Darth Erytram a écrit:...Non, je vois a quoi tu fait allusion, on avait dit on en parlerais plus ...![]()
![]()
Tkt, aucune allusion

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:...Non, je vois a quoi tu fait allusion, on avait dit on en parlerais plus ...![]()
![]()
Darth Erytram a écrit:Tu es une horrible personne...![]()
![]()
Darth Erytram a écrit:Oula...jamais suivi GOT, et je sais que faut pas juste se baser sur une ressemblance physique pour un recast...mais je trouve zéro ressemblance , même sur des photos ou il est un peu sur le même style de coupe etc...
J'ai vu passé 2-3 fancast sur le net qui me branchait beaucoup plus perso.
(et puis bon... Ce qu'on a vu de Baylan Skoll pour l'instant est très plat pour pas dire vide,
Michael Gambon qui reprend le rôle Dumbledore après Richard Harris est aussi dans cette veine-là. Tout le monde n'est d'ailleurs pas forcément au courant que ce sont 2 acteurs qui jouent le rôle ! Mais sous le costume et le maquillage, la magie fonctionne !
Sergorn a écrit:Mais... C'est une catastrophe DumbledoreY a aucune ressemblance physique entre les deux acteurs et aucun effort n'est fait (couleur et longueur des cheveux, choix des costumes etc...) et en terme de jeu non seulement les voix des deux acteurs n'ont rien à voir mais il n'y a absolument aucune cohérence. Donc non on peut pas dire que la magie fonctionne.on a l'impression de deux personnages totalement différent.
![]()
Neow a écrit:Bon, en tout cas ils ont pris un autre grand costaud. Une perruque, un peu de maquillage et de teinture, ça peut le faire. Après c'est à Rory McCann de retrouver l'attitude du personnage. Je ne pense pas que ce soit forcément compliqué, à voir surtout s'il peut avoir le même charisme.
Sergorn a écrit:(et puis bon... Ce qu'on a vu de Baylan Skoll pour l'instant est très plat pour pas dire vide,
Wat. C'est un des personnages les plus fascinant depuis 10 ans
Michael Gambon qui reprend le rôle Dumbledore après Richard Harris est aussi dans cette veine-là. Tout le monde n'est d'ailleurs pas forcément au courant que ce sont 2 acteurs qui jouent le rôle ! Mais sous le costume et le maquillage, la magie fonctionne !
Mais... C'est une catastrophe DumbledoreY a aucune ressemblance physique entre les deux acteurs et aucun effort n'est fait (couleur et longueur des cheveux, choix des costumes etc...) et en terme de jeu non seulement les voix des deux acteurs n'ont rien à voir mais il n'y a absolument aucune cohérence. Donc non on peut pas dire que la magie fonctionne.on a l'impression de deux personnages totalement différent.
![]()
-Sergorn
ashlack a écrit:Ouais ok mais... pourquoi faire ?C'est "Ahsoka", pas "Anakin" la série
GTZL1 a écrit:
Mais en vrai, entre les vieux qui font le forcing et Ariana Greenblatt qui incarnait la jeune Ahsoka à la perfection (jusqu'à la gestuelle !), qu'attend LFL pour nous faire une anthologie Guerre des Clones en live action ?
Dantesk a écrit:GTZL1 a écrit:
Mais en vrai, entre les vieux qui font le forcing et Ariana Greenblatt qui incarnait la jeune Ahsoka à la perfection (jusqu'à la gestuelle !), qu'attend LFL pour nous faire une anthologie Guerre des Clones en live action ?
Je parie que ça a du déjà être pensé et que quand le budget prévisionnel est tombé sur le bureau de Kennedy ça a du partir à la poubelle direct.
GTZL1 a écrit: qu'attend LFL pour nous faire une anthologie Guerre des Clones en live action ?
ashlack a écrit:GTZL1 a écrit: qu'attend LFL pour nous faire une anthologie Guerre des Clones en live action ?
Je crois qu'ils cherchent d'abord des scénarios plus intéressants que "la petite chipie a perdu son sabre-laser", "cinq tas de boulons sont perdus dans le désert" et "Ani affronte Dooku pour la 1138e fois en 2 semaines"![]()
Blague à part, ce serait une idée pas trop casse-tête à imaginer. La difficulté serait à mon avis d'avoir un vrai fil rouge qui tienne les gens d'épisode en épisode. Je ne suis pas sûr qu'une série type policière avec, avec chaque semaine une autre mission aléatoire déconnectée de la précédente, fonctionnerait forcément bien avec Star Wars (et son public). Mais en même temps, le duo Obi/Ani tel que vu dans ROTS, n'est pas très éloigné d'un duo typique sage/casse-cou à la Starsky et Hutch
anakine31 a écrit:Ça tombe bien, il reste 9 arcs The Clone Wars encore jamais sorti sur lequel faire une série anthologie qui puisse s’intercaler dans la série animé sans casser la chronologie ni être anecdotique !
La crise du cristal sur Utapau, aventure / enquête entre Anakin et obi-wan !
Fils de dathomir, ça raconte quand même l’évasion de maul des griffes de palpatine (ça fera le lien entre saison 5 et 7) et puis un combat live action du rematch Ewan Mcgregor vs Ray Park![]()
Une adaptation en film de sombre apprenti avec Ventress (animation ou live) me paraît tellement une évidence à faire tellement l’intrigue se maintient parfaitement dans le roman…. Je ne comprends ce qu’ils attendent pour le faire (mais bon…. J’attends le retcon de comment elle survit dans la mort depuis qu’on l’a revu dans bad batch)
On a un arc avec ahsoka et Anakin dans le temple jedi, bon celui là…. Ça va être difficile de le caser…. Mais ça peut se faire !
L’arc de clone avec Rex et R2 sur ryloth !
Un arc politique avec padme et Anakin sur mon cala !
Un arc avec des chasseurs de primes dont boba ! (Le vrai)
Et un arc sur kashyyyk avec yoda et le bad batch!
![]()
![]()
![]()
(Bon et puis y a aussi un arc sur les Yuzhan Vongs qu’on va gentiment mettre sous les tapis…. Même si la promesse d’un arc type Alien 8e passager dans Star Wars me botte vraiment beaucoup ! Y aurait juste qu’à changer l’espèce, mais ça serait trop kiffznt)
Darth Erytram a écrit:En vrai...Andor va se terminer comme prévut (donc logiquement pas de saison 3, même en cas de succès incroyable, je suppose ca va débouché direct sur Rogue One), si il cherche ou allouer son budget faramineux...![]()
![]()
(J'dis ça, mais autant J'ADORE TCW, autant depuis des année je continue de penser que un média complet dessus n'aurait pas d'interet, tellement la serie a déjà couvert tout les aspects important imaginable , donc a moins de faire du remake live acton complet (NON...BORDEL NON, de courte sequences comme avait fait TCW avec les extraits de ROTS en version animé, pour l'hommage ok c’est tres cool, mais pas betement des episodes entier ça n'a aucun interet) moi je suis pas pour.
Dantesk a écrit:Même avec le budget d'Andor je pense que vous seriez assez déçu du résultat. Mettons que l'on ait 8 épisodes vous auriez droit peut être à une grosse bataille qui dure pas très longtemps et deux ou trois escarmouches et le reste ça parlerait dans des vaisseaux ou sur un bout de planète avec ambiance "terrestre".
Je pense que les gens ont un peu oublié les différences entre les films et les séries, ça s'est vu dans Acolyte quand on lui a reproché ses décors, les gens vont vouloir la bataille de Coruscant toutes les semaines sur D+ c'est certain et c'est peu probable qu'ils l'aient.
Dantesk a écrit:Andor c'est une anomalie je comprends même pas comment ils ont fait pour dépenser autant.
GTZL1 a écrit:Dantesk a écrit:Andor c'est une anomalie je comprends même pas comment ils ont fait pour dépenser autant.
Ils ont pas utilisé le Volume![]()
Adanedhel a écrit:Andor a un budget énorme pour une série et malgré ça en terme de décors ils ont construit une rue qui sert de décors principal à 5 épisodes sur 12, des couloirs blancs, un barrage moche, il y a que Coruscant qui tire un peu son épingle du jeu.
J'ai beau avoir beaucoup aimé Ahsoka, je n'ai absolument aucun doute sur le fait que la série aurait été bien meilleure et bien plus libre de ses mouvements en animation...
Darth Erytram a écrit: et surtout des scenes flashbacks plus ambitieuse avec pas un brouillards qui cache la moitié de l'ecran et un sol plat en terre battue de studio ...![]()
GTZL1 a écrit:Et pour les lekkus... je suis TRES dubitatif sur le fait que des CGI soient plus convaincantes qu'une prothèse réelle. Pour les trucs organiques, les effets réels sont souvent encore meilleurs, rappelons-nous Ghost privé de caresses dans les dernières saisons de GoT car fait en CGI.
GTZL1 a écrit:Darth Erytram a écrit: et surtout des scenes flashbacks plus ambitieuse avec pas un brouillards qui cache la moitié de l'ecran et un sol plat en terre battue de studio ...![]()
Désolé mais je me dois de défendre la série : ce ne sont pas des flashbacks, mais des sortes de visions de la Force. Il fallait leur donner un côté étrange, irréel, éthéré. Ces fumées étaient toutes indiquées. Elles n'empêchaient pas de revoir un Gunship
.
Sinon je n'ai rien à redire pour Peridea, dont le côté très ancien, mystérieux et inquiétant est parfait. Les grandes plaines contrastent d'autant plus avec la forteresse et font ressortir sa taille.
Et pour les lekkus... je suis TRES dubitatif sur le fait que des CGI soient plus convaincantes qu'une prothèse réelle. Pour les trucs organiques, les effets réels sont souvent encore meilleurs, rappelons-nous Ghost privé de caresses dans les dernières saisons de GoT car fait en CGI.
ashlack a écrit:
Sergorn a écrit:ashlack a écrit:
Film VS Série.
Sergorn a écrit:
Film VS Série.
-Sergorn
ashlack a écrit:
Adanedhel a écrit:on peut aussi remettre en question la stratégie de lancer 15 projets simultanés à l'ambition discutable plutôt que de concentrer le budget et les efforts des équipes sur une grosse série à la production value beaucoup plus élevée type Les Anneaux de Pouvoir...
GTZL1 a écrit:
Niveau cascades et action, Davy Jones c'est pas notre chère Ashoka... et d'ailleurs, tu es sûr que c'était de la CGI tout le temps ? Genre la scène où Will fouille dedans pour trouver la clé ?
Tiens, cette scène, justement, est si je ne m'abuse la seule... où ces tentacules interagissent avec quelque chose d'autre. Tandis que dans Ahsoka, je suis sûr qu'il y a des plans où elle pose négligemment sa main sur ses lekkus, il y a un moment où on la voit sur son lit, etc. Les déplacements de Davy Jones étaient très lents et il était toujours debout, par exemple (et je ne serais pas surpris que les contraintes techniques du rendu y soient pour quelque chose).
Dernier point mais non le moindre : c'est un visage complet. Dans le cas d'Ahsoka, on parle de mettre des bouts en CGI sur le visage de l'actrice... je pense que ça change pas mal de choses. Ery évoque l'utilisation d'une prothèse avec des capteurs, ça marcherait mais du coup... c'est quoi l'intérêt ? Autant peindre la prothèse, si l'actrice en porte une, non ?![]()
Bon, je suis bien conscient que c'est une affaire de goût, je sais que tu as toujours du mal avec le rendu d'Ahsoka, Ery. Perso il me convient, ce qui me gêne sur cette prothèse c'est au niveau des oreilles, et ça je ne comprends pas qu'ils ne l'aient toujours pas changé.
Adanedhel a écrit:
Et donc on en revient à une question plus large : pour lui conférer de l'ampleur et une forme de frénésie créatrice intrinsèques à son ADN de space opera à grand spectacle, developpé principalement par des films loin d'etre aussi carton pâte que les serials dont ils sont les héritiers, est ce que c'est réellement pertinent de proposer Star Wars en série live action ?
Adanedhel a écrit:(Et la réponse à la question est pas forcément binaire, on peut aussi remettre en question la stratégie de lancer 15 projets simultanés à l'ambition discutable plutôt que de concentrer le budget et les efforts des équipes sur une grosse série à la production value beaucoup plus élevée type Les Anneaux de Pouvoir...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité