dû être évoqué selon toi,
ashlack a écrit:ni que l'on puisse comprendre l'Ordre 66 autrement que par un ordre reçu et exécuté sans poser de questions
ashlack a écrit:mais mis à part ça, bel article
Rikuiame a écrit:Le problème principal c’est même pas que ce sont des enfants. Ce sont clairement des esclaves de la République en fait.
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité