Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CadSto a écrit:Apparement, il y aurait Raymus Antilles dans Rogue One. Une personne sait-elle si c'est le même acteur que l'Episode 3
GTZL1 a écrit: et je la trouve bien plus convaincante que celle de Luke dans Mando.
Sergorn a écrit:Le Tarkin m'a tout à fait convaincu, après avec le recul c'était vraiment un espèce d'ego trip d'ILM de montrer qu'ils voulait faire de la CG humaine photoréaliste alors qu'on aurait aisément pu le faire jouer par un autre acteur que ce soit Guy Henri en le vieillissant (il a le physique) ou même Wayne Pigram sans son maquillage hideux de ROTS (il a largement la voix pour)
Jagged Fela a écrit:On dirait que le plaignant découvre les clauses d'abandon du droit à l'image dans les contrats de ce genre de franchise....
GTZL1 a écrit:Je viens de penser à cette question en relisant ce topic : où s'arrête, en termes de droit, la distinction entre acteur et personnage ? Autrement dit, dans RO, LFL a recréé Peter Cushing ou Tarkin ?
Dark Reemus a écrit:J'irais même plus loin sur ta réflexion GTZL1, quid de ce genre d'apparitions ?
Rikuiame a écrit:Que se soit fait avec "mépris" ou pseudo "respect", même si les héritiers sont "ok" et que c'est a priori "légal", je trouve ça moralement et éthiquement discutable d'utiliser une technologie sur une personne décédée qui n'avait sûrement aucune idée qu'un tel procédé existerait et n'a donc jamais pu donner son accord sur rien qui se rapprocherait du sujet.
Pour Luke et le Mando, Mark est crédité comme ayant joué la scène me semble-t-il.
Boba Fett a écrit:Mais un héritier est un héritier. Si l'héritier a le pouvoir de donner le feu vert pour ce genre de choses hors norme, que ça soit fait.
Après on a tous notre avis là-dessus.
Et Dieu sait que ça pue, à pas mal de niveaux. Mais notre société fonctionne comme ça. Sorry pour le spoiler
On compose comme on peut, tout en décomposant tôt ou tard.
Donc, pour bien se centrer, être précis, il le faut de façon ciseler avec ce genre d'affaire.
On est sur du lourd mes amis, du lourd... Et Dieu sait que ça écrase
Rikuiame a écrit:Par contre tu dis qu'il faut être précis et ciselé avec ce genre de cas mais je suis désolé, le reste de ton message utilise une argumentation un peu décousue pour justifier que Disney a fait ce qu'il a fait. Je ne la trouve ni précise, ni ciselée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités