Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels - le magazine officiel

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Mar 26 Sep 2017 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels - le magazine officiel

J'ai un peu perdu le compte.
Rebels 02 est-il sorti ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar link224 » Lun 30 Oct 2017 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels - le magazine officiel

link224
Ancien staffeur

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Oct 2017 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels - le magazine officiel

On s'en doutait, mais au moins c'est officiel ! Plus qu'à espérer voir les autres BD rebels continuer chez delcourt ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar anakine31 » Jeu 02 Nov 2017 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels - le magazine officiel

Étant donné que le magazine allemand en est au #37, et que nous nous sommes arrêté au #15 (+11 avec SWmag), il nous reste encore 11 comics de différence :cute:
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Star_ ... s_Magazine
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Star_ ... s_Magazine
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Dim 04 Aoû 2024 - 14:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels - le magazine officiel

Hop, gros détérrage :paf:

Vu que les comics Rebels n'ont pas de sujet propre, j'en parle ici.
Dark Horse a récupéré la licence SW en 2022 et comme première sortie avait proposé ceci. Ce recueil contient l'integralité des comics publiés dans le magazine Allemand (donc déjà un peu plus que ce qu'on a eu en France) MAIS aussi 4 histoires publiées dans la suite du magazine intitulée Star Wars Rebels Animation Magazine !

Désormais tous les récits rassemblés dans ce TPB sont dans notre chronologie ! Et les éditions ont été complétées avec les magazines Allemands (les éditions originales donc), Anglais et Américains. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Preda224 » Mar 10 Sep 2024 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels - le magazine officiel

Une chance de voir ça apparaître un jour chez Panini ou faut-il craquer pour l'édition de Dark Horse ? :hello:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mar 10 Sep 2024 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels - le magazine officiel

Preda224 a écrit:Une chance de voir ça apparaître un jour chez Panini ou faut-il craquer pour l'édition de Dark Horse ? :hello:

Aucune idée. Je ne miserai pas dessus personnellement mais tu peux toujours poser la question sur les RS de Panini :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Preda224 » Mar 10 Sep 2024 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels - le magazine officiel

Voici donc la réponse de Panini :

Oui. Pas forcément "énorme chance" mais on est pas non plus dans une optique délirante ;)

Donc si ça doit arriver, ça sera pas tout de suite j'imagine :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Mar 10 Sep 2024 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels - le magazine officiel

C'est cool que Panini t'ait répondu !

J'ai envie de dire que 500 pages, ça ferait un bel Omnibus biiiiiien léger. :chut:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar Oisemna » Mer 11 Sep 2024 - 9:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels - le magazine officiel

ça serait super de rééditer les comics "jeunesse"

si les "hyperespace" et le "chateau de Vador" fonctionnent bien, on peut s'attendre à la publication des "adventures" et "rebels" :neutre:
Oisemna
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mer 11 Sep 2024 - 10:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels - le magazine officiel

La principale différence avec ce qui est déjà publié et prévu chez Panini c'est la longueur. Les comics Rebels sont tous du même nombre de pages et sont plus courts que les Hyperspace et le Vader's Castle qui sont parus en issues de pagination standard. Pareil pour les adventures + tales from wild space qui sont d'une longueur fluctuante. A sortir en album c'est plus délicat... d'ailleurs la formule choisie par Delcourt avait montré ses limites pour les Adventures....
Jagged Fela
Modérateur

Précédente

Retourner vers Littérature

•    Informations