Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

G2 14/07 Fête de l'empire???

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar SamaJon » Ven 05 Juil 2002 - 19:39   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

Bon! Tous semble Ok!

Sauf ou et quand!

I'm Free!

So wait!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Ven 05 Juil 2002 - 20:28   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

moi aussi je suis libre... alors je vous laisse decider...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar rukh » Sam 06 Juil 2002 - 1:51   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

moi je suis d'accord, est ce qu'il y a la zil mobile ou on doit venir en train?
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Sam 06 Juil 2002 - 13:13   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

Ouais ... [img]smilies/oops.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 06 Juil 2002 - 17:16   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

Rukh!!

Qu'est ce que c que ces histoires!!
Il faut que je vienne sur le forum pour voir que Dimanche t'es pas la alors qu'on devait aller a Eaubonne je te rappelle [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]

Nan mais je reve, tu vas m'entendre la [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]

La je sens que ca va chauffer [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rukh » Dim 07 Juil 2002 - 5:42   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

bah dejan on a qu'a faire le truc a eaubonne le samedi... [img]smilies/smile.gif[/img]
dsl j'avais oublie... [img]smilies/gun3.gif[/img]
edit :
je viens a la partie de jdr et je m'arrange pour le prob de dejan donc je serais la le dimanche a 13h15 a st cloud...

[ 06-07-2002: Message édité par : rukh ]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 07 Juil 2002 - 18:11   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

on n'a qu'a .... on n'a qu'a......

ben t marrant mais faut ke je vois avec les autres paske c pas moi decide comme ca [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]

Je verrai cet aprem' avec les autres mais bon..... c'est pas gagné ptit pere [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rukh » Dim 07 Juil 2002 - 21:53   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

hum je ne repeterais pas assez mes excuses je le sais mais je suis vraiment desole d'avoir oublié bruno...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Lun 08 Juil 2002 - 8:48   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

C'est qui bruno ?
Ah ok, c'est pour que ça semble davantage sincere. [img]smilies/jap.gif[/img]

Oui moi aussi je m'excuse, on a besoin de lui...d'une tête de turc...
Je plaisante, mais, au moins que compatie.

Sinon, moi aussi je m'invite tout seul "comme un gran ?" dans The Famous Zilmobil [img]smilies/up.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 09 Juil 2002 - 1:16   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

Oui Ced, j'ai vu que c'etait ta faute!!!! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]

Donc pour cela je n'ai qu'une chose a te dire!!!

Felicitations [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Ce qui me fout les boules c'est que c moi qui l'apprend par le forum alors que j'aurai pas du y aller [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]

Bon il me reste une personne a voir mais ca devrait aller, t'as eu chaud aux fesses mon ptit rukh (quoique on sait jamais, cette personne n'a pas dit qu'elle pourrait venir encore [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] )
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rukh » Mar 09 Juil 2002 - 5:45   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

hmm pour me faire pardonner, j'amenerais a manger (si j'oublie pas... [img]smilies/smile.gif[/img])

edit :
et j'essayerais d'en faire aussi pour le jdr de dimanche... [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 08-07-2002: Message édité par : rukh ]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 09 Juil 2002 - 7:04   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

youpi j'm'incruste auchi ds la Zilmobile.... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Mar 09 Juil 2002 - 21:23   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

3 clients pour la ZZZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
3!

Sinon Ced, tu pourrais changer le titre du topics car ça me fatigue de le voir! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mar 09 Juil 2002 - 23:00   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

j'suis d'accord avec samajon, le titre n'est plus approprie a la situation...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Mer 10 Juil 2002 - 14:21   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

[img]smilies/sleep.gif[/img]
hein ?
[img]smilies/oops.gif[/img]
[img]smilies/yawn.gif[/img]
[img]smilies/sleep.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 10 Juil 2002 - 15:17   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

Bon Rukh c ok pour samedi [img]smilies/smile.gif[/img]

Perpare ton jeu blanc.... et un perso star wars [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

(tiens comme t'as ete vache, je t'impose l'spece... disons ...... Gamoreen [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img])
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rukh » Mer 10 Juil 2002 - 17:08   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

oki doki j'te fait un gamorreen bruno... [img]smilies/smile.gif[/img]
sans rire mais t'etonne pas si sa tire de partout ou si je fonce sur tout le monde...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mer 10 Juil 2002 - 23:25   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

Non, en lui laissant jouer un Gamoréen c'est être gentil, je trouve, avec lui!
Car il aura pas à réfléchir et rentrer dans le tas, pas à parler car on le comprendra pas, Non c'est trop simple à jouer!

Un Kel Dor car ils ont le pb de Masque à Gaz à gérer et pas de stat de base géniale!
Ou un Jawa car trouillard, Faible et incompréhensible! Donc encore mieux que le Gamoréen!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mer 10 Juil 2002 - 23:27   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

Génial le titre Ced!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 11 Juil 2002 - 3:20   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

Nan t'inquiete Rukh, tu feras ce que tu voudras comme perso [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rukh » Jeu 11 Juil 2002 - 5:37   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

bah j'ai fait le gamorreen mais je crois que je vais le refaire...trop intelligent le gars (+1)... sinon je ramenerai mon tech et on decidera sur place... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Dim 14 Juil 2002 - 16:50   Sujet: Re: G2 14/07 Fête de l'empire???

Ad'talheure... [img]smilies/up.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Précédente

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations