Une nouvelle mini-série post ROTJ "Star Wars : Battle of Jakku - Insurgency Rising"
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Ce sera surement une maxi dans le sens où je sens bien 2 ou 3 mini-séries de 4 numéros!
L2-D2 a écrit:Et si j'étais dingue, je pousserai à miser sur une suite de trois mini-series hebdomadaires successives remplacant tous les titres reguliers, histoire de caler jusqu'à décembre!
Forothangail a écrit:Ptêt que ça va être l'occasion d'exploiter toutes les pistes mises dans les romans Riposte...
Sinon, plus prosaïquement, ça va être chaud,il n'y a qu'un an entre l'Episode VI et la Bataille de Jakku, et on a déjà:
-Battlefront II
-les TROIS romans Riposte
-Squadrons
-les TROIS romans Alphabet Squadron
-le roman La Princesse Et Le Vaurien
-le comics Les Ruines De l'Empire
-diverses apparitions dans des comics, avec les parents de Poe Dameron.
C'était déjà tendu d'avoir une chronologie cohérente avec tout ça, bon courage!
Après, moi, honnêtement, ça me branche. Si en plus ça peut effectivement ouvrir de nouveaux arcs liés à la Nouvelle République pré-Mando...
Lain-Anksoo a écrit:Comme moi sur twitter tu as oublié le titre le plus important de cette période :
Étoiles Perdues
Thane et Ciena en comics ça serait si bien
Grand Fan a écrit:Ce sera 5 numéros et non 4 pour Insurgency Rising. Et donc 3 arcs/mini-séries, ce qui fera très probablement un total de 15 numéros pour cette maxi-série The Battle of Jakku.
https://aiptcomics.com/2024/07/22/star- ... ober-2024/
Forothangail a écrit:Ptêt que ça va être l'occasion d'exploiter toutes les pistes mises dans les romans Riposte...
Sinon, plus prosaïquement, ça va être chaud,il n'y a qu'un an entre l'Episode VI et la Bataille de Jakku, et on a déjà:
-Battlefront II
-les TROIS romans Riposte
-Squadrons
-les TROIS romans Alphabet Squadron
-le roman La Princesse Et Le Vaurien
-le comics Les Ruines De l'Empire
-diverses apparitions dans des comics, avec les parents de Poe Dameron.
C'était déjà tendu d'avoir une chronologie cohérente avec tout ça, bon courage!
Après, moi, honnêtement, ça me branche. Si en plus ça peut effectivement ouvrir de nouveaux arcs liés à la Nouvelle République pré-Mando...
Grand Fan a écrit:"STAR WARS: BATTLE OF JAKKU — INSURGENCY RISING will be the first of three limited series"
"five-issue series STAR WARS: BATTLE OF JAKKU — INSURGENCY RISING"
Star Wars : Battle of Jakku est une maxi-série composée de 3 arcs/mini-séries.
Le premier arc/mini-série se nomme Insurgency Rising et fera 5 numéros.
En partant du principe que les deux autres arcs/mini-séries feront eux aussi 5 numéros, 3x5=15.
Grand Fan a écrit:Avec le recul, comme le nombre 5 n'est pas repris par Wookiepedia, je commence à me demander si ce n'est pas une erreur de frappe d'AIPT, même s'il s'agit d'un site de référence en matière de previews. De l'autre, il n'y a pas marqué un truc du style EPIC CONCLUSION dans le synopsis du #4, donc ça fout le doute. Mais bon, on verra bien.
EDIT : Confirmé, ce sera bien 4 numéros, sorry pour l'information erronnée d'hier soir !
- BATTLE OF JAKKU: INSURGENCY RISING # 1 - 4
- BATTLE OF JAKKU: REPUBLIC UNDER SIEGE # 1 - 4
- BATTLE OF JAKKU: LAST STAND # 1 - 4
https://www.penguinrandomhouse.com/book ... ex-segura/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités