Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jude Law previously revealed that tomorrow’s episode of SKELETON CREW will reveal Jod’s backstory
darkfunifuteur a écrit:on va enfin avoir quelques éléments sur Jod![]()
https://x.com/sw_holocron/status/1876286407985262862Jude Law previously revealed that tomorrow’s episode of SKELETON CREW will reveal Jod’s backstory
GTZL1 a écrit:La théorie d'une planète dédiée à la fabrication de crédits se confirme. Et Tak Rennod venait donc d'At Attin.... Ça explique bien des choses, mais on se demande pourquoi il a dû en rechercher les coordonnées après. Les vaisseaux qui faisaient la navette ne les avaient pas ?Et s'il ne vient pas d'At Attin, comment a-t-il pu voler ce vaisseau ?
GTZL1 a écrit:Et quelqu'un a compris comment Fern reprend le contrôle du vaisseau ? Ma seule explication est qu'il s'agit d'une ruse de Jod....
GTZL1 a écrit:Et c'est dommage qu'on n'ait pas revu Pokkit.
GTZL1 a écrit:
Jod, justement, c'est là où ça coince pour moi. Le voir prêt à trucider des enfants de sang-froid (de même que toute la population d'At Attin, d'ailleurs) ne colle juste pas avec ce qu'on a vu du personnage jusqu'ici ! Ce genre de pirate n'aurait pas laissé une chance de se rendre au capitaine républicain du début, par exemple. Durant tout son monologue dans le cockpit, j'ai trouvé le jeu de Jude Law assez mauvais, on aurait dit qu'il essayait de se convaincre lui-même de ce qu'il disait...Je ne sais si je suis le seul à avoir eu cette impression.
GTZL1 a écrit:Et Tak Rennod venait donc d'At Attin.... Ça explique bien des choses, mais on se demande pourquoi il a dû en rechercher les coordonnées après. Les vaisseaux qui faisaient la navette ne les avaient pas ?Et s'il ne vient pas d'At Attin, comment a-t-il pu voler ce vaisseau ?
Slymer1 a écrit:Jod joue au dur sans coeur avec les enfants mais ne leur fait jamais de mal physique (comme avec la souris qu'il esquive) là où il n'a aucun scrupule a tuer Brutus le chef des pirates
Ca montre que sa cruauté et son avarice ont des limites
Jagen Eripsa a écrit:Il reste aussi la possibilité que l'isolement d'At Attin soit beaucoup, beaucoup plus ancien qu'on ne l'imaginait... Et date bien de l'Ancienne République, avant la Haute République.
darkfunifuteur a écrit:Spoiler: Afficher
Dago a écrit:C'est comme le canon caché sur le toit du collège, ça va leur faire tout drôle quand il va se mettre en marche dans l'épisode prochain.
jedi-mich a écrit:Bon par contre, la sécurité des gens quand un vaisseau se pose est bizarre
Jagen Eripsa a écrit:Point sur lequel je n'avais pas tilté : le pilotage automatique du vaisseau en approche d'At Attin, sans doute contrôlé par le système de défense de la planète. Il doit exister dans les deux sens, non ? Est-ce pour ça que le vaisseau a quitté la barrière sans pilote ?jedi-mich a écrit:Bon par contre, la sécurité des gens quand un vaisseau se pose est bizarre
Je pense qu'aucun d'eux n'en a jamais vu, ni aucun de leurs parents, voire plus de générations encore !
darkfunifuteur a écrit:Je pense qu'aucun d'eux n'en a jamais vu, ni aucun de leurs parents, voire plus de générations encore !
ce que je pige pas par contre c'est son précédent crash sur At Attin, du coup...
mais le vaisseau n'était pas forcément vide quand les pirates l'ont intercepté et volé dans l'espace républicain.
Pour l'histoire des coordonnées pas disponible dans le vaisseau, faut croire que l'équipage a pu purger les ordi avant ou pendant l'abordage
mais ça pose une autre question de codes d'identification/autorisation ou alors ils font sans, partant du principe que la barrière suffisait ?mais c'est ultra naïf...
le droïde qui laisse les parents en plan parce que y a le vaisseau... comme si y avait pas assez de droïdes pour gerer
pas encore vu de MOC lego de la nouvelle apparence, tiens
(à moins qu'en tant que plus ou moins Jedi il soit capable de tout gérer)
MB94 a écrit:Je suis né à la fin des années 80 et j'ai grandi avec les films, les romans, les BD et je peux dire que n'importe quel romans "Legends" vaut mieux que tous ces torchons sorties sous l'air Disney
Temujin54760 a écrit:Et j'espère que c'est le butin sur At Attin qui va permettre au premier ordre de se financer. Enfin, j'aimerais bien que ce soit comme ça.. cela permettrait d'expliquer comment il s'est constitué en partie ...
MB94 a écrit:Bon, j'espère qu'elle ne sera pas canon dans ce nouvel univers étendu parce que si il faut que dans une aventure de piraterie, le pirate fasse "yo-ho", qu'il soit stupide et cupide et qu'il ne peut diriger qu'un seul vaisseau à la fois en ayant crier au préalable "Prem's", et bin on n'est pas sortie de l'auberge. "Prem's, non je l'ai dit le premier, tant pis, contre Uno..."![]()
Jagen Eripsa a écrit:MB94 a écrit:Je suis né à la fin des années 80 et j'ai grandi avec les films, les romans, les BD et je peux dire que n'importe quel romans "Legends" vaut mieux que tous ces torchons sorties sous l'air Disney
Au hasard, sans réfléchir, je peux sortir L'Étoile de Cristal, la trilogie Lando Calrissian, les romans The Clone Wars, Les Enfants du Jedi comme preuves que tout n'était pas si parfait.
Mon conseil face à un tel dégoût : arrêter de se faire mal, et arrêter de regarder les séries SW.
j'espère qu'elle ne sera pas canon dans ce nouvel univers étendu
MB94 a écrit:Pourquoi les parents qui étaient sous surveillance se retrouvent tranquilles pénards devant la banque (un endroit à mon avis interdit) et pourquoi le père de Wim s'arrête brusquement avant de faire un gros poutou à son fils ???!!!
Mais je ne suis pas prêt à défendre la médiocrité, [...] je peux dire que n'importe quel romans "Legends" vaut mieux que tous ces torchons sorties sous l'air Disney
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités