invalide a écrit:Bonjour,
Petite question, savez-vous déjà quel comics seront spoilés et donc ce qu'il faudrait lire avant de jouer au jeu ?
Hello,
Alors, c'est loin d'être obligatoire (moi je ne l'ai pas fait, je me suis contenté de quelques résumés succints) mais je pense que les comics entre les Episodes V et VI (notamment Crimson Reign et War of the Bounty Hunter) sont intéressants à lire pour mieux comprendre le contexte.
Starling a écrit:J'ai fait le début du jeu sur PC, je l'ai lancé à minuit aujourd'hui, et après une petite mise à jour de lancement, j'ai eu la bonne surprise de constater que je n'ai eu aucun bug et que ça tournait assez bien chez moi. ^^
Comment résumer mes premières impressions en une phrase ?
Je dirais que Star Wars Outlaws est un mix entre Uncharted et Jedi Survivor pour l'ambiance, le gameplay, l'escalade et les combats (rajouté à l'infiltration) avec l'immersion d'un Hogwarts Legacy dans sa capacité d'immergé le joueur dans un univers connu, très fidèle avec plein de petits détails et clins d'oeil qui parleront et feront plaisir aux fans.
Je trouve le jeu très beau, sans être forcément une claque graphique mais avec de magnifiques panoramas notamment au début sur la 1ère planète Cantonica et la ville Canto Bight, un plaisir de retrouver cet environnement de la postlogie ainsi que les cinématiques. Bon point également pour la VF et les musiques.
Niveau gameplay, j'ai un bon début de feeling, je ne trouve pas du tout que le jeu ressemble à un Assassin's Creed par exemple.
Si Outlaws ne révolutionne rien, on a là un jeu Star Wars très sympathique avec une histoire et des personnages qui se laissent agréablement suivre et où son point fort est l'immersion. Personnellement c'est tout ce que j'attendais, rien de plus, donc je suis satisfait
Maintenant j'ai hâte de découvrir le monde ouvert et exploré les différentes planètes !
Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, l'ambiance surtout est très réussie, que ce soit au niveau des visuels, des musiques, des jeux de lumière... Je serais un peu plus sévère quant au gameplay général et à l'IA des ennemis (même si le jeu serait sans doute injouable si les storms et autres mercenaires accédaient à un Q.I. à deux chiffres ).
-- Edit (Ven 30 Aoû 2024 - 22:08) :
Et voici la critique plus en détail du jeu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tlaws.html