Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Tout à fait ! Je me suis planté de forum ! Mea culpa et merci pour le signalementbarau-leevr a écrit:Filoni ne parle pas de The Mandalorian and Grogu mais de son film annoncé à la Celebration, censé conclure le Mandoverse...
Sergorn a écrit:Non parce que en le sortant le même mois que le prochain Avengers, non seulement on voit qu'ils ont tiré aucune leçon de l'échec de Solo, mais c'est à se demander s'ils veulent pas volontairement saborder Star Wars.
LordVastaros a écrit:Et allez, encore un trailer réservé aux gens de la d23... La communion s'améliore pas chez Disney.
Sergorn a écrit:Ca l'air d'être... un épisode du Mando sur grand écran donc.
La bonne nouvelle c'est du cou le film va surement pas leur couter trop cher et donc pourra être rentabiliser sans de trop grosse difficulté.
Non parce que en le sortant le même mois que le prochain Avengers, non seulement on voit qu'ils ont tiré aucune leçon de l'échec de Solo, n
Sergorn a écrit:Bah quoi qu'il en soit pour l'instant "The Mandalorian & Grogu" et "Avengers Doomsday" sont bien prévus tous les deux pour Mai 2026. Je comprends même pas qu'ils peuvent se dire que c'est une bonne idée.
-Sergorn
Kregwitch a écrit:Plein d'indices convergents montrent que les décideurs considèrent ce film comme un "petit film". Il ne s'agit pas de casser le box office, mais de ne pas annuler encore un projet, tout en sachant qu'il s'adresse à un public relativement restreint.
Le cinéma en général ne se porte pas trop mal aux dernières nouvelles. Plus des 2/3 des films du top 50 du box office ont moins de 10 ans (comprenant les 2-3 années compliquées du Covid) mais Vice-Versa 2 sorti cette année en occupe actuellement la 10ème place. Il y a l’inflation qui joue et que c’est un peu moins la folie des records qui tombent à chaque nouvelle sortie pré-Covid, mais tout de même, on ne peut pas dire que les gens boudent le cinéma.
HanSolo a écrit:La manière de compter les succès au Box office en $ courant fait que FORCÉMENT les records au Box office sont régulièrement battu même quand les entrées sont moindres.
Un exemple typique : Avatar a fait moins d'entrées que Titanic dans le monde mais est bien plus haut au Box office grâce a l'inflation+ au surcoût de la 3D ...
Dark Reemus a écrit:Je l'ai déjà dit et je le dis encore, s'ils ont recast Pelli Moto, j'explose de rire
LordVastaros a écrit:Je me demande quel rôle elle pourrait bien jouer...
Je mise sur une mandalorienne.
jedi-mich a écrit:Moi je pense qu'elle va reprendre son rôle de Reyplay
Dark Reemus a écrit:Je l'ai déjà dit et je le dis encore, s'ils ont recast Pelli Moto, j'explose de rire
ashlack a écrit:Blague à part, je trouverai drôle au contraire d'avoir une star dans un rôle anecdotique. Je préfère ça aux guests qui sont trop mis en avant pour rien. Et avec sa longue carrière, elle est pas à ça près.
Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt de recast les personnages déjà présent, juste parce qu'on passera sur grand écran. Et il y a largement plus nul que Pelli comme personnages
HanSolo a écrit:Dark Reemus a écrit:Je l'ai déjà dit et je le dis encore, s'ils ont recast Pelli Moto, j'explose de rire
Pourquoi la recaster?
L'actrice initiale n'est plus disponible ?
ArnoDaveG a écrit:Sigourney Weaver confirme sa participation au film à Deadline.
Source : https://deadline.com/2024/08/sigourney- ... 236052005/
HanSolo a écrit:Dark Reemus a écrit:Je l'ai déjà dit et je le dis encore, s'ils ont recast Pelli Moto, j'explose de rire
Pourquoi la recaster?
L'actrice initiale n'est plus disponible ?
Darth Erytram a écrit:Moi je veux Weaver en armure aussi!
Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:Moi je veux Weaver en armure aussi!
Mais elle aura le droit de retirer son casque ?
Darth Erytram a écrit:Y avait pas eu une interview ou Favreau disais qu'il souhaiterais faire encore une ou deux saisons apres...ou c'est moi qu l'avais fantasmé?
Sergorn a écrit:Et de toute façon le film est censé mener plus ou moins au film de Filoni.
et si il y a ça dans le film, j'irai le voir juste pour voir ça.LordVastaros a écrit:La possibilité d'une Ellen Ripley version Mando m'intéresse beaucoup
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités