Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bergman: So as it relates to Acolyte, we were happy with our performance, but it wasn’t where we needed it to be given the cost structure of that title, quite frankly, to go and make a season two. So that’s the reason why we didn’t do that.
Sergorn a écrit:Ouais allez, on me fera plus croire qu'ils ont pas annulé ça pour faire faire plaisir aux fans toxiques, à plus forte raison vu ce qu'on apprends actuellement (mais je m'étendrai pas où ce sera hors charte).
-Sergorn
Yumekua a écrit:Il faut arrêter de se faire des théories du complot. Disney a déjà expliqué pourquoi la série était annulée : Car elle coutait beaucoup trop cher à produire et qu'il y a eu du dépassement de budget durant la production.
Slymer1 a écrit:https://x.com/sw_holocronron/status/1883545909855916508
THE ACOLYTE a été la deuxième série la plus regardée sur Disney+ en 2024 avec plus de 2,7 milliards de minutes visionnées
Si seulement la prod avait pas chié le budget
Ares44 a écrit:Slymer1 a écrit:https://x.com/sw_holocronron/status/1883545909855916508
THE ACOLYTE a été la deuxième série la plus regardée sur Disney+ en 2024 avec plus de 2,7 milliards de minutes visionnées
Vivement qu'on ai les chiffres pour Skeletton Crew, je pense que ça va tout déglinguer
Sergorn a écrit:Si t'ajoutes à ça le fait que la série a subi une campagne de harcèlement sans précédent (prouvée et actée) envers ses équipe créative et ses actrices, le tout au point où des débiles allaient review bombs des trucs sans rappoart ayant le nom "The Acolyte", et que Disney n'a absolument AUCUN MOT et AUCUNE REACTION envers ses équipes ça veut tout dire.
Sergorn a écrit:Bref, gardez la tête dans le sable si vous voulez - pour moi il ne fait aucun doute qu'ils ont cédé devant les fans toxiques et si vous pensez que ça augure un bel avenir pour Star Wars, vous allez avoir de mauvaises surprises.
-Sergorn
Je reste convaincu que le bad buzz a fait autant, si ce n'est plus, de pub à la série que la promo conventionnelle![]()
Est-ce que la Haute République (romans, comics) s'est fait autant pourrir ?
jedi-mich a écrit:Allez, allez, c'est dimanche soir, on finit tranquille le week-end.![]()
Merci d'arrêter là, et de repartir sur des discussions moins houleuses
Rikuiame a écrit:Et sinon, Basil, meilleur perso de la saga ou pas ?
Slymer1 a écrit:https://x.com/sw_holocronron/status/1883545909855916508
Dantesk a écrit:On l'a dit, c'est Percy Jackson qui arrive premier. Que celui qui l'a vu lève la main ou nous confirme que ça a un gros impact chez les jeunes.
En Marvel on a eu "Agatha all along" (lol) et Echo. Je viens de me souvenir que Bad batch saison 3 c'était cette année aussi et on a bien vu qu'aucun de ces trucs n'a soulevé les foules.
Et il ne me semble pas non plus qu'il y ait eu un succès surprise ou caché autre que PJ.
Dantesk a écrit:On l'a dit, c'est Percy Jackson qui arrive premier. Que celui qui l'a vu lève la main ou nous confirme que ça a un gros impact chez les jeunes.
En Marvel on a eu "Agatha all along" (lol) et Echo. Je viens de me souvenir que Bad batch saison 3 c'était cette année aussi et on a bien vu qu'aucun de ces trucs n'a soulevé les foules.
Et il ne me semble pas non plus qu'il y ait eu un succès surprise ou caché autre que PJ.
Darth Erytram a écrit:La vache j'avais littéralement oublié son existence à celui là...bah en terme de comparaison, j'ai trouvé Snowball (le rat dans l'œil de SM-33) de Skeleton Crew plus intéressant c'est dire ...pourtant il consistait juste en un gag visuel.
Avec le recule le Basil, pour cité Kaamelott, "On comprend ni c'qui dit, ni c'qui fait, et ça c'est rare!"
Darth Erytram a écrit:Ptete que j'ai pas les antennes branchées sur la bonne commu, mais j'ai vu plus de retours/blabla/ engouement pour Agatha All Along que Echo ou Percy Jackson.
Je dirais bien aussi que Bad Batch a eu de l’engouement, mais la j'ai pour le coup des antennes dans le milieu donc je pense que c'est biaisé
Dark Krayt a écrit:J'aurais plus vu shogun premier que PJ.
Dark Krayt a écrit:J'aurais plus vu shogun premier que PJ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités