Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
link224 a écrit:- au début quand le Fireball se pose sur le cargo, comment le pilote ne s'en rend pas compte ?
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pour le coup du pilote qui se rend pas compte du vaisseau sur son cargo, c'est pas une première, l'Episode V et Rebels l'ont déjà fait.
jedi-mich a écrit:
Est ce que la peluche est un clin d'oeil à TCW et Rebels avec celle de Numa ?
Dago a écrit:Si, c'est étrange que des vaisseaux de course aient des hyperpropulseurs (on l'avait également vu avec celui du frère de Jarek). En même temps c'est également étrange qu'ils aient des canons assez puissants pour détruire des vaisseaux de guerre ou pirates.
Dantesk a écrit: t'as Kaz qui shoot BB-8 et ce dernier n'a rien...
ashlack a écrit:Et l'échange de droïde, c'est vraiment juste pour être raccord. Parce que se farcir le chemin jusqu'au Colossus pour retrouver BB-8, juste pour une mission hyper banale (bon après ça se passe pas comme prévu mais bon), je comprends pas.
Dantesk a écrit:J'avoue aucun sens le truc. Mais surtout est ce que cette série est raccord avec le comics Poe Dameron? Il y a un moment ou BB-8 s'absente pendant un long moment? Et on voit pas Poe se préparer pour sa mission sur Jakku?
Dantesk a écrit:Bah je croyais qu'il y avait des épisodes au moins pendant TFA et même après TLJ, on m'aurait floué?
Dantesk a écrit:Bah je croyais qu'il y avait des épisodes au moins pendant TFA et même après TLJ, on m'aurait floué?
link224 a écrit:Titre de l'épisode en VF (qui sera diffusé le 20 Avril) : Le Cœur du Problème.
Ou quand les mecs qui s'occupent de la VF n'ont absolument rien compris à l'épisode VO
link224 a écrit:C'est surtout que "core" ne veut absolument pas dire "coeur" quoi, et que y'a absolument aucun problème de "coeur" dans l'épisode
link224 a écrit:Et donner ces informations dans l'épisode par un moyen ou un autre ce n'était pas possible ? Histoire de le rendre un peu plus intéressant
Chasky a écrit:on comprend assez vite qu'on est sur un champ de test de Starkiller...
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités