Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Oct 2024 - 15:19   Sujet: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles Soule

Annoncé à l'instant :

Nouvelle ongoing chez Marvel se déroulant entre les épisode VIII et IX. Elle débutera aux USA le 5 Février 2025.

Au scénario : Charles Soule
Au dessins : Luke Ross

Synopsis et credits :
Spoiler: Afficher
The new ongoing comic series from Charles Soule and Luke Ross follows Kylo Ren, the Supreme Leader of the First Order, and his obsession with the Sith Lord Darth Vader.

Set between the events of Star Wars: The Last Jedi and Star Wars: The Rise of Skywalker, Legacy of Vader revisits Kylo’s enduring connection to his maternal grandfather, the Empire’s enforcer Darth Vader, and further explores how the events of Vader’s past guide Kylo’s choices as he leads the First Order.

Written by Charles Soule, who previously penned Star Wars: The Rise of Kylo Ren and Star Wars: Darth Vader - Dark Lord of the Sith among others, the story begins with a journey to Mustafar, where Ren will descend into Vader’s castle. Later issues will take Kylo to the familiar sands of Tatooine as he tries to unlock the secrets of his family’s past.

Couverture du #1 :

Image

Source : https://www.starwars.com/news/marvel-le ... w9ZQQwaWpA

Actu avec synops VF à venir !

EDIT : et voilà !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncee-.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Preda224 » Jeu 24 Oct 2024 - 15:20   Sujet: Re: [Comics] (série régulière) Legacy Of Vader

En voyant le nom du forum, j'ai eu peur d'une énième série sur Vador :paf:

Mais hâte de vor ça en tout cas :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Jeu 24 Oct 2024 - 15:28   Sujet: Re: [Comics] (série régulière) Legacy Of Vader

Put***, ils ont osé.

Une série Kylo Ren, mais sans le nom du perso dedans, juste un "Legacy of Vader". Ils sont trop forts. Et on va kiffer : Mustafar, Tatooine...

Et puis bon Luke Ross en mensuel, ça va durer un arc.

Mais bon, avec Charles Soule au scénario, je vais lire, c'est sur. Et si on pouvait en apprendre davantage sur les Chevaliers de Ren, ça serait cool!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Oct 2024 - 15:39   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Du mal à être enthousiasmé.
Oui c'est sûr Soule. Oui c'est sûr Ross.
Mais je ne sais pas, pour moi c'est un pétard mouillé. Le placement de la série déjà ne me va pas et verouille déjà les possibilités sur ce que ça va pouvoir raconter.

J'espère me tromper. On verra !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Jeu 24 Oct 2024 - 15:47   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Et puis bon, commencer avec Mustafar, alors que c'est la que commence l'Episode IX, je ne sais pas trop...

Bon, on attend maintenant une série consacrée à la Resistance, histoire d'avoir des crossovers? :ange:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

L2-D2
Modérateur

Messagepar Dantesk » Jeu 24 Oct 2024 - 16:06   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Je me suis bien fait feinter.
Au début mes yeux lisent "Vador - Charles Soule" et je souris.
Puis je lis "Legacy of Vador" je souris moins.
Je lis le premier message et je vois la cover avec Kylo Ren :paf:

Mais j'ai gagné mon paris qu'ils allaient faire quelque chose portant le nom de Vador ou tournant autour de lui après ROTJ, je pensais que ce serait avec Luke juste.
Au moins on a une régulière et pendant la postlo, tout n'est pas perdu.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Jeu 24 Oct 2024 - 16:12   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Content du retour d'une série régulière période postlogie, content que Soule s'en charge et je suis assez enthousiaste à l'idée de le revoir sur le personnage après sa mini série, c'est cool que Luke Ross donne le la sur l'aspect graphique... franchement ça faisait longtemps qu'une annonce comics ne m'avait pas hypé à ce point :oui:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Oct 2024 - 16:16   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Quatre pages de preview :

Image
Image
Image
Image
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Oct 2024 - 16:40   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Oublions le Soule période trilo avec de la postlogie plus que bienvenue ! Bien vu de vendre du Vador sans Vador :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Oct 2024 - 17:23   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Je vois surtout que Marvel est pieds et poings liés dès qu'il s'agit de lancer une série sans Vador écrit dessus... symptomatique d'une impossibilité de se débarrasser des vieilles icônes.

Let the past die... dixit Kylo Ren lui-même. :chut:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Dantesk » Jeu 24 Oct 2024 - 17:26   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Jagged Fela a écrit:Je vois surtout que Marvel est pieds et poings liés dès qu'il s'agit de lancer une série sans Vador écrit dessus... symptomatique d'une impossibilité de se débarrasser des vieilles icônes.

Let the past die... dixit Kylo Ren lui-même. :chut:

Oui enfin avant que ce soit contredis dans le film suivant. Du coup ça tombe bien de faire un comics entre les deux.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Jeu 24 Oct 2024 - 17:30   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Après la recherche des espions bothans, Charles Soule va-t-il nous refaire la même avec l'orienteur Sith ? J'imagine en effet qu'à plus ou moins long terme, ce sera l'un des objectifs du titre.

Et j'espère qu'on aura droit au fameux message de Palpatine qui annonce son retour à un moment donné, sinon je vais me fâcher ! :chut:

L2-D2
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Oct 2024 - 17:40   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Moi j'arrête de mettre des cases à cocher dans mes attentes. L'histoire nous a montré que c'est vain, les scénaristes se foutent de faire les choses bien pour l'insertion dans l'Univers et font le minimum syndical.
À l'image du canon officiel d'ailleurs qui n'a jamais daté quoi que ce soit par exemple. :neutre:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar LordVastaros » Jeu 24 Oct 2024 - 18:03   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Ouf ! J'ai bien cru en voyant le titre de l'actu que Marvel allait sortir une 36ème série sur Vador :paf:

Mais une série régulière sur Kylo Ren, entre TLJ et TROS,écrite par Charles Soules ? Que demande le peuple ?! :love:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Nightmare » Jeu 24 Oct 2024 - 23:40   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Franchement je suis énormément hypé
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 25 Oct 2024 - 7:15   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Je trouve ça cool. J'aime bien Kylo Ren, et puis surtout il reste des choses à raconter. La période entre TLJ et TROS peut tout à fait être meublée de façon plus intéressante que celle entre ESB et ROTJ, haha.

Par contre c'est effectivement assez dingue qu'il faille mettre le nom de Vador là-dessus... J'espère que ce ne sera pas rempli de flashbacks... Et c'est fort possible, genre Kylo qui touche des objets qui lui envoient des visions de Vador :paf: Au moins c'est Soule et pas Pak.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Dark Grymo » Ven 25 Oct 2024 - 10:03   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Et bien je suis très content de cette annonce.

Il y a plusieurs bonnes nouvelles pour moi :

- On tourne autour de la postlogie et non l'OT (qui commence à me sortir par les yeux)
- Se passe entre le VIII et le IX où il se passe une bonne année si ma mémoire est bonne et où on ne sait pas grand chose de cette période (enfin moi)
- Kylo Ren c'est toujours un plaisir
- Et surtout Charles Soule ! Du peu que j'ai lu jusqu'ici de comics c'est toujours avec lui que j'ai pris le plus de plaisir.

Je me suis d'ailleurs souvent demandé au vu du talent de cet auteur pourquoi LucasFilm ne tente pas de lui faire écrire un film ? Evidemment qu'écrire un scenario ce n'est pas la même chose qu'un livre. Mais avec son talent et sa connaissance de l'univers, personnellement je lui demanderai d'écrire une histoire en vu d'un film pour voir ce que ça donne. Et ensuite j'engagerai un scénariste pour adapter son histoire, en faire un script...

Bref en tout cas j'ai très hâte de voir ce que ça donnera et ce qu'on va nous raconter.
Dark Grymo
Jedi SWU

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2024 - 13:04   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Ouiiiiiiiii!!! Enfin! :love:

J’avais beaucoup aimé Rise of Kylo Ren a l’époque! J’espère que Soule nous livrera un aussi bon récit. :oui:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Ven 22 Nov 2024 - 10:25   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Jeu 28 Nov 2024 - 9:01   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Des panels de preview du #1 partagés sur X par Mark Paniccia, éditeur des comics Star Wars chez Marvel :

Image
Image
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Dim 15 Déc 2024 - 14:33   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Diverses images de preview des deux premiers numéros :

Image
Image
Image
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Dim 22 Déc 2024 - 16:59   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Jagged Fela
Modérateur

Messagepar vos661 » Dim 22 Déc 2024 - 17:05   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Ah le retour de Gardulla. On l'avait plus revue depuis TCW je crois, c'est à se demander pourquoi ils avaient retcon sa mort à l'époque si c'était pour qu'on la revoit dans un épisode de TCW et basta.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Ven 24 Jan 2025 - 13:42   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

https://youtu.be/0Mp3MNsQVDQ?t=25

Si j'ai bien tout compris Kylo Ren va traquer des survivants de l'Ordre 66 après TFA et TLJ. En fait Luke était pas si essentiel que ça dans la trilo et la postlo, et l'Odre 66 a un peu servi à rien :lol:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 24 Jan 2025 - 13:49   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

LordVastaros a écrit:https://youtu.be/0Mp3MNsQVDQ?t=25

Si j'ai bien tout compris Kylo Ren va traquer des survivants de l'Ordre 66 après TFA et TLJ. En fait Luke était pas si essentiel que ça dans la trilo et la postlo, et l'Odre 66 a un peu servi à rien :lol:

Si ça s'avère exact... C'est vraiment une idée complètement naze, il y a rien qui va. J'espère que c'est bidon et que Soule fera mieux que ça.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Dantesk » Ven 24 Jan 2025 - 14:16   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

C'est clair, encore des survivants qui n'ont pas contacté Luke ou ne sont pas sortis de leur exil malgré la nouvelle république? Ou qui sont retournés se planquer à l'arrivée du Premier ordre?
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Ven 24 Jan 2025 - 16:35   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Uhhhhhhh
La déception si c'est avéré :cry:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Oisemna » Ven 24 Jan 2025 - 17:14   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Dantesk a écrit:C'est clair, encore des survivants qui n'ont pas contacté Luke ou ne sont pas sortis de leur exil malgré la nouvelle république? Ou qui sont retournés se planquer à l'arrivée du Premier ordre?

*Tousse* LEGACY *Tousse*
:transpire:
Oisemna
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Ven 24 Jan 2025 - 20:01   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Rectification de Soule sur X :
La rumeur disant que le comic est basé sur la chasse des survivants de l’ordre 66 par Kylo Ren est inexacte :
Il s’agit d’un unique survivant qui jouera un petit rôle très spécifique

https://x.com/charlessoule/status/1882850681692078230?s=46

Encore des previews ! Et pas des moindres, on y apprend le destin de deux personnages (du moins si je suis bien à jour) :
Image
Image
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Pierrick » Sam 25 Jan 2025 - 14:44   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Oisemna a écrit:
Dantesk a écrit:C'est clair, encore des survivants qui n'ont pas contacté Luke ou ne sont pas sortis de leur exil malgré la nouvelle république? Ou qui sont retournés se planquer à l'arrivée du Premier ordre?

*Tousse* LEGACY *Tousse*
Clair, c'était un grand classique de l'univers Legend ça... :)
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar Dantesk » Sam 25 Jan 2025 - 14:55   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Oisemna a écrit:

*Tousse* LEGACY *Tousse*

C'était abusé aussi. Un ou deux pk pas mais de faire tout un conseil. Mais il me semble que l'unquisitorius n'existait pas dans le legends, ni un film qui parle du ou des derniers jedi.

Bref content que ce soit pas ça mais on sait toujours pas de quoi ça va parler du coup? C'est Kylo qui va revisiter les traces de son grand-père façon pelerinage?
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Sam 25 Jan 2025 - 15:05   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Dantesk a écrit:
Oisemna a écrit:*Tousse* LEGACY *Tousse*

C'était abusé aussi. Un ou deux pk pas mais de faire tout un conseil. Mais il me semble que l'unquisitorius n'existait pas dans le legends, ni un film qui parle du ou des derniers jedi.

Bah il étaient 2 dans Legacy. K'Kruhk et T'ra Saa. Et elle, c'est une Neti, donc elle a pris racine sur Anzat pendant la règne de l'Empire et n'est sortie de son hibernation que des décennies plus tard. A'Sharad Hett est tombé du Côté Obscur et est devenu un Sith, logique qu'il ne contacte pas Luke :lol:

Et il y avait bien un Inquisitorius dans le Legends.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
vos661
Jedi SWU

Messagepar Dantesk » Sam 25 Jan 2025 - 15:11   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Ah bah j'ai tout faux alors. Faut que je réouvre mes comics, mais ils étaient pas plus que deux dans l'espèce de temple-cité caché la? J'ai souvenir d'une pièce avec plusieurs sièges.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Dago » Sam 25 Jan 2025 - 15:14   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Dantesk a écrit:
Bref content que ce soit pas ça mais on sait toujours pas de quoi ça va parler du coup? C'est Kylo qui va revisiter les traces de son grand-père façon pelerinage?

Oui c'est ça, Charles Soule a nommé deux planètes Mustafar et Naboo, mais aussi de voir ce qui se passe dans la tête de Kylo entre les deux films.
Dago
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Sam 25 Jan 2025 - 15:17   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Dantesk a écrit:Ah bah j'ai tout faux alors. Faut que je réouvre mes comics, mais ils étaient pas plus que deux dans l'espèce de temple-cité caché la? J'ai souvenir d'une pièce avec plusieurs sièges.

Y avait de nombreux Jedi dans le Temple Caché, mais c'était des Jedi du Nouvel Ordre Jedi de Luke. Les seuls Jedi ayant connus l'Ordre 66 dans ce temple étaient K'Kruhk et T'ra Saa, tous les autres sont nés plus d'un siècle après. Le Conseil informel était composé de 3 personnes oui, mais la 3eme était une random sans lien avec l'ancien Ordre Jedi de la prélogie.

Après, on peut considérer que 3 Jedi dans Legacy ayant connu l'Ordre 66 (K'Kruhk et T'ra Saa, et Dark Krayt du coup) c'est déjà trop, ça se comprend. Mais perso, je kiffe 8-)
vos661
Jedi SWU

Messagepar Dantesk » Sam 25 Jan 2025 - 15:33   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Deux ça va, j'ai cru me souvenir qu'il y en avait bien plus, faut que je relise Legacy.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mer 29 Jan 2025 - 12:39   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Sam 01 Fév 2025 - 14:01   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Preview du #1, sortie mercredi prochain :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Dago » Sam 01 Fév 2025 - 14:09   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Est-ce que la série va me pousser à revoir les épisodes VIII et IX? J'ai oublié tout ce qui se passe dans ces films :transpire:
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Sam 01 Fév 2025 - 14:31   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Puisqu'on a le placement chronologique précis, la fiche :

https://www.starwars-universe.com/livre ... -r1-5.html
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Dago » Jeu 06 Fév 2025 - 23:24   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Un premier numéro sans aucune surprise quant à son contenu, on a ce dont on s'attendait à avoir. Moi qui fait partie des sceptiques depuis l'annonce de la série, je reste dubitatif. A voir la suite.
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Fév 2025 - 17:14   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Reign of Kylo #1

Et bah... ça fait du bien d'être détrompé parfois :)
je m'attendais (malgré le fait que je disais ne pas entretenir d'attentes, mine de rien on attend toujours quelque chose) à un truc un peu bateau, et j'avais tort... dans une certaine mesure. Ce numéro ne commence pourtant pas très bien selon moi, car je trouve la scène d'introduction plutôt pas très raccord avec le placement chronologique. Certes elle sert le propos qui est de montrer que Ren assoit son autorité sur le Premier Ordre et comment il s'y prend, mais je trouve assez peu probable que ça intervienne à cet endroit précis. En effet, ce qu'on voit à la bataille de Crait montre bien qu'il ordonne et qu'on lui obéit sans discuter (sauf Hux... mais ça dure pas :lol:).
Ceci dit j'aime bien la façon qu'il a de lui fait comprendre qui commande dans le comics.

Le gros point fort, c'est le travail fait par Soule pour mettre en lumière les motivations de Kylo, ce qui impulse ce qui va (encore ! et ça, ça devient vraiment trop redondant chez Soule) devenir une quête. C'est bien, c'est une recette qui marche, mais ça fatigue un peu à la longue.

Cependant, le tout est suffisamment bien lancé pour donner envie de connaître la suite, et bon, au final c'est ce qu'on demande ! Donc hâte de lire le #2 ! :)

Mention spéciale au meta "I have destroyed Legends" dans la bouche de Kylo :lol: Sacré Charles va, il a compris comment faire parler de son comics :transpire:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Fév 2025 - 14:59   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Preview du #2, sortie mercredi 12 mars :

Image
Image
Image
Image
Image
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Dantesk » Sam 15 Fév 2025 - 19:52   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Ohlala Charles Soule mais qu'est ce que tu nous fait? J'espère qu'il y a une bonne explication à qui est cette tête dans le bocal et pourquoi il sait chaque détail de la vie de Vador comme si il avait vu les films comme nous, parce que la j'ai de mauvais flashbacks de la dernière série avec le robot insupportable qui fait de l'exposition sur chaque case parce qu'il faut bien expliquer les intentions de Vador qui ne pipe pas un mot.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Sam 15 Fév 2025 - 22:53   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Il s’agit de Vaneé, le servant de Vador dans son château (on peut l’apercevoir dans rogue one rapidement) :jap:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Fév 2025 - 23:46   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Et dans la série de Cavan Scott Vader's Castle il a aussi un rôle proéminent. Je ne me souviens plus comment ça se fait qu'il finit dans cet état par contre.
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Dim 23 Fév 2025 - 11:27   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Couverture et synopsis du #4

Comme je le craignais, on se dirige vers une redite des séries Vader de 2015 et 2020. En tout cas, ça y ressemble très fortement... :cry:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Dantesk » Dim 23 Fév 2025 - 14:06   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Eh beh, 3 synopsis sur les 3 seules séries ongoing en cours et les trois t'ont complètement blasés :transpire:
J'avais des espoirs au moins pour cette série la mais chaque synopsis les amenuisent de plus en plus.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Dim 23 Fév 2025 - 14:19   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Je devrais te répondre en topic général Marvel mais bon :
Pour JK, c'est une suite de one-shots donc ça sera forcèment un peu bidon (et en plus on a déjà eu un numéro de la mini Obi-Wan avec la même trame, planète, monstre, tout ça...).
La série de Segura j'ai décidé de faire l'impasse dès l'annonce (je lirai peut-être mais de là à payer pour ça...), mais pour celle-ci j'avais encore un peu d'espoir... je vais continuer à acheter jusqu'au #5 mais après si ça ne prend pas une direction qui sort un peu de ce qu'on a déjà lu vingt fois, ce sera sans moi.
Et puis sérieusement, 6 comics en Mai, 4 couvertures de Noto, au secours !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 11 Mar 2025 - 11:23   Sujet: Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S

Legacy of Vador (comment vendre du Vador sans Vador) #1

On découvre Kylo prendre les règnes militaires et politiques du Premier Ordre. Génial non ?
Ça dure 4 pages puis il se casse faire mumuse sur les traces de papi Vady le temps qu'on lui construise un trône (littéralement un trône). Honteux.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Retourner vers Littérature

•    Informations