Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures
L2-D2 a écrit:J'imagine qu'il est trop tôt pour savoir si une VF sera disponible ?
Dark Reemus a écrit:Par contre petite (bête) question c'est juste une coincidence ou il y a une raison au fait qu'il y a "SWU" dans le lien ?
lilemily1986 a écrit:Dark Reemus a écrit:Par contre petite (bête) question c'est juste une coincidence ou il y a une raison au fait qu'il y a "SWU" dans le lien ?
J'imagine que SWU dans ce cas-ci veut dire Star Wars Unlimited... le nom du jeu !
Dark Reemus a écrit:Bienvenue sur SWU Raul, n'hésite pas à aller te présenter dans le topic dédié : topic2890.html
Merci pour le lien, à vrai dire j'ignorais que le jeu avait une version dématérialisée je pensais qu'il ne sortirait qu'en physique
Elivys a écrit:Présentation du jeu
\Victor/ a écrit:Bonjour Sauriez-vous où l'on peut acheter le pack d'avant-première ? (Si possible sur le net).
uluk7 a écrit:Tiens d'ailleurs, c'est quoi le ratio pour avoir une légendaire ?
J'ai ouvert 18 boosters (12 d'une display et 6 d'une autre), je n'en ai eu qu'une. C'est moi qui n'ai pas eu de chance ?
Elivys a écrit:uluk7 a écrit:Tiens d'ailleurs, c'est quoi le ratio pour avoir une légendaire ?
J'ai ouvert 18 boosters (12 d'une display et 6 d'une autre), je n'en ai eu qu'une. C'est moi qui n'ai pas eu de chance ?
Environ 1/8 de ce que j'ai lu
Elivys a écrit:Idéalement faut tjours prendre un display complet
uluk7 a écrit:Tiens d'ailleurs, c'est quoi le ratio pour avoir une légendaire ?
\Victor/ a écrit:Salut la compagnie !
J'ouvre avec joie un ou deux paquets par jour, et si je ne sais pas encore jouer au jeu (je ne connais pas de joueur) je me régale avec ces illustrations, les cartes sans bordures (quasiment 1 dans chaque paquet), les cartes brillantes (systématiquement 1 par paquet).
Pour ma part j'ai ouverts 17 boosters, pour obtenir 1 seule légendaire. Habituellement j'ai plus de chance avec les cartes !
Edit : 18e booster avec une légendaire ! Donc ratio de 9 paquets pour 1 L.
Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité