Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Avec Neel en artilleur je parie ! Du moins au début ! (C'est pas le genre de personnage qu'on verrait tuer des méchants, même de vilains pirates)GTZL1 a écrit:Ça paraît évident que les pirates vont atteindre At Attin dans cet épisode, mais j'ai pensé tout à l'heure à un truc. Sur At Achrann, Jod... n'a pas vu le gros canon au-dessus de l'école. Nous préparerait-on un très gros fusil de Tchekov ?
Starling a écrit:Pour ce dernier épisode Je me demande d'ailleurs qui est la Jedi qu'il évoque qui avait commencé à le former
Zeke1138 a écrit:Après ce que je trouve décevant c'est que l'on nous a vendu la planète At Attin comme une planète légendaire dont on a pensé qu'elle a disparu depuis des milliers d'années ou des siècles alors qu'on a finalement appris qu'elle s'est isolée depuis seulement la période de l'Ordre 66 soit une vingtaine d'années.
darkfunifuteur a écrit:L'ordre 66 c'est la dernière information républicaine qu'ils ont capté !
DarkDindoule a écrit:Et clap de fin pour le Skeleton Crew !
Probablement la série que j’attendais le moins depuis que des séries sortent sur Disney+… et assurément une des meilleures au final.
Je vais pas revenir sur tous les points forts (et les quelques points faibles) de la série, mais si je devais résumer je dirais que la série comprend parfaitement l’audience qu’elle vise (des enfants avec leur parents globalement) et qu’elle réussi à fournir exactement ce qu’on attend d’elle, voir plus !
Maintenant pour revenir sur un côté un peu plus personnel, elle a réconcilié ma mère et mon frère de 10 ans avec Star Wars, et c’est pas rien. Mon frère a vu tous les films une fois, il avait vraiment aimé, mais ça a jamais été plus loin… pourtant j’ai essayé de lui faire commencer Rebels et Ahsoka, ça n’a jamais pris. Ces derniers temps (et je sais pas pourquoi) ils avaient l’air gavé de star wars alors même que je leur en parle presque jamais, donc ils étaient un peu réticents à l’idée de commencer Skeleton Crew. Et ils ont aimé dès le premier épisode !
Bref malgré ma passion pour la saga, c’est la première fois que Star Wars rassemble toute la famille chaque semaine comme ça depuis qu’on a regardé les films ! Elle a su rester de qualité jusqu’au bout (ils ne demandent qu’une saison 2), et ça fait vraiment plaisir !
Je vois que globalement les avis sont très positifs, et ce chez des fans complètement opposés. Un pari qui semblait impossible, mais pari tenu pour Jon Watts qui (malgré mes réticences au vu de sa filmographie récente) aura su rassembler les fans comme il a su rassembler ma famille autour de Skeletons Crew !
afterburner a écrit:Je lis ce genre de commentaires à la pelle partout sur le net et ca fait plaisir! C'était vraiment un show familial et j'espere qu'il y aura un S2 ou tout du moins une continuation des persos dans d'autres séries ou films SW!
Jagen Eripsa a écrit:Pour cette histoire d'Ordre 66, il y aurait effectivement besoin de précisions, moi j'imaginais davantage que le message reçu avait été celui d'Obi-Wan, passant par des canaux différents de ceux de habituellement utilités par la République. Ce sera à préciser.
Chartwars a écrit:Qui eût dit qu'à 55 ans, je m'attacherai à un éléphant bleu ?
Chartwars a écrit:sauf à zigouiller les gentils, alors que tout est en place pour le faire.
GTZL1 a écrit:Chartwars a écrit:sauf à zigouiller les gentils, alors que tout est en place pour le faire.
Mon idée est que SK bute ici sur le "problème" d'avoir des personnages enfants : on n'y touche pas. De la violence gratuite d'un adulte sur un enfant, je pense que la classification t'assassine (NC-17, voire interdiction).
GTZL1 a écrit:Chartwars a écrit:sauf à zigouiller les gentils, alors que tout est en place pour le faire.
Mon idée est que SK bute ici sur le "problème" d'avoir des personnages enfants : on n'y touche pas. De la violence gratuite d'un adulte sur un enfant, je pense que la classification t'assassine (NC-17, voire interdiction). Jod abat plusieurs adultes de sang-froid (Brutus, le capitaine du début, la tentative de noyade dans l'acide).
GTZL1 a écrit:Avec des enfants inconnus et surtout, hors champ
(réponse à funi)
Apres, ptete naïf de ma part, mais perso j'ai plus vu ça comme la ou Jod "draw the line", zigouiller des gars, pour la plupart des crapules notoires pas de problèmes , des enfants, la c'est un autre délire. J'ai plus eu l'impression que le gars était dans la retenu constante, usant de tout les stratagèmes, menaces etc pour pas en arriver là. Et j'ai plus eu l'impression d'une écriture d'antagoniste qu'on souhaiterait garder "rédemptable" plutot que des facilités scénaristique pour garder le media pour toute la famille.
Dago a écrit:Je suis également déçu que les adultes sachent que le superviseur est un droïde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités