Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Mar 24 Déc 2024 - 16:59   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Très Bonnes fêtes à tout le monde ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar GTZL1 » Mar 24 Déc 2024 - 16:59   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeuses fêtes à toutes et à tous et que la Force soit avec vous !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Mar 24 Déc 2024 - 19:44   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël
Spoiler: Afficher
Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar CRL » Mar 24 Déc 2024 - 21:04   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Voilà désormais 20 ans que ce topic existe ! :shock: :shock:

20 années qui regorgent de Star Wars et de passions ! :oops:

20 Noëls seront passés d'ici quelques heures, alors même si on se répète, on ne s'en lasse pas !
SWU continue et continuera de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

En attendant demain ! Je vous souhaite un excellent Réveillon !
:jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur

Messagepar mat-vador » Mar 24 Déc 2024 - 21:18   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Buon Natale :diable: !!!

Que Mère Talon Noël vous rende visite :P !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar Commodore Faro » Mar 24 Déc 2024 - 23:08   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noel :cute:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU

Messagepar JediLord » Mar 24 Déc 2024 - 23:30   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne fin de réveillon tout le monde! Et bon Jour de la Vie à venir! :jap: :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar Joysstar » Mer 25 Déc 2024 - 8:51   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Den » Mer 25 Déc 2024 - 8:53   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël à tous! Profitez bien de cette journée! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar xximus » Mer 25 Déc 2024 - 9:45   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël ! :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar JediLord » Mer 25 Déc 2024 - 9:53   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël tout le monde! Profitez bien!
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar Rikuiame » Jeu 26 Déc 2024 - 19:48   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeuses fêtes de fin d'année du calendrier grégorien à celleux qui les fêtent ! :)
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar mat-vador » Mar 31 Déc 2024 - 19:50   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Une année s'achève bientôt et une autre va bientôt commencer...

D'avance, Buon Anno :hello: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar xximus » Mar 31 Déc 2024 - 21:58   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Je tiendrai pas jusqu'à minuit :transpire: alors bonne année les Swoo. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Mer 01 Jan 2025 - 0:16   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Une très bonne année 2025 les SWUsiens ! :D :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 01 Jan 2025 - 0:28   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à toutes et à tous ! :jap:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Jan 2025 - 4:05   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année les gens ! :hello: :cute:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Den » Mer 01 Jan 2025 - 7:06   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à toutes et à tous! Que cette année nouvelle soit belle! :jap:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Mer 01 Jan 2025 - 9:09   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne et heureuse année à vous tous !

Que la Force soit avec vous !!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Sol » Mer 01 Jan 2025 - 9:52   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Très belle année à toutes et à tous ! :cute: :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Dantesk » Mer 01 Jan 2025 - 10:44   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à tous
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar JediLord » Mer 01 Jan 2025 - 11:00   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année tout le monde!
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar Adanedhel » Mer 01 Jan 2025 - 11:35   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année tout le monde ! Longue vie et prospérité à vous en cette année 2025 !
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar The White Knight » Mer 01 Jan 2025 - 18:35   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Sky Karrde » Mer 01 Jan 2025 - 18:40   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année tout le monde ! Avec un peu de SW qui vous plaise parmi les dizaines de nouvelles histoires qui nous attendent :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Dark Reemus » Mer 01 Jan 2025 - 19:45   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année ! J'espère que vous avez bien fêté ça :jap:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar LordVastaros » Mer 01 Jan 2025 - 20:14   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joie et paix à tous pour cette nouvelle année ! Que la Force soit avec vous ! :cute:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Kasper » Mer 01 Jan 2025 - 20:18   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne avant-dernière année avant les cinquante ans de Star Wars !

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU

Messagepar blasterpro-34 » Mer 01 Jan 2025 - 22:17   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année !
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar Rikuiame » Jeu 02 Jan 2025 - 10:22   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Banané, force & honneur à toustes. :hello:
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 03 Jan 2025 - 17:42   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année tout le monde !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Sam 04 Jan 2025 - 14:17   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année SWU ! Pleines de bonnes choses pour cette nouvelle année :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du chapitre 4 est là !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Dhevaa'ni » Sam 04 Jan 2025 - 14:31   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Belle et douce année à tous, que la santé soit avec vous tout au long de 2025 !
(ok ok, la force aussi :wink: )
Succès et bonheur !
Dhevaa'ni
Padawan

Messagepar Goran Skarr » Lun 06 Jan 2025 - 10:05   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Excellente année à toutes et tous ! Je vous la souhaite formidable et passionnante !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar GTZL1 » Mar 14 Jan 2025 - 11:12   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Mon 2025e message vous souhaite une bonne année 2025 ! :) :oui: :oui:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar JediLord » Mar 14 Jan 2025 - 17:59   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

GTZL1 a écrit:Mon 2025e message vous souhaite une bonne année 2025 ! :) :oui: :oui:

blow-kisses-keanu-reeves.gif

À toi aussi GTZL1!! :) :)
JediLord
Ancien staffeur

Précédente

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations