Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Acolyte

Forum de la série télévisée live The Acolyte, qui se déroule durant les derniers jours de la période dite de la "Haute République", une centaine d'années avant La Menace Fantôme.

Retourner vers The Acolyte

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 02 Déc 2024 - 10:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Sergorn » Ven 20 Déc 2024 - 16:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Dans une interview qui parait un peu ubuesque avec Vulture, Alan Bergman nous explique qu'ils ont été satisfait des chiffres de The Acolyte... mais que c'était pas assez pour faire une saison 2 vu son coût.

Bergman: So as it relates to Acolyte, we were happy with our performance, but it wasn’t where we needed it to be given the cost structure of that title, quite frankly, to go and make a season two. So that’s the reason why we didn’t do that.

Apparemment le concept pourtant très commun de baisser les coût de production d'une S2 pour qu'ils soient en adéquation avec son audience le dépasse. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Slymer1 » Ven 20 Déc 2024 - 16:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Putain, pourquoi ils ont pas fait la série sous Volume :cry:
Slymer1
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Ven 20 Déc 2024 - 19:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Ça donne quand même une furieuse impression de ménager la chèvre et le chou cette interview... en gros on ne dit pas que c'est un succès mais pas trop non plus, mais c'est pas un échec, mais un peu quand même. Mouais. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar Rikuiame » Sam 21 Déc 2024 - 15:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Moui, « je ne dirais pas que c’est un échec : ça n’a pas marché. » Ça ressemble vachement à de la typical langue de bois surtout.
Comme quand ils disent que c’était amaziiing chaque fois qu’ils font promo d’un truc.
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 21 Déc 2024 - 22:59   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

C'est assez édifiant...
On pourrait croire qu'ils s'y connaissent un peu dans le métier...
les études de marché...
les estimations d'audience, de rentabilité ?
Ils espéraient quoi ?
un miracle comme en 77 ? :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar RaphSW77 » Sam 28 Déc 2024 - 13:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Bonjour
Je viens juste de me refaire un visionnage de la série (que j'avais globalement trouvé un peu ratée malgré de très bonnes idées).

J'ai changé un peu l'ordre des épisodes et la série m'a paru bcp plus qualitative et cohérente :
-J'ai commencé avec l'intro de l'épisode 1 (à arrêter juste avant le titre)
-pour ensuite continué avec l'épisode 3 (qui est l'un des deux épisodes flashback)
-Après j'ai repris l'épisode 1 là ou je l'avais arrêté, puis j'enchaîne avec l'épisode 2
-A la place de l'ep3 j'ai regardé l'épisode 7 (le second épisode flashback) pour ensuite continuer avec les épisodes restant, 4 5 6 et 8

En gros ça fait :
Ep3 en ajoutant l'intro de l'Ep1 (on garde l'intro de la série qui est une bonne accroche, mais le véritable 1er épisode de cet ordre est l'ep 3)
Ep1 à reprendre juste après l'arrivée du titre (comme deuxième épisode)
Ep2
Ep7
Ep4
Ep5
Ep6
Ep8

J'ai trouvé le personnage de Sol beaucoup plus clair, on comprend bcp plus vite ses enjeux, les mensonges dans lequel il se met lui et les autres jedi.
Globalement on est davantage concentré sur ce qu'il se passe dans le présent et comment les personnages agissent par rapport au passé, plutôt que sur le mystère de savoir ce qu'il s'est vraiment passé 16 ans plus tôt.

Si vous voulez partager votre avis après avoir tenté l'expérience, ou une autre combinaison, je suis preneur d'avis extérieurs pour savoir si c'est pas moi qui délire haha

Bonnes fêtes
RaphSW77
Jedi SWU

Messagepar Slymer1 » Dim 26 Jan 2025 - 17:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

https://x.com/sw_holocronron/status/1883545909855916508

THE ACOLYTE a été la deuxième série la plus regardée sur Disney+ en 2024 avec plus de 2,7 milliards de minutes visionnées

Si seulement la prod avait pas chié le budget :cry:
Slymer1
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 26 Jan 2025 - 18:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Ouais allez, on me fera plus croire qu'ils ont pas annulé ça pour faire faire plaisir aux fans toxiques, à plus forte raison vu ce qu'on apprends actuellement (mais je m'étendrai pas où ce sera hors charte).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Yumekua » Dim 26 Jan 2025 - 18:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Sergorn a écrit:Ouais allez, on me fera plus croire qu'ils ont pas annulé ça pour faire faire plaisir aux fans toxiques, à plus forte raison vu ce qu'on apprends actuellement (mais je m'étendrai pas où ce sera hors charte).

-Sergorn

Il faut arrêter de se faire des théories du complot. Disney a déjà expliqué pourquoi la série était annulée : Car elle coutait beaucoup trop cher à produire et qu'il y a eu du dépassement de budget durant la production.

Et enfin ça veut rien dire top 2 de l'année sur Disney+ vu l'année rachitique qu'on a eu en terme de série sur Disney+ (sachant que les séries Star wars et Marvel sont toujours ceux qui font meilleurs scores d'audience quelques soit la qualité du show grâce à la force de leur licence).
Yumekua
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Dim 26 Jan 2025 - 18:53   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Yumekua a écrit:Il faut arrêter de se faire des théories du complot. Disney a déjà expliqué pourquoi la série était annulée : Car elle coutait beaucoup trop cher à produire et qu'il y a eu du dépassement de budget durant la production.

Une théorie du complot ? :perplexe:
La haine et les polémiques autour de la série The Acolyte ont été réelles, ça ne relève en aucun cas d'une invention.
La théorie du complot relève de la spéculation. Là, ça n'est absolument pas le cas.
Certains pensent que l'arrêt de la série est du aux polémiques, d'autres pensent que c'est une question de budget et d'autres (comme moi) pensent que ce sont les deux.
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Dim 26 Jan 2025 - 19:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Slymer1 a écrit:https://x.com/sw_holocronron/status/1883545909855916508

THE ACOLYTE a été la deuxième série la plus regardée sur Disney+ en 2024 avec plus de 2,7 milliards de minutes visionnées

Vivement qu'on ai les chiffres pour Skeletton Crew, je pense que ça va tout déglinguer
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 26 Jan 2025 - 19:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Disney et Hollywood qui sont prêt à plier le genou devant Trump ce n'est pas du tout une théorie du complot, c'est même acté, et ça a commencé déjà il y a quelques mois avec des bruits de projets impactés en coulisse.

Alors bien sûr tous ces gros studios sont conservateurs, peu importe, et ne voient de l'intérêt dans le progressisme que comme un moyen de faire des sous.

Mais là ça va beaucoup plus loin.

Enfin en terme de business pur quand ta série (ou ton film) est un succès (fait difficilement contestable maintenant) mais qu'elle coûte chère : tu l'annules pas, tu réduits les coûts pour la suite. Et avec Star Wars ils ont un moyen très facile de le faire avec le Volume - avec le Volume t'a moyen de réduire les cout de moitié avec un impact minimal sur le visuel, sachant qu'ils ont déjà beaucoup de décors construits en S1 qu'ils pouvaient réutiliser pour d'autres choses.

Si t'ajoutes à ça le fait que la série a subi une campagne de harcèlement sans précédent (prouvée et actée) envers ses équipe créative et ses actrices, le tout au point où des débiles allaient review bombs des trucs sans rappoart ayant le nom "The Acolyte", et que Disney n'a absolument AUCUN MOT et AUCUNE REACTION envers ses équipes ça veut tout dire. Surtout quand on se souvient que deux ans plus tôt il y avait eu uen réaction toute officielle au harcelement subi par Moses Ingram lors d'Obi-Wan avec une vidéo d'Ewan critiquant les fans toxiques.

Tout ça explique aussi pourquoi jusqu'à fin juillet ils étaient encore en train de chercher des réalisateur pour la Saison 2 et que l'annulation a donné l'impression d'un truc venu du jour au lendemain : parce que vous Lucasfilm tout les voyants paraissaient au vert.

Bref, gardez la tête dans le sable si vous voulez - pour moi il ne fait aucun doute qu'ils ont cédé devant les fans toxiques et si vous pensez que ça augure un bel avenir pour Star Wars, vous allez avoir de mauvaises surprises.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Slymer1 » Dim 26 Jan 2025 - 19:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Ares44 a écrit:

Vivement qu'on ai les chiffres pour Skeletton Crew, je pense que ça va tout déglinguer

L'audience n'a aucun impact sur la production des séries Disney+
Ce qui a de l'impact c'est avant tout le cout et le respect du budget initial

Disney a besoin d'alimenter Disney+ pour faire vivre la plateforme, l'audience et les critiques c'est très secondaire
Slymer1
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Dim 26 Jan 2025 - 20:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Sergorn a écrit:Si t'ajoutes à ça le fait que la série a subi une campagne de harcèlement sans précédent (prouvée et actée) envers ses équipe créative et ses actrices, le tout au point où des débiles allaient review bombs des trucs sans rappoart ayant le nom "The Acolyte", et que Disney n'a absolument AUCUN MOT et AUCUNE REACTION envers ses équipes ça veut tout dire.

Même si je ne cautionne nullement et dénonce tout harcèlement, il faut aussi reconnaitre que quand tu as une actrice et une réalisatrice qui "fanfaronnent" en interview en se foutant de la gueule d'une partie de la fanbase, limite en les traitant de c**, il ne faut pas s'étonner non plus de recevoir du shitstorm en retour...Peut-être même que Disney ne les a pas défendu par ce qu'ils ont estimer qu'elles auraient dû peut-être moins l'ouvrir et qu'elles ont récolté ce qu'elles ont semé (mais bon ça ce n'est que mes suppositions personnelles).
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 26 Jan 2025 - 20:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Moi des gens toxiques, sexistes et racistes (donc les personnes visés par ces commentaires) je les considèrent pas comme des fans. Et évidemment qu'il faut rejeter ce genre des personnes, que ce soit pour Star Wars ou autre chose. :non:

Donc si on se sent visés par ces propos, faut voir à se poser des questions. :neutre:

Mais bon chacun son point de vue.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Jan 2025 - 20:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Allez, allez, c'est dimanche soir, on finit tranquille le week-end. :wink:
Merci d'arrêter là, et de repartir sur des discussions moins houleuses :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Dim 26 Jan 2025 - 21:24   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Je reste convaincu que le bad buzz a fait autant, si ce n'est plus, de pub à la série que la promo conventionnelle :roll:

Est-ce que la Haute République (romans, comics) s'est fait autant pourrir ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Dantesk » Dim 26 Jan 2025 - 21:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Sergorn a écrit:Bref, gardez la tête dans le sable si vous voulez - pour moi il ne fait aucun doute qu'ils ont cédé devant les fans toxiques et si vous pensez que ça augure un bel avenir pour Star Wars, vous allez avoir de mauvaises surprises.

-Sergorn

C'est vrai qu'est ce qu'on est bêtes, on a tellement de bonnes surprises depuis 10 ans de disney SW ce serait dommage de changer la donne maintenant...

Je reste convaincu que le bad buzz a fait autant, si ce n'est plus, de pub à la série que la promo conventionnelle :roll:

Je pense aussi que ça a pas mal "aidé" mais que ça veut effectivement dire que l'année était rachitique. Percy Jackson est premier du classement, c'est censé avoir du succès ce truc à la base?

Est-ce que la Haute République (romans, comics) s'est fait autant pourrir ?

Ca n'a aucune chance de se faire autant clasher, ce sont des romans et des comics donc beaucoup plus "de niche". Maintenant passé le relatif succès de la phase 1 j'aimerai bien savoir le pourcentage de lecteurs qui restent pour la 3, histoire d'estimer le vrai succès de la chose.
Modifié en dernier par Dantesk le Dim 26 Jan 2025 - 22:11, modifié 1 fois.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Dim 26 Jan 2025 - 22:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

jedi-mich a écrit:Allez, allez, c'est dimanche soir, on finit tranquille le week-end. :wink:
Merci d'arrêter là, et de repartir sur des discussions moins houleuses :jap:

Doit-on vraiment répéter ? Merci :jap:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Rikuiame » Lun 27 Jan 2025 - 9:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Et sinon, Basil, meilleur perso de la saga ou pas ?
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Jan 2025 - 9:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Rikuiame a écrit:Et sinon, Basil, meilleur perso de la saga ou pas ?

La vache j'avais littéralement oublié son existence à celui là...bah en terme de comparaison, j'ai trouvé Snowball (le rat dans l'œil de SM-33) de Skeleton Crew plus intéressant c'est dire ...pourtant il consistait juste en un gag visuel.

Avec le recule le Basil, pour cité Kaamelott, "On comprend ni c'qui dit, ni c'qui fait, et ça c'est rare!"
:transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Cobb Vanth » Lun 27 Jan 2025 - 10:24   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Après y a eu quoi comme grosse sortie cette année sur D+? Peu de concurrence non?
Cobb Vanth
Jedi SWU

Messagepar Dantesk » Lun 27 Jan 2025 - 10:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

On l'a dit, c'est Percy Jackson qui arrive premier. Que celui qui l'a vu lève la main ou nous confirme que ça a un gros impact chez les jeunes.

En Marvel on a eu "Agatha all along" (lol) et Echo. Je viens de me souvenir que Bad batch saison 3 c'était cette année aussi et on a bien vu qu'aucun de ces trucs n'a soulevé les foules.

Et il ne me semble pas non plus qu'il y ait eu un succès surprise ou caché autre que PJ.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Jan 2025 - 11:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Dantesk a écrit:On l'a dit, c'est Percy Jackson qui arrive premier. Que celui qui l'a vu lève la main ou nous confirme que ça a un gros impact chez les jeunes.

En Marvel on a eu "Agatha all along" (lol) et Echo. Je viens de me souvenir que Bad batch saison 3 c'était cette année aussi et on a bien vu qu'aucun de ces trucs n'a soulevé les foules.

Et il ne me semble pas non plus qu'il y ait eu un succès surprise ou caché autre que PJ.

Je l'ai vu perso ...sympa sans plus grosso modo la meme marmelade que les film, en version serie, avec pas mal de changement qui doivent surement plus coller au bouqins d'origines :neutre:

Ptete que j'ai pas les antennes branchées sur la bonne commu, mais j'ai vu plus de retours/blabla/ engouement pour Agatha All Along que Echo ou Percy Jackson. :neutre:
Je dirais bien aussi que Bad Batch a eu de l’engouement, mais la j'ai pour le coup des antennes dans le milieu donc je pense que c'est biaisé :transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Cobb Vanth » Lun 27 Jan 2025 - 11:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Dantesk a écrit:On l'a dit, c'est Percy Jackson qui arrive premier. Que celui qui l'a vu lève la main ou nous confirme que ça a un gros impact chez les jeunes.

Ok merci.
Percy Jackson est en effet passé dans l'anonymat le plus complet. Donc c'est bien ce que je me disais c'est surtout la concurrence éclatée qui fait qu'Acolyte arrive second.

J'ai apprécié Acolyte mais je comprends que la série soit annulée. EDIT STAFF : HS
Cobb Vanth
Jedi SWU

Messagepar Rikuiame » Lun 27 Jan 2025 - 12:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Darth Erytram a écrit:La vache j'avais littéralement oublié son existence à celui là...bah en terme de comparaison, j'ai trouvé Snowball (le rat dans l'œil de SM-33) de Skeleton Crew plus intéressant c'est dire ...pourtant il consistait juste en un gag visuel.

Avec le recule le Basil, pour cité Kaamelott, "On comprend ni c'qui dit, ni c'qui fait, et ça c'est rare!"

Et pourtant, contrairement à Snowball, Basil est " " essentiel " " pour faire avancer la narration. :x

Darth Erytram a écrit:Ptete que j'ai pas les antennes branchées sur la bonne commu, mais j'ai vu plus de retours/blabla/ engouement pour Agatha All Along que Echo ou Percy Jackson. :neutre:
Je dirais bien aussi que Bad Batch a eu de l’engouement, mais la j'ai pour le coup des antennes dans le milieu donc je pense que c'est biaisé :transpire:

C'est normal pour Agatha, à défaut d'être un chef d’œuvre, ça reste une série honnête qui se tient dans ce qu'elle raconte, respecte son ton, ses personnages et son scénario. Ce qui est supérieur, à mon sens, à beaucoup de se que propose Disney. Donc tu peux avoir trouzmille personnes qui regardent ceci ou cela en mode zombie vite vu, vite oublié et quelques personnes qui regardent - au hasard - Andor et tu auras beaucoup plus de monde pour faire du bruit dessus malgré des audiences moindre qu'une autre série.

