Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SW D6 WEG: Pirates & Privateers

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ThrawnForever » Lun 30 Juin 2003 - 17:00   Sujet: SW D6 WEG: Pirates & Privateers

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'infos sur le supplément de WEG (donc D6) intitulé "Pirates & Privateers" qui, comme son nom l'indique, nous parle des pirates et autres corsaires made in SW...

Au cas où vous vous poseriez la question, oui, j'ai déjà consulté le dossier de STRIKER mis en ligne sur SWU mais je souhaiterais plus de détails, des stats et autres choses du genre...

En fait, l'idéal serait qu'il y ait une âme suffisamment charitable pour accepter de me vendre son exemplaire :D :D :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 01 Juil 2003 - 1:07   Sujet: Re: SW D6 WEG: Pirates & Privateers

Salut,

Je peux te donner plus d'info sur lcontenu mais ne peut te garantir la vitesse a laquelle je vais le faire. En effet on m'impose une mission sur Amiens et donc je ne serai pas chez moi avant 15 jours pour te repondre ... donc soit ce soir via IM, soit d'ici 15 jours !
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 02 Juil 2003 - 1:05   Sujet: Re: SW D6 WEG: Pirates & Privateers

Quand tu veux, quand tu peux...
C'est déjà sympa à toi de te proposer :) :) :)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 01 Sep 2003 - 17:17   Sujet: Re: SW D6 WEG: Pirates & Privateers

ThrawnForever, je suis de retour de vacances donc disponible si tu es toujours interressé.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 09 Sep 2003 - 16:26   Sujet: Re: SW D6 WEG: Pirates & Privateers

Scout toujours prêt, sauf quand il oublie de jeter un oeil au forum jdr :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mer 10 Sep 2003 - 5:53   Sujet: Re: SW D6 WEG: Pirates & Privateers

Hé bien le plus simple serait soit de me contacter par IM soit de me dire ce que tu souhaites savoir pour que je réponde et que tout le monde en profite ^^.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations