Cobb Vanth a écrit:Oula oula tel Aymeric Caron j'ai envie de hurler "quelles sont vos sources ?"
Vous êtes sûr que les séries du MCU font plus d'audience que les séries Star Wars ? Je vois bien Loki faire plus qu'Ahsoka par exemple
J'ai donné les chiffres de Samba (panel US TV connectées) sur plusieurs séries dans le topic Ahsoka post1456361.html#p1456361
Et Loki a connu en saison 1 un meilleur démarrage que le meilleur démarrage d'une série Star Wars (en l'occurrence Kenobi). Et aussi une meilleure audience au dernier épisode. Ahsoka est loin derrière et a même moins bien démarré aux US que des séries comme Falcon & Winter Soldier, Moon-Knight, Wandavision, Hawkeye et même She-Hulk.
ArtooDeeFour a écrit:L'histoire de la "Star Wars fatigue" prétextée par Iger, je n'y crois pas. Quand les films sont bons ou promettent d'être bons, ils fonctionnent. On ne se lasse jamais de la qualité, de la créativité.
Il suffit simplement de voir comment les gens ont adoré Andor. La série a tapé un gros 8.4/10 sur IMDB. Les gens sont fatigués du Star Wars faignant de Filoni mais je pense qu'il y a de la place pour du Star Wars de qualité avec un projet clair de A à Z comme l'est Andor.[/quote]
Mais pour autant, les audiences - sans être mauvaises à l'échelle de Disney + - ne sont pas dingo pour Andor. Selon Samba, la série a débuté au même niveau qu'Ahsoka pour finir bien derrière. Elle a perdu 50% de son audience entre le premier et le dernier épisode.