EDIT STAFF : HS
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Lun 27 Jan 2025 - 15:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Ouais, c'est bien ce qui me semblait pour les chiffres. La série était sur toutes les bouches, c'était logique qu'elle était regardée.

Que Disney se soit aligné plutôt que de restructurer correctement le show pour une saison 2 est dommage.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Lun 27 Jan 2025 - 18:25   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Perso autant j'ai effectivement vu beaucoup de discussion autour d'Agatha (de quoi me laisser pantois vu que j'ai trouvé ça catastrophique de A à Z et sans doute une des pire production Marvel), je n'ai quasi rien vu autour d'Echo (toute juste de vagues mentions autour des caméos) et absolument rien du tout concernant Percy Jackson :transpire:

Je suppose que PJ doit avoir une large communauté hors réseaux sociaux.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Dark Krayt » Lun 27 Jan 2025 - 19:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

J'aurais plus vu shogun premier que PJ.
Dark Krayt
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Jan 2025 - 20:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Dark Krayt a écrit:J'aurais plus vu shogun premier que PJ.

Shogun méritait CARREMENT...Mais ici il me semble c'est malheureusement que le visionnage qui rentre en compte et pas la qualité, et Shogun c’est quand même une série qui s'adresse pas a tout le monde :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar V7-R1 » Lun 27 Jan 2025 - 20:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Dark Krayt a écrit:J'aurais plus vu shogun premier que PJ.

Ce classement ne tient pas compte des séries Hulu (hubs Star/Star+/Hotstar sur Disney+ hors États-Unis) produites par Hulu, FX/FXP, 20th Television, ABC/ABC Signature et autres studios propriétés de The Walt Disney Company.

Des séries comme Shōgun, Murders in the Building, The Bear, Abott Elementary et autres ont fait d’excellentes performances sur Hulu/Disney+ et sont absentes de ce classement qui ne tient compte que de séries produites pour Disney+ (Percy Jackson et les Olympiens est produite par 20th Television pour Disney+ et non pour Hulu, les autres par Lucasfilm et Marvel pour Disney+).
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Lun 27 Jan 2025 - 21:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

C'est surtout que les séries Hulu ne sont pas diffusées sur Disney+ aux USA, c'est un abonnement et service séparé. (Oui ils se font niqué profonds là bas :paf: )

Il y a depuis quelque temps une fonction sur le D+ permettant d'y ajouter un abonnement Hulu (de la même façon que par exemple on peut prendre un abo Max ou Paramount+ via Prime Video), mais du coup ça fait que c'est considéré comme des services séparés.

Et Shogun en plus ça passait sur FX, donc avec une diffusion TV on ne peut pas comparer les chiffres directement.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar V7-R1 » Mar 28 Jan 2025 - 0:58   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Oui, certaines séries sont diffusées sur le network ABC, puis dès le lendemain sur Hulu et ensuite sur Disney+ hors des Etats-Unis (via Star/Star+/Hotstar), ce qui complique effectivement le calcul réel de l'audience de certaines séries (et c'est bien dommage).

Effectivement, depuis la fin de l'année dernière, la version US de Disney+ inclus des hubs Hulu et ESPN car il existe plusieurs formules de bundles qui permettent avec un seul abonnement d'accéder également sur Disney+ à Hulu (formule duo), soit à Hulu & ESPN+ (formule trio).

Il existe même un bundle Disney+, Hulu & Max (la plateforme de streaming de Warner Bros. Discovery).

Il est maintenant également possible de regarder ABC News Live sur Disney+ US (ainsi que certains films documentaires ABC).

L'ensemble de ces contenus supplémentaires rend enfin la version US de Disney+ plus attractive (pour les Américains qui achètent un bundle) qu'elle ne l'était à ses débuts.

(tiens, les quatre premiers films de la franchises Indiana Jones sont de retour sur Disney+ US).
V7-R1
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers The Acolyte

•    Informations