Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:Je confirme, ce sont bien des DH17.
Ptet que c'est pas uniquement réservé à la Rébellion.![]()
Corentin G a écrit:DarkNeo a écrit:Je confirme, ce sont bien des DH17.
Ptet que c'est pas uniquement réservé à la Rébellion.![]()
La Rébellion a ses propres ressources, mais on voit aussi (dans Rebels par exemple) qu'ils pillent occasionnellement des bases impériales ou leur piquent des vaisseaux (Le Retour du Jedi). Ils ont p'têt piqué une cargaison de DH17 un jour
JediLord a écrit: Le problème est est-ce que le Tantive IV n'est pas avant d'être un vaisseau rebelle être sensé être un vaisseau de la famile royale d'Aleraan? Sinon peut-être que l'Empire et Alderaan achètent leurs armes au même fabricant?![]()
![]()
Uttini a écrit:C'est ça. Y'a des tas de droides de protocole identiques dans la forme. On en voit déjà un autre presque identique à C-3PO sur le Tantive IV dès les premières scènes. Et on en voit plein d'autres de couleurs différentes dans la Trilogie.
Corentin G a écrit:N'empêche que L'Attaque des Clones fait bien passer Owen pour un pigeon. Le gars rachète un droïde qui a la base lui appartenait
Corentin G a écrit:Les films ne précisent pas depuis combien de temps les Lars ont acquis Shmi et C-3PO au moment de L'Attaque des Clones. Si les Lars n'ont possédé C-3PO que quelques mois, pas étonnant qu'Owen ne fasse pas automatiquement le rapprochement entre ce nouveau droïde acquis et celui qu'il a possédé quelques semaines seulement vingt ans auparavant (et qui fait partie comme on l'a dit d'une série répandue).
Là où les films évitent une belle incohérence, c'est que C-3PO, qui a tendance à se présenter à tout-va et à n'importe qui, ne le fait justement pas devant Owen lors de son achat. C'est bien l'un des seuls personnages devant qui il ne décline pas son identité, et heureusement sinon là l'incohérence aurait vraiment été injustifiable.
Jim-my a écrit:Une imprudence sur une planète comme Coruscent ou Aldérann, surement (Leia elle à changer de nom).
Mais bon, sur Tatooine...
HanSolo a écrit:![]()
La mémoire de Vader a été effacée ?
Il ne se souvient pas qu'il vient de Tatooine ?
...
Dark vador40 a écrit:J'ai revu ANH récemment, c'est toujours incroyable la sensation que me procure ce film. On peut ressentir l'entièreté de l'esprit Star Wars dans cet épisode, chaque scène donne des émotions qui sont pour moi introuvables dans les autres films de la Saga.
HanSolo a écrit:Dark vador40 a écrit:J'ai revu ANH récemment, c'est toujours incroyable la sensation que me procure ce film. On peut ressentir l'entièreté de l'esprit Star Wars dans cet épisode, chaque scène donne des émotions qui sont pour moi introuvables dans les autres films de la Saga.
Pas mieux!
Quand j'entends des gens dire que le film a "veilli"; je leur demande de me citer un bataille spatiale finale aussi jouissive dans un film plus récent ... (et cela après de multiples visions)
Bizarrement c'est rare que j'ai beaucoup de réponses!
HanSolo a écrit:Quand j'entends des gens dire que le film a "veilli"; je leur demande de me citer un bataille spatiale finale aussi jouissive dans un film plus récent ... (et cela après de multiples visions)
PiccoloJr a écrit:Certes mais n'oublie pas que la bataille a été pas mal remaniée numériquement en 1997, pour le mieux à mon avis
Chasky a écrit:C'est la première fois que je m'en rends compte, mais franchement, en VO, je trouve que Mark Hamill est un très mauvais acteur (comme son père finalement)Je trouve le doublage VF de Luke vraiment meilleur, même si c'est difficile de faire la part avec la nostalgie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités