Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ahsoka - Saison 2

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Déc 2024 - 19:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Darth Erytram a écrit:...Non, je vois a quoi tu fait allusion, on avait dit on en parlerais plus ... :o :( :paf:

Tkt, aucune allusion :wink:

Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Déc 2024 - 19:43   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Tu es une horrible personne... :o

:paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar ashlack » Lun 09 Déc 2024 - 22:51   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

A mon sens, c'était dans Rebels contre Vador qu'Ahsoka aurait dû "finir en beauté". Occasion manqué malheureusement, et ça va être difficile de faire mieux. Mais c'est que mon avis et on verra bien. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Déc 2024 - 23:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Le mieux c'était l'issue de TCW... Ahsoka meurt, on en parle plus car c'est trop douloureux pour les personnages.
C'était d'ailleurs, il me semble, ça l'idée. Pour Lucas.

Dans Rebels qu'elle meurt contre Vader, mouais bof, j'ai beau pas aimé le perso, j'aurais surement trouvé ça nul.
C'est comme Maul qui meurt contre Kenobi, je trouve son retour grotesque et j'avais pas d'affection particulière pour le personnage mais tout ça pour ça... C'est... Con
Tu fais quelque chose d'incohérent, tu rends l'histoire derrière intéressante malgré tout et derrière tu fermes le rideau comme ça.... Mince quoi, pour ne pas dire merde.

Darth Erytram a écrit:Tu es une horrible personne... :o

:paf: :transpire:

Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Ven 10 Jan 2025 - 1:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

A prendre avec les pincettes d'usage, mais selon Jeff Sneider, c'est Rory McCann qui reprendrait le rôle de Baylan Skoll dans la Saison 2
https://bespinbulletin.com/2025/01/star ... the-hound/

On le connait principalement pour avoir jouer le Limier dans Game of Thrones.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Jan 2025 - 2:05   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Oula...jamais suivi GOT, et je sais que faut pas juste se baser sur une ressemblance physique pour un recast...mais je trouve zéro ressemblance , même sur des photos ou il est un peu sur le même style de coupe etc...

J'ai vu passé 2-3 fancast sur le net qui me branchait beaucoup plus perso. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar anakine31 » Ven 10 Jan 2025 - 3:26   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Darth Erytram a écrit:Oula...jamais suivi GOT, et je sais que faut pas juste se baser sur une ressemblance physique pour un recast...mais je trouve zéro ressemblance , même sur des photos ou il est un peu sur le même style de coupe etc...

J'ai vu passé 2-3 fancast sur le net qui me branchait beaucoup plus perso. :neutre:

Ce n'est pas qu'une question de ressemblance, il faut aussi voir le jeu de l'acteur. Ça compte, pour moi, presque plus ! S'il arrive à composer sur le même fil que l'acteur original tout en l'emmenant dans une autre direction, ça passe ! De toute façon, avec le costume et surtout le maquillage, ça boostera la ressemblance. Tant qu'il incarne bien son personnage, on ne remarquera sans doute rien ! (et puis bon... Ce qu'on a vu de Baylan Skoll pour l'instant est très plat pour pas dire vide, je pense que la saison 2 le développera bien plus que la saison 1 où il est juste introduit. Ça laissera le champ libre à Rory McCann qui a tout espace pour composer)

Michael Gambon qui reprend le rôle Dumbledore après Richard Harris est aussi dans cette veine-là. Tout le monde n'est d'ailleurs pas forcément au courant que ce sont 2 acteurs qui jouent le rôle ! Mais sous le costume et le maquillage, la magie fonctionne !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Ven 10 Jan 2025 - 7:55   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

J'attendrais de voir ce qu'il donnera en costume complet et maquillé, s'ils reprennent son costume et son apparence à l'identique, ça pourrait vite faire illusion. Après tout quand j'ai lu en 1997 que Rent Boy serait Obi-Wan j'aurais pas présume que ça fonctionnerait. :paf: Et a voir aussi niveau jeu et intonations.

(et puis bon... Ce qu'on a vu de Baylan Skoll pour l'instant est très plat pour pas dire vide,

Wat. C'est un des personnages les plus fascinant depuis 10 ans :paf:

Michael Gambon qui reprend le rôle Dumbledore après Richard Harris est aussi dans cette veine-là. Tout le monde n'est d'ailleurs pas forcément au courant que ce sont 2 acteurs qui jouent le rôle ! Mais sous le costume et le maquillage, la magie fonctionne !

Mais... C'est une catastrophe Dumbledore :lol: Y a aucune ressemblance physique entre les deux acteurs et aucun effort n'est fait (couleur et longueur des cheveux, choix des costumes etc...) et en terme de jeu non seulement les voix des deux acteurs n'ont rien à voir mais il n'y a absolument aucune cohérence. Donc non on peut pas dire que la magie fonctionne.on a l'impression de deux personnages totalement différent. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Rikuiame » Ven 10 Jan 2025 - 8:44   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Un p'tit coup d'éclair de Force dans la face et il n'y paraîtra plus. En plus l'acteur est habitué à avoir la gueule en vrac. :lol:
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 10 Jan 2025 - 9:32   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Sergorn a écrit:Mais... C'est une catastrophe Dumbledore :lol: Y a aucune ressemblance physique entre les deux acteurs et aucun effort n'est fait (couleur et longueur des cheveux, choix des costumes etc...) et en terme de jeu non seulement les voix des deux acteurs n'ont rien à voir mais il n'y a absolument aucune cohérence. Donc non on peut pas dire que la magie fonctionne.on a l'impression de deux personnages totalement différent. :transpire:

En VF la voix passe nickel car c'est le même doubleur :o

Bon, en tout cas ils ont pris un autre grand costaud. Une perruque, un peu de maquillage et de teinture, ça peut le faire. Après c'est à Rory McCann de retrouver l'attitude du personnage. Je ne pense pas que ce soit forcément compliqué, à voir surtout s'il peut avoir le même charisme.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Jan 2025 - 10:52   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Neow a écrit:Bon, en tout cas ils ont pris un autre grand costaud. Une perruque, un peu de maquillage et de teinture, ça peut le faire. Après c'est à Rory McCann de retrouver l'attitude du personnage. Je ne pense pas que ce soit forcément compliqué, à voir surtout s'il peut avoir le même charisme.

Voila apres (je l'ai précisé pourtant :transpire: ) on ne juge pas que sur le physique dans ce genre de cas, mais faut aussi que les acteurs degage la meme aura , et si j'irais pas a dire que Baylan est creux, c’est sur en tout cas que dans la saison 1 le perso tient principalement a son aura et son charisme.
Et encore une fois, j'ai vu pas mal de fan cast sur net avec de tres bon acteur ou en plus le physique est tres approchant et une fois grimé ca cocherait toute les cases.
(en vrac des acteurs comme Liev Shreiber, Gerard Butler, Jared Harris, Vincent Regan...Pour moi ils on tous cette gueule burriné de force tranquille comme le defunt Ray stevenson)

La j'ai l'impression ils ont juste pris un acteur qui a la meme carrure :think: :neutre:
Apres voila, ça s'trouve ca sera pas lui du tout , mais généralement ce genre de rumeur tombe souvent juste.
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Yumekua » Ven 10 Jan 2025 - 11:35   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Vous avez pas assez recherché sur le net pour trouver les bonnes photos de l'acteur, j'en ai une où il a un peu de maquillage et on a l'impression de voir la même personne.

Nan vraiment c'est le recast parfait. Même carrure et prestance, même palette de jeu d'acteur, le même regard et physique après maquillage, on dirait son clone.

Image
Yumekua
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Jan 2025 - 12:47   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Je...je sais pas quoi répondre a ça...heu....Non? :neutre: :perplexe:

Carrure ok, mais y a zero ressemblance au niveau du visage , que ça sois dans la forme générale, la masse de sourcils, le nez , ou meme tout simplement la couleur des yeux quoi :paf: :transpire:

Alrs je veux bien l'imaginer grimé, mais je vois pas ou est le clone je suis désolé

Alors que si on prend au hasard Vincent Regan par exemple, pardon, mais la en terme de clone, il a le visage moins large et c'est tout, chose que la coupe de barbe de Baylan Skoll devrais tres bien camoufler.

..Nan, c'est moi qui deconne? :neutre: :transpire:
Fichiers joints
54545345353465364335643.jpg
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Jagged Fela » Ven 10 Jan 2025 - 12:49   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Vous cassez pas la tête. LFL va nous faire une Tarkin. :idea: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar GTZL1 » Ven 10 Jan 2025 - 15:17   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Du moment que le personnage reste inchangé (caractère, arc, etc), perso je m'en fiche un peu de qui reprend le rôle. C'est un recast nécessaire, il faudra faire avec :neutre:. Je trouve même que c'est bien si le jeu d'acteur prime sur le physique lors du choix.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar anakine31 » Sam 11 Jan 2025 - 4:18   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Sergorn a écrit:
(et puis bon... Ce qu'on a vu de Baylan Skoll pour l'instant est très plat pour pas dire vide,

Wat. C'est un des personnages les plus fascinant depuis 10 ans :paf:

Mais... C'est une catastrophe Dumbledore :lol: Y a aucune ressemblance physique entre les deux acteurs et aucun effort n'est fait (couleur et longueur des cheveux, choix des costumes etc...) et en terme de jeu non seulement les voix des deux acteurs n'ont rien à voir mais il n'y a absolument aucune cohérence. Donc non on peut pas dire que la magie fonctionne.on a l'impression de deux personnages totalement différent. :transpire:

-Sergorn

J’ai pas dit que le personnage était nul ou inintéressant, mais qu’il était plat et creux (vide) car on ne le connaît pas tant que ça. Comme obi-wan dans l’épisode I. C’est clairement un des personnages les plus prometteurs de l’univers pour l’instant et j’en attends beaucoup de la saison 2. Mais on voit pas grand chose de lui dans la saison 1, juste des promesses de développement pour la suite. Donc oui, le futur acteur qui reprendra le rôle aura une énorme marge de manœuvre pour jouer son rôle car on n’a pas vu grand chose pour l’instant. Simple :neutre:

Non, Michael gambon n’est pas une catastrophe en dumbledore. Ce que tu pointes du doigt c’est le changement de direction artistique choisit par Cuaron dans le 3e film. On peut clairement dire que la magie fonctionne car ça fonctionne en fait c’est tout. Le professeur flitwick aussi a pas la même tronche entre le premier et le quatrième, ça m’a beaucoup plus marqué que Dumbledore. Les problèmes que tu pointes viennent d’ailleurs, dans le 2e film je n’ai pour le moment jamais était choqué par les scènes de Michael Gambon. Et je suis content qu’il ait pu créer d’avantage de son personnage au fur et à mesure que la saga continue d’avancer.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
anakine31
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Lun 20 Jan 2025 - 21:01   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Bon , je sais c'est juste des rumeurs....les pincettes toussa...

Mais ...deja Hayden Chistensen qui est sur de revenir, il y a quelques jours rumeur d'Ariana Greenblatt et Ewan McGregor de retour , et la ca viens de tomber rumeur du retour de NATHALIE PORTMAN :shock:

Image
Image
Je sens que le "flashback" de la saison 1 n'aura l'air que d'un apéritif comparé a ce qui arrive si ça se vérifie

Je sais que certains vont hurler au fan service gratuit etc...mais moi j'attend ça depuis treeeeees longtemps (en esperant y ai plus de moyens pour les visuels) :o
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar ashlack » Lun 20 Jan 2025 - 21:08   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Ouais ok mais... pourquoi faire ? :transpire: C'est "Ahsoka", pas "Anakin" la série :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Lun 20 Jan 2025 - 23:17   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

ashlack a écrit:Ouais ok mais... pourquoi faire ? :transpire: C'est "Ahsoka", pas "Anakin" la série :neutre:

Certe, mais la partie TCW la touche tout autant...bah que les 3 autres cité en fait. Meme dans Kenobi ça aurait eu sa place :neutre: .
Par contre autant les 3 autres acteurs cité c'est clairement pour du flashback, autant justement Anakin lui ne sera surement pas que la pour du flashback , vu que son Force Ghost a été ajouté au mix. Y a meme une rumeur qui disait qu'il aurait "un role récurent"

Perso en vérité j'aurais préféré qu'ils gardent ce genre de flash-back pour le film de Filoni (plus de moyens, rendu bien plus réussit, y compris le de-aging de certain bien que ce qu'on a eu dans la saison 1 était très correct), mais en meme temps, il auraient tord de se priver et d'attendre, le big three de l'episode 3 sont tous encore bien fringuant, et Greenblatt va etre pile dans la tranche d'age pour la fin de TCW :think: :oui:

Edit, d'autres sources auraient debunké le retour de Portman depuis...Meh, trop tard, le hype train est partit :P :o
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar ashlack » Mar 21 Jan 2025 - 0:18   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Anakin je veux bien (même si je ne suis pas du tout convaincu ni de ses scènes ni de son rendu dans la saison 1), Obi-Wan mouais elle n'a pas eu non plus tant de relation avec, mais alors Padmé c'est très anecdotique. Mais on verra bien, j'ai juste du mal à m'enthousiasmer par leur seul annonce, sans pouvoir imaginer à quoi ça va servir d'intéressant. :transpire:
ashlack
Modérateur

Messagepar GTZL1 » Mar 21 Jan 2025 - 8:33   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

J'ai l'impression que les acteurs de la prélo (et surtout Christensen) tentent de profiter du retour en grâce de celle-ci dans le fandom... Il y avait aussi eu des rumeurs d'une saison 2 de Kenobi avec plus de flash-backs. Si ça peut se comprendre de leur point de vue (tu te donnes à fond pour le rôle et tu te fais allumer pendant 15 ans), il ne faudrait pas que ça se fasse au détriment de l'histoire des nouvelles oeuvres. Espérons que l'équipe aux commandes ne cède pas à toutes les demandes.

Mais en vrai, entre les vieux qui font le forcing et Ariana Greenblatt qui incarnait la jeune Ahsoka à la perfection (jusqu'à la gestuelle !), qu'attend LFL pour nous faire une anthologie Guerre des Clones en live action ? :x

GTZL1
Staff SWU

Messagepar Dantesk » Mar 21 Jan 2025 - 13:05   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

GTZL1 a écrit:
Mais en vrai, entre les vieux qui font le forcing et Ariana Greenblatt qui incarnait la jeune Ahsoka à la perfection (jusqu'à la gestuelle !), qu'attend LFL pour nous faire une anthologie Guerre des Clones en live action ? :x

Je parie que ça a du déjà être pensé et que quand le budget prévisionnel est tombé sur le bureau de Kennedy ça a du partir à la poubelle direct.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mar 21 Jan 2025 - 19:13   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Dantesk a écrit:
GTZL1 a écrit:

Je parie que ça a du déjà être pensé et que quand le budget prévisionnel est tombé sur le bureau de Kennedy ça a du partir à la poubelle direct.

En vrai...Andor va se terminer comme prévut (donc logiquement pas de saison 3, même en cas de succès incroyable, je suppose ca va débouché direct sur Rogue One), si il cherche ou allouer son budget faramineux... :siffle: :neutre:

(J'dis ça, mais autant J'ADORE TCW, autant depuis des année je continue de penser que un média complet dessus n'aurait pas d'interet, tellement la serie a déjà couvert tout les aspects important imaginable , donc a moins de faire du remake live acton complet (NON...BORDEL NON, de courte sequences comme avait fait TCW avec les extraits de ROTS en version animé, pour l'hommage ok c’est tres cool, mais pas betement des episodes entier ça n'a aucun interet :pfff: ) moi je suis pas pour.

Par contre voila oui, faire de courte sequences flashbacks et autres pas de problèmes, surtout que jusqu'a présent Filoni nous a montré qu'il savait faire ça intelligemment, que ce soit dans TCW ou Ahsoka saison 1, c’est des lieux/situation/batailles qu'on connait, mais sous un tout autre angle de vu , en mode "et pendant ce temps la, du coté d'Ahsoka", c'est presque comme voir des cut scenes, et je trouve ça super cool perso, tout simplement comment faire du neuf avec du vieux sans betement transposé l'animé en live action au plan et a la replique pret. :oui:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar ashlack » Mar 21 Jan 2025 - 19:20   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

GTZL1 a écrit: qu'attend LFL pour nous faire une anthologie Guerre des Clones en live action ? :x

Je crois qu'ils cherchent d'abord des scénarios plus intéressants que "la petite chipie a perdu son sabre-laser", "cinq tas de boulons sont perdus dans le désert" et "Ani affronte Dooku pour la 1138e fois en 2 semaines" :paf:

Blague à part, ce serait une idée pas trop casse-tête à imaginer. La difficulté serait à mon avis d'avoir un vrai fil rouge qui tienne les gens d'épisode en épisode. Je ne suis pas sûr qu'une série type policière avec, avec chaque semaine une autre mission aléatoire déconnectée de la précédente, fonctionnerait forcément bien avec Star Wars (et son public). Mais en même temps, le duo Obi/Ani tel que vu dans ROTS, n'est pas très éloigné d'un duo typique sage/casse-cou à la Starsky et Hutch :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar anakine31 » Mar 21 Jan 2025 - 21:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

ashlack a écrit:
GTZL1 a écrit: qu'attend LFL pour nous faire une anthologie Guerre des Clones en live action ? :x

Je crois qu'ils cherchent d'abord des scénarios plus intéressants que "la petite chipie a perdu son sabre-laser", "cinq tas de boulons sont perdus dans le désert" et "Ani affronte Dooku pour la 1138e fois en 2 semaines" :paf:

Blague à part, ce serait une idée pas trop casse-tête à imaginer. La difficulté serait à mon avis d'avoir un vrai fil rouge qui tienne les gens d'épisode en épisode. Je ne suis pas sûr qu'une série type policière avec, avec chaque semaine une autre mission aléatoire déconnectée de la précédente, fonctionnerait forcément bien avec Star Wars (et son public). Mais en même temps, le duo Obi/Ani tel que vu dans ROTS, n'est pas très éloigné d'un duo typique sage/casse-cou à la Starsky et Hutch :lol:

Ça tombe bien, il reste 9 arcs The Clone Wars encore jamais sorti sur lequel faire une série anthologie qui puisse s’intercaler dans la série animé sans casser la chronologie ni être anecdotique !
La crise du cristal sur Utapau, aventure / enquête entre Anakin et obi-wan !
Fils de dathomir, ça raconte quand même l’évasion de maul des griffes de palpatine (ça fera le lien entre saison 5 et 7) et puis un combat live action du rematch Ewan Mcgregor vs Ray Park :love:
Une adaptation en film de sombre apprenti avec Ventress (animation ou live) me paraît tellement une évidence à faire tellement l’intrigue se maintient parfaitement dans le roman…. Je ne comprends ce qu’ils attendent pour le faire (mais bon…. J’attends le retcon de comment elle survit dans la mort depuis qu’on l’a revu dans bad batch)
On a un arc avec ahsoka et Anakin dans le temple jedi, bon celui là…. Ça va être difficile de le caser…. Mais ça peut se faire !
L’arc de clone avec Rex et R2 sur ryloth !
Un arc politique avec padme et Anakin sur mon cala !
Un arc avec des chasseurs de primes dont boba ! (Le vrai)
Et un arc sur kashyyyk avec yoda et le bad batch!
:love: :love: :love:
(Bon et puis y a aussi un arc sur les Yuzhan Vongs qu’on va gentiment mettre sous les tapis…. Même si la promesse d’un arc type Alien 8e passager dans Star Wars me botte vraiment beaucoup ! Y aurait juste qu’à changer l’espèce, mais ça serait trop kiffznt)
anakine31
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mar 21 Jan 2025 - 23:45   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

anakine31 a écrit:Ça tombe bien, il reste 9 arcs The Clone Wars encore jamais sorti sur lequel faire une série anthologie qui puisse s’intercaler dans la série animé sans casser la chronologie ni être anecdotique !
La crise du cristal sur Utapau, aventure / enquête entre Anakin et obi-wan !
Fils de dathomir, ça raconte quand même l’évasion de maul des griffes de palpatine (ça fera le lien entre saison 5 et 7) et puis un combat live action du rematch Ewan Mcgregor vs Ray Park :love:
Une adaptation en film de sombre apprenti avec Ventress (animation ou live) me paraît tellement une évidence à faire tellement l’intrigue se maintient parfaitement dans le roman…. Je ne comprends ce qu’ils attendent pour le faire (mais bon…. J’attends le retcon de comment elle survit dans la mort depuis qu’on l’a revu dans bad batch)
On a un arc avec ahsoka et Anakin dans le temple jedi, bon celui là…. Ça va être difficile de le caser…. Mais ça peut se faire !
L’arc de clone avec Rex et R2 sur ryloth !
Un arc politique avec padme et Anakin sur mon cala !
Un arc avec des chasseurs de primes dont boba ! (Le vrai)
Et un arc sur kashyyyk avec yoda et le bad batch!
:love: :love: :love:
(Bon et puis y a aussi un arc sur les Yuzhan Vongs qu’on va gentiment mettre sous les tapis…. Même si la promesse d’un arc type Alien 8e passager dans Star Wars me botte vraiment beaucoup ! Y aurait juste qu’à changer l’espèce, mais ça serait trop kiffznt)

Ben voilà, c'est exactement ce que je crains. Tout ça c'est bien joli (après on aime ou on aime pas les sujets, chacun ses goûts), mais c'est quoi le liant entre tout ça ? Même si par définition, une anthologie ce sont des morceaux choisis, ils devraient quand même s'inscrire dans une fresque plus large, qu'il y ait une certaine logique et continuité entre ces morceaux. :neutre: A fortiori pour une "grosse" série qui doit capter et fidéliser son public (dans un concept mini-histoires à la Tales of, c'est différent). Pas forcément rédhibitoire dans l'absolu, mais dommage.

C'était d'ailleurs une des critiques importantes de The Clone Wars, du moins à l'époque (plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on l'encense) : 1138 épisodes et on a à peu près zéro informations sur le déroulement global de la guerre éponyme. :transpire: Déjà que globalement ""on"" aime pas les fillers, alors s'il y a même plus rien à "filler" ça va râler.
ashlack
Modérateur

Messagepar Dantesk » Mer 22 Jan 2025 - 13:50   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Darth Erytram a écrit:En vrai...Andor va se terminer comme prévut (donc logiquement pas de saison 3, même en cas de succès incroyable, je suppose ca va débouché direct sur Rogue One), si il cherche ou allouer son budget faramineux... :siffle: :neutre:

(J'dis ça, mais autant J'ADORE TCW, autant depuis des année je continue de penser que un média complet dessus n'aurait pas d'interet, tellement la serie a déjà couvert tout les aspects important imaginable , donc a moins de faire du remake live acton complet (NON...BORDEL NON, de courte sequences comme avait fait TCW avec les extraits de ROTS en version animé, pour l'hommage ok c’est tres cool, mais pas betement des episodes entier ça n'a aucun interet :pfff: ) moi je suis pas pour.

Même avec le budget d'Andor je pense que vous seriez assez déçu du résultat. Mettons que l'on ait 8 épisodes vous auriez droit peut être à une grosse bataille qui dure pas très longtemps et deux ou trois escarmouches et le reste ça parlerait dans des vaisseaux ou sur un bout de planète avec ambiance "terrestre".
Je pense que les gens ont un peu oublié les différences entre les films et les séries, ça s'est vu dans Acolyte quand on lui a reproché ses décors, les gens vont vouloir la bataille de Coruscant toutes les semaines sur D+ c'est certain et c'est peu probable qu'ils l'aient.

Andor c'est une anomalie je comprends même pas comment ils ont fait pour dépenser autant, mais si il faut 230M pour faire la saison 1 alors faut faire péter le milliard pour avoir une saison de Clone Wars correcte.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar GTZL1 » Mer 22 Jan 2025 - 15:33   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Dantesk a écrit:Même avec le budget d'Andor je pense que vous seriez assez déçu du résultat. Mettons que l'on ait 8 épisodes vous auriez droit peut être à une grosse bataille qui dure pas très longtemps et deux ou trois escarmouches et le reste ça parlerait dans des vaisseaux ou sur un bout de planète avec ambiance "terrestre".
Je pense que les gens ont un peu oublié les différences entre les films et les séries, ça s'est vu dans Acolyte quand on lui a reproché ses décors, les gens vont vouloir la bataille de Coruscant toutes les semaines sur D+ c'est certain et c'est peu probable qu'ils l'aient.

Je pense que tu as raison :(. Après tout, les différentes scènes de bataille de la prélogie, mises bout à bout, ne doivent pas excéder 45 minutes, soit la durée d'une seul épisode.

Dantesk a écrit:Andor c'est une anomalie je comprends même pas comment ils ont fait pour dépenser autant.

Ils ont pas utilisé le Volume :paf:. Et pour la saison 2, je pense aussi qu'Alexander Skasgard et Ben Mendhelson ne doivent pas être bon marché dans leurs cachets.

GTZL1
Staff SWU

Messagepar Adanedhel » Mer 22 Jan 2025 - 18:51   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Andor a un budget énorme pour une série et malgré ça en terme de décors ils ont construit une rue qui sert de décors principal à 5 épisodes sur 12, des couloirs blancs, un barrage moche, il y a que Coruscant qui tire un peu son épingle du jeu.
J'ai beau avoir beaucoup aimé Ahsoka, je n'ai absolument aucun doute sur le fait que la série aurait été bien meilleure et bien plus libre de ses mouvements en animation... donc ouais adapter les arcs abandonnés de TCW en live, ça me paraît être une fausse bonne idée.
Par contre voir Ewan et Hayden en armure réunis avec Ariana Greenblatt pour des flash back, voire pour montrer en live des bouts de l'arc Mortis si il s'avère capital pour la suite, ça peut être très très cool !
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar Sergorn » Mer 22 Jan 2025 - 20:40   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

GTZL1 a écrit:
Dantesk a écrit:Andor c'est une anomalie je comprends même pas comment ils ont fait pour dépenser autant.

Ils ont pas utilisé le Volume :paf:

Et c'est exactement le même soucis pour The Acolyte. Pas de Volume et on voit où on en est. Ils auraient utilisé le Vol ume la série aurait couté moitié moins et on aurait probablement une Saison 2.

Au bout d'un moment ça n'a pas de sens d'avoir bossé à fond pour créer cette technologie justement afin de réduire les coût en décors et logistique et donc produire du Star Wars sur un budget télévisuel.... pour l'abandonner aussi vite et faire ainsi enfler les coût, rendant d'autant plus improbable un renouvellement.

Au bout d'un moment qu'une série TV n'ait pas un aussi bon rendu qu'un film, non seulement c'est pas grave, mais c'est normal.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Jan 2025 - 21:27   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Adanedhel a écrit:Andor a un budget énorme pour une série et malgré ça en terme de décors ils ont construit une rue qui sert de décors principal à 5 épisodes sur 12, des couloirs blancs, un barrage moche, il y a que Coruscant qui tire un peu son épingle du jeu.
J'ai beau avoir beaucoup aimé Ahsoka, je n'ai absolument aucun doute sur le fait que la série aurait été bien meilleure et bien plus libre de ses mouvements en animation...

Je suis d'accord sur les points que tu soulève, celui sur l'animation y compris, mais, pour moi les soucis de décors et d'aliens d'Andor sont totalement un soucis de direction artistique, et non pas de moyens dont ils n'ont pas sut que faire.
Les décors, aussi terrestres et peu inspiré qu'il soit, et les aliens aussi peu nombreux qu'ils soient, bah ils étaient tout de meme de très bonne facture malgré tout :neutre:
Juste les gars ont vu la charte graphique de star wars et ils ont dit "...Non." :perplexe: :neutre: :roll:

Mais franchement, scenario (que certains critiquent, c'est leur droit, la on ne juge que sur le visuel) mis a part, si Ahsoka avait bénéficié des fonds d'Andor, je n'ai aucun doute que visuellement ça aurait été une bien meilleur claque. On aurait peut etre put régler les soucis de lekkus d'Ahsoka (en passant a de la CGI pour les scenes d'action), on aurait put avoir une Peridea moins désertique, et surtout des scenes flashbacks plus ambitieuse avec pas un brouillards qui cache la moitié de l'ecran et un sol plat en terre battue de studio ... :neutre:

Moi je le dis et je le répète, c'est le film de Filoni qui montrera de quoi est vraiment capable le bonhomme...parce que ça se vois depuis la saison 1 qu'il essaie de faire des rendus d'animations avec son live action, sauf que encore une fois , en live action les limitation sont bien plus grande, encore plus avec un budget de serie.
(Pour ça aussi que ces histoires de "si le film mando se plante, le film de Filoni va passer a la trappe et etre rapatrié en serie en catastrophe" me terrifie...pitié nous faites pas ça, tuer dans l'oeuf The Acolyte c’est une chose, niveler par le bas la conclusion du mando -et filoni- verse en est une autre)
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar GTZL1 » Mer 22 Jan 2025 - 21:47   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Darth Erytram a écrit: et surtout des scenes flashbacks plus ambitieuse avec pas un brouillards qui cache la moitié de l'ecran et un sol plat en terre battue de studio ... :neutre:

Désolé mais je me dois de défendre la série : ce ne sont pas des flashbacks, mais des sortes de visions de la Force. Il fallait leur donner un côté étrange, irréel, éthéré. Ces fumées étaient toutes indiquées :oui:. Elles n'empêchaient pas de revoir un Gunship :love:.
Sinon je n'ai rien à redire pour Peridea, dont le côté très ancien, mystérieux et inquiétant est parfait. Les grandes plaines contrastent d'autant plus avec la forteresse et font ressortir sa taille.
Et pour les lekkus... je suis TRES dubitatif sur le fait que des CGI soient plus convaincantes qu'une prothèse réelle. Pour les trucs organiques, les effets réels sont souvent encore meilleurs, rappelons-nous Ghost privé de caresses dans les dernières saisons de GoT car fait en CGI.

GTZL1
Staff SWU

Messagepar ashlack » Mer 22 Jan 2025 - 21:51   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

GTZL1 a écrit:Et pour les lekkus... je suis TRES dubitatif sur le fait que des CGI soient plus convaincantes qu'une prothèse réelle. Pour les trucs organiques, les effets réels sont souvent encore meilleurs, rappelons-nous Ghost privé de caresses dans les dernières saisons de GoT car fait en CGI.

Image
ashlack
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Jan 2025 - 23:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

GTZL1 a écrit:
Darth Erytram a écrit: et surtout des scenes flashbacks plus ambitieuse avec pas un brouillards qui cache la moitié de l'ecran et un sol plat en terre battue de studio ... :neutre:

Désolé mais je me dois de défendre la série : ce ne sont pas des flashbacks, mais des sortes de visions de la Force. Il fallait leur donner un côté étrange, irréel, éthéré. Ces fumées étaient toutes indiquées :oui:. Elles n'empêchaient pas de revoir un Gunship :love:.
Sinon je n'ai rien à redire pour Peridea, dont le côté très ancien, mystérieux et inquiétant est parfait. Les grandes plaines contrastent d'autant plus avec la forteresse et font ressortir sa taille.
Et pour les lekkus... je suis TRES dubitatif sur le fait que des CGI soient plus convaincantes qu'une prothèse réelle. Pour les trucs organiques, les effets réels sont souvent encore meilleurs, rappelons-nous Ghost privé de caresses dans les dernières saisons de GoT car fait en CGI.

Peridea jdis pas, je trouvais ça un peu...vide et sans vie, j'sais pas je sais c'est sensé être des plaines desertes d une planète tombé dans l'oublie ...mais mis à part les statue géantes et la forteresse, ça manquais de ruine de ci de là...après c est un avis purement personnel ptete moi qui suis trop sévère

Par contre les visions je suis désolé, je comprend parfaitement l intérêt des brumes de visions etc, mais là ça faisait vraiment cache misère, je suis sûr et certain que l ambition de ce qui devait être montré était bien plus grande, et encore une fois le sol en terre battu parfaitement droit qui hurle qu on se trouve dans un studio c'est pas ouf pour l'immersion

Pour les lekkus, c est bien là tout l intérêt d avoir 2 système dans un film, un pour les plan avec le perso filmé de pres ou il discute etc en prothèse, et une version avec uniquement le sommet en prothèse et l emplacement des lekkus remplacé par des cgi pour les scènes de saltos, combats etc...bref la ou l'actrice pourrait se prendre les pieds dedans

Et merci Ashlack d'illustré ce qui était déjà faisable y a 15 ans :jap: :D et qui serait ici bien plus simple parce que en réalité des lekkus c' est 2 cônes de chairs texturés, je peux littéralement le faire chez moi avec mon vieux matos obsolète.
La raison pour laquelle il ne le font pas c'est parce que derrière il faudrait tracker les mouvements des capteurs sur l actrice etc...et oui c'est bien plus chiant (et le temps, c'est de l'argent) que de filmer simplement l'actrice avec une prothèse bien plus courte, pas raccord in universe mais fonctionnelle :neutre:

Encore une fois on en revient à, c est pas qu'ils ne peuvent pas , c'est qu'il ne veulent pas. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Jan 2025 - 1:50   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

ashlack a écrit:Image

Film VS Série.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Jeu 23 Jan 2025 - 6:30   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Sergorn a écrit:

Film VS Série.

Peu importe. Ça reste faisable, déjà il y a 18 ans, d'avoir un rendu numérique convainquant en cgi. Donc c'est un choix de le faire ou pas, et pas une contrainte technique, ce que GTZL1 semblait penser. :neutre:
ashlack
Modérateur

Messagepar Adanedhel » Jeu 23 Jan 2025 - 8:57   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Sergorn a écrit:
Film VS Série.

-Sergorn

Et donc on en revient à une question plus large : pour lui conférer de l'ampleur et une forme de frénésie créatrice intrinsèques à son ADN de space opera à grand spectacle, developpé principalement par des films loin d'etre aussi carton pâte que les serials dont ils sont les héritiers, est ce que c'est réellement pertinent de proposer Star Wars en série live action ?
(Et la réponse à la question est pas forcément binaire, on peut aussi remettre en question la stratégie de lancer 15 projets simultanés à l'ambition discutable plutôt que de concentrer le budget et les efforts des équipes sur une grosse série à la production value beaucoup plus élevée type Les Anneaux de Pouvoir...)

(Et après il faut dire aussi que même au cinéma il y a une tripotée de films qui arrivent pas au quart de la cheville de Davy Jones en termes de qualité des effets numériques :transpire:)
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar GTZL1 » Jeu 23 Jan 2025 - 9:40   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Tu aurais aussi pu montrer les Mon Cals et Quarrens en S2 de Mando. Alors... oui mais :transpire:
Niveau cascades et action, Davy Jones c'est pas notre chère Ashoka... et d'ailleurs, tu es sûr que c'était de la CGI tout le temps ? Genre la scène où Will fouille dedans pour trouver la clé ?
Tiens, cette scène, justement, est si je ne m'abuse la seule... où ces tentacules interagissent avec quelque chose d'autre. Tandis que dans Ahsoka, je suis sûr qu'il y a des plans où elle pose négligemment sa main sur ses lekkus, il y a un moment où on la voit sur son lit, etc. Les déplacements de Davy Jones étaient très lents et il était toujours debout, par exemple (et je ne serais pas surpris que les contraintes techniques du rendu y soient pour quelque chose).
Dernier point mais non le moindre : c'est un visage complet. Dans le cas d'Ahsoka, on parle de mettre des bouts en CGI sur le visage de l'actrice... je pense que ça change pas mal de choses. Ery évoque l'utilisation d'une prothèse avec des capteurs, ça marcherait mais du coup... c'est quoi l'intérêt ? Autant peindre la prothèse, si l'actrice en porte une, non ? :transpire:

Bon, je suis bien conscient que c'est une affaire de goût, je sais que tu as toujours du mal avec le rendu d'Ahsoka, Ery. Perso il me convient, ce qui me gêne sur cette prothèse c'est au niveau des oreilles, et ça je ne comprends pas qu'ils ne l'aient toujours pas changé :neutre:.
Comme pour les visions, je préfère qu'ils le fassent "quand même" quitte à cacher la misère, plutôt qu'ils renoncent à ces séquences tant que le rendu n'est pas parfait.

Adanedhel a écrit:on peut aussi remettre en question la stratégie de lancer 15 projets simultanés à l'ambition discutable plutôt que de concentrer le budget et les efforts des équipes sur une grosse série à la production value beaucoup plus élevée type Les Anneaux de Pouvoir...

Vue la susceptibilité toxicité de la fanbase, je pense que ne pas avoir mis tous ses oeufs dans le même panier était une bonne décision de LFL.
Et on oublie un peu vite que pendant le confinement, Disney+ explosait ses prévisions de croissance. N'importe quel PDG aurait lancé une série de nouvelles oeuvres, c'est l'inverse qui aurait été surprenant :paf:.

GTZL1
Staff SWU

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Jan 2025 - 11:19   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

GTZL1 a écrit:
Niveau cascades et action, Davy Jones c'est pas notre chère Ashoka... et d'ailleurs, tu es sûr que c'était de la CGI tout le temps ? Genre la scène où Will fouille dedans pour trouver la clé ?
Tiens, cette scène, justement, est si je ne m'abuse la seule... où ces tentacules interagissent avec quelque chose d'autre. Tandis que dans Ahsoka, je suis sûr qu'il y a des plans où elle pose négligemment sa main sur ses lekkus, il y a un moment où on la voit sur son lit, etc. Les déplacements de Davy Jones étaient très lents et il était toujours debout, par exemple (et je ne serais pas surpris que les contraintes techniques du rendu y soient pour quelque chose).
Dernier point mais non le moindre : c'est un visage complet. Dans le cas d'Ahsoka, on parle de mettre des bouts en CGI sur le visage de l'actrice... je pense que ça change pas mal de choses. Ery évoque l'utilisation d'une prothèse avec des capteurs, ça marcherait mais du coup... c'est quoi l'intérêt ? Autant peindre la prothèse, si l'actrice en porte une, non ? :transpire:

Bon, je suis bien conscient que c'est une affaire de goût, je sais que tu as toujours du mal avec le rendu d'Ahsoka, Ery. Perso il me convient, ce qui me gêne sur cette prothèse c'est au niveau des oreilles, et ça je ne comprends pas qu'ils ne l'aient toujours pas changé :neutre:.

Concernant Davy Jones, Oh que oui c'est full CGI a plein temps, l'acteur sur le tournage (comme tout son equipage d'ailleurs) ressemblais juste a ça:

before-after-visual-effects-from-pirates-of-the-caribbeans-v0-meql16b7ynz81.jpg

Ce qui renforce encore plus la prouesse pour l'epoque (personne en parle mais les gars ont fait du Avatar 3 ans avant le dit film :love: )
Et je le redis, deux lekkus qui en terme de modelisation sont d'une simplicité terrible (deux cone allongé encore, la ou les tentacules de Davy jones c'est des formes différentes, des tubes, des ventouses et j'en passe) qui n'ont meme pas a avoir leur propre animation (meme si en vrai on pourrait en profité pour, c'est des parties organiques apres tout, les voir un peu bouger se recourber de temps en temps serait plus logique de grand appendices inertes :neutre: ) et surtout , y en a que deux a gerer les collisions et les mouvements, la ou Davy Jones c'est une quarantaines de tentacules, qui doivent constament bouger, et le simple fait qu'il marche fait qu'il faut gerer les collisions entre son corps et les tentacules, mais aussi les tentacules entre eux qui se percutent au moindre mouvement .
Et chaque tentacule est riggé, y a pas que la scene de Will qui tient ses pinceaux pour chopper la clé (qui a mon avis ont été fait avec des capteurs sur des tiges pour celle ci en particulier ), y a quand davy jones attrape sa pipe et souffle la fumée par un tube, quand il attrape son chapeau avant de plonger (oui, il attrape son chapeau avec ses tentacules :cute: :D ), quand il fait des trucs pas catho au visage de Mercer avec ...bref

Pour les Lekkus d'Ahsoka, le systeme avec des capteurs serait justement interessant parce que , plus leger qu'une grosse prothese, moins fragile aussi, moins encombrant (pas besoin d'avoir la masse totale de la lekku, faut juste avoir des point sur la bonne longueur ou voir comme pour avatar une simple masse en mousse de couleur vive) .
C'est comme pour Avatar, ou les Na'vi on une tresse geante qui pend de leur tete, qui pourrait etre full cgi mais qui possede tout de meme un equivalent en tube pour l'acteur afin d'avoir des réactions plus realiste de sa part vis a vis de cet appendice artificiel ...M'enfin Avatar c’est beaucoup plus poussé niveau CGI la c'est un personnage complet, pour Ahsoka j'evoque juste de remplacé numériquement des capteurs de les traqué sur l'acteur :neutre:
Image

Apres, moi les lekkus d'Ahsoka , j'aime assez le rendu , c'est tout a fait correct, surtout comparé a sa premiere apparition live action. C'est juste que si ils avaient fait ça des le début , bah au lieu d'avoir la vilaine prothese 40 fois trop courte de Mando saison 2, on aurait put avoir l'equivalent (logique et raccord) de Shaak Ti...Mais maintenant c'est trop tard, les gars se sont embeté a faire une prothese fonctionnel qui marche etc, derriere ils ont retconné la longueur des lekkus des membres du village d'Ahsoka...Faut en faire son deuil, ils vont pas de decarcasser a refaire une prothese plus longue et une version CGI alors que les gens se sont habitué a la "nouvelle version" canon. :neutre:

On dirait je dezingue les fx/practical effect d'Ahsoka dit comme ça, pas du tout, encore une fois c'ets tres correct ce qu'on a eu, d'autant plus pour une serie...juste je trouve ça hyper dommage de savoir que ça aurait put etre ENCORE bien mieux avec un peu plus de fond injecté dedans, voir en film :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Dantesk » Jeu 23 Jan 2025 - 13:54   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Adanedhel a écrit:
Et donc on en revient à une question plus large : pour lui conférer de l'ampleur et une forme de frénésie créatrice intrinsèques à son ADN de space opera à grand spectacle, developpé principalement par des films loin d'etre aussi carton pâte que les serials dont ils sont les héritiers, est ce que c'est réellement pertinent de proposer Star Wars en série live action ?

Les séries Disney ont prouvé que oui pour moi. Il y a des tas de choses qui font qu'elles ont énormément de problèmes mais Disney c'est juste le haut du panier en matière de production et de moyens mis en oeuvre pour rendre leurs univers crédibles. Accidents industriels et changements de dernière minute mis à part.
Et bien que ça aide grandement on a pas besoin d'être en pleine guerre des clones et d'avoir milles vaisseaux dans l'espace pour avoir un truc épique dans une série. Mandalorian saison 3 a prouvé que les scènes de baston type escarmouches pouvaient envoyer du bois, Acolyte a les meilleurs combats de sabre lasers sous l'ère Disney et peut être même avant, t'as des scènes oniriques comme les baleines dans Ahsoka.
Le problème c'est pas la technique et les moyens mais l'écriture et ce qu'elle veut nous montrer (Acolyte)

Adanedhel a écrit:(Et la réponse à la question est pas forcément binaire, on peut aussi remettre en question la stratégie de lancer 15 projets simultanés à l'ambition discutable plutôt que de concentrer le budget et les efforts des équipes sur une grosse série à la production value beaucoup plus élevée type Les Anneaux de Pouvoir...)

Ou comment mettre tout ses oeufs dans le même panier, pas sur que ce soit la solution.
Moi aussi j'ai pensé longtemps comme ça, si tu réunis des talents de malade dans une seule pièce et que tu mets tout le pognon au milieu de la table ils vont forcément créer le meilleur truc possible, mais ça marche pas comme ça.
Les anneaux de pouvoir en plus c'est vraiment la preuve la plus criante de notre époque qu'un énorme tas de fric accouplé à une grosse licence ne fait pas automatiquement quelque chose de bon. 1 milliard ça ne garantie pas une bonne écriture ou que l'on aura quelque chose de bien rythmé/épique à l'écran.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Jeu 06 Fév 2025 - 13:57   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

d'apres star wars leaks sur reddit:

"Stephan Pehrsson (Doctor Who, Black Mirror, Wednesday) will serve as cinematographer on Ahsoka season 2" :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Précédente

Retourner vers Ahsoka

•    Informations