J'ai bien aimé aussi ! J'ai laissé échapper un rire c'était drôle, l'humour lourdingue américain ça peut assez bien marcher pour moi
Mais c'est vrai que je peux comprendre que ça n'en plaise pas à certains. Y a un humour proche de la sitcom et une structure similaire (au niveau de l'humour) aux simpson. C'est un truc qu'on aime ou qu'on aime pas. Moi j'adore The Office, mais friends ne me plait pas je trouve ça trop lourd et forcé par exemple.
Pour moi c'est une série osée, parceque celle là risque de diviser. Entre les fans de Star Wars et ceux qui veulent voir un dessin animé star wars qui ne comprendront pas la série et la regarderont comme un autre média traditionnel star wars, et les gens qui sauront qu'il s'agit clairement d'une sitcom dans l'univers star wars et pas une série humoristique star wars à la sauce robot chicken. On comprend mieux leur décision de ne pas la diffuser en fait.
Mais moi je trouve qu'on passe à côté de quelque chose et cet extrait le confirme

I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps