Bon sur la couv' c'est je-sais-plus-lequel Inquisiteur de la série de Soule

Del Rey dit : "When the Jedi Order falls, the Inquisitors rise."
Donc roman pendant/après l'épisode III.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Enfin ! Voilà qui a du potentiel !![]()
Bon par contre j'espère que ce n'est pas l'Inqui pote avec le Twi'lek noir qui se fait tuer dans la série de Soule, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt de développer ce perso alors qu'elle meurt dans la même issue de comics où elle a été introduite à la base
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:Enfin ! Voilà qui a du potentiel !![]()
Bon par contre j'espère que ce n'est pas l'Inqui pote avec le Twi'lek noir qui se fait tuer dans la série de Soule, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt de développer ce perso alors qu'elle meurt dans la même issue de comics où elle a été introduite à la base
Ça semble être elle, a voir si il y aura une coiverture avec le Grand Inquisiteur.
One of the panel’s biggest announcements, Rise of the Red Blade will tell the story of Iskat, a Jedi survivor of Order 66 that turns to the dark side, joining the Inquisitors with the hope of uncovering the truth about her past.
vos661 a écrit:Extrait du bouquin :
https://www.starwars.com/news/inquisito ... de-excerpt
Intéressant, l'Inqui a participée à la Bataille de Géonosis et faisait parti des 200+ Jedi chargés de secourir Anakin, Obi & Padmé. C'est toujours cool de revenir à ce moment fondateur de la Guerre des Clones, et personnellement mon passage préféré de la Prélogie
Dark Servatos a écrit:Il y a une info qui m'interpelle c'est les deux coeurs de Iskat auront nous un twist sur sa mort dans le comics Darth Vader.
vos661 a écrit:Dark Servatos a écrit:Il y a une info qui m'interpelle c'est les deux coeurs de Iskat auront nous un twist sur sa mort dans le comics Darth Vader.
Oui, pas impossible, mais ce serait un peu trop redondant avec Reva...
Dark Servatos a écrit:On a une explication de comment sont attribué les numéros des Frères et Soeurs ?
JediLord a écrit:Oh un bouquin canon qui pourrait m’intéresser?![]()
Sans spoiler est-ce qu’on a droit enfin à une représentation des inquisiteurs en plus de la protagoniste qui n’ont pas l’air de gros c*** incompétents et pas très futés?
Lain-Anksoo a écrit:Dark Servatos a écrit:On a une explication de comment sont attribué les numéros des Frères et Soeurs ?
pas vraiment. J'ai l'impression que c'est au premier arrivé, peut être le premier qui sombre. On découvre que certains ont été torturés longtemps avant de devenir Inqui, c'est peut-être le premier qui tue un Jedi. Iskat a un très gros numéro (13) alors qu'elle n'a jamais été torturée, mais elle a tué son premier jedi tard. D'ailleurs c'est les inquisiteurs qui décident quand annoncé leur numéro aux autres. Elle le cache pendant longtemps et on ne sait toujours le numéro du twi'lek car elle refuse de l'appeler par son numéro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités