Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian And Grogu

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Ven 14 Juin 2024 - 6:24   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Filoni explique avoir fini d'imaginer la séquence d'ouverture de son film, qui pourrait être une suite directe à The Mandalorian and Grogu et qui devrait clôturer le Mandoverse, et confirme que ce dernier est à un point normal de développement bien qu'il soit plus concentré sur la saison 2 d'Ahsoka.

Source : https://x.com/sw_holocron/status/180127 ... EM3fA&s=19
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Dim 16 Juin 2024 - 10:02, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar ArtooDeeFour » Dim 16 Juin 2024 - 7:20   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Ah donc c'est Filoni le scénariste... ça devait pas être Favreau ?
ArtooDeeFour
Jedi SWU

Messagepar barau-leevr » Dim 16 Juin 2024 - 7:33   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Filoni ne parle pas de The Mandalorian and Grogu mais de son film annoncé à la Celebration, censé conclure le Mandoverse...
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU

Messagepar ArnoDaveG » Dim 16 Juin 2024 - 10:01   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

barau-leevr a écrit:Filoni ne parle pas de The Mandalorian and Grogu mais de son film annoncé à la Celebration, censé conclure le Mandoverse...
Tout à fait ! Je me suis planté de forum ! Mea culpa et merci pour le signalement
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar ArnoDaveG » Mer 24 Juil 2024 - 16:50   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Selon Making Star Wars,un retour sur Nevarro est à prévoir. Comme le précise l'article de Bespin Bulletin à ce sujet, il va être intéressant de voir comment l'histoire va prendre en compte le décès récent de Carl Weathers dont le personnage occupé une place centrale sur cette planète.

De plus, le tournage principal pourrait commencer dans trois semaines à El Segundo.

Source : https://bespinbulletin.com/2024/07/star ... o-nevarro/

Source 2 : https://bespinbulletin.com/2024/07/star ... n-3-weeks/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar V7-R1 » Sam 10 Aoû 2024 - 5:47   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Un teaser d'environ 90 secondes a été présenté vendredi soir à la convention D23 lors du showcase consacré à l'entertainment au cours duquel Jon Favreau et Dave Filoni sont montés sur scène.

Image

Image

Quelques images supplémentaires :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Sam 10 Aoû 2024 - 6:30   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Vu passer un trailer filmé à la sauvage , avec un TL-TT de la République et des snowtroopers de l'Empire et ça suffit pour me dresser les poils des bras
. Je suis beaucoup trop influençable :x

Le trailer en question
https://x.com/i/status/1822115355495637109
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Sam 10 Aoû 2024 - 9:15   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Et allez, encore un trailer réservé aux gens de la d23... La communion s'améliore pas chez Disney. :pfff:

Sinon c'est cool de revoir Zed.

EDIT : La photo du tournage est très clairement la base Adelphi de la saison 3 du Mando. J'imagine que c'est là qu'on va repêcher Zed.
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Sam 10 Aoû 2024 - 11:09   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Ca l'air d'être... un épisode du Mando sur grand écran donc. :transpire:

La bonne nouvelle c'est du cou le film va surement pas leur couter trop cher et donc pourra être rentabiliser sans de trop grosse difficulté.

Non parce que en le sortant le même mois que le prochain Avengers, non seulement on voit qu'ils ont tiré aucune leçon de l'échec de Solo, mais c'est à se demander s'ils veulent pas volontairement saborder Star Wars. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Sam 10 Aoû 2024 - 11:23   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

OUAH, Mando qui se bat dans des couloirs gris contre des impériaux, mais c'est totalement inédit on n'a jamais vu ça dans la série :shock: :shock:

Sergorn a écrit:Non parce que en le sortant le même mois que le prochain Avengers, non seulement on voit qu'ils ont tiré aucune leçon de l'échec de Solo, mais c'est à se demander s'ils veulent pas volontairement saborder Star Wars. :paf:

Exactement :roll:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar GTZL1 » Sam 10 Aoû 2024 - 13:52   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

LordVastaros a écrit:Et allez, encore un trailer réservé aux gens de la d23... La communion s'améliore pas chez Disney. :pfff:

Que ce soit frustrant d'accord, mais en quoi est-ce une mauvaise communication ? Ça paraît normal qu'étant sur place tu as droit à un petit truc en plus, après tout tu as payé ton billet.
J'ai l'impression que c'est un reproche qu'on ne fait qu'aux conventions geek, et je ne comprends pas pourquoi. Un festival de musique ne retransmet aucun de ses concerts, et ça ne choque personne :neutre:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar HanSolo » Sam 10 Aoû 2024 - 16:03   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Sergorn a écrit:Ca l'air d'être... un épisode du Mando sur grand écran donc. :transpire:

La bonne nouvelle c'est du cou le film va surement pas leur couter trop cher et donc pourra être rentabiliser sans de trop grosse difficulté.

Non parce que en le sortant le même mois que le prochain Avengers, non seulement on voit qu'ils ont tiré aucune leçon de l'échec de Solo, n

J'ai bien du mal à croire que Lucasfilm sortira son prochain SW le même mois que l Avengers du MCU ...

Même pour Solo, ils avaient attendu un mois complet après la sortie de Infinity War (alors que le blockbuster était en fin de course et avait déjà atteint 90% de son Box office final)

En 2018, c'est Deadpool 2, sorti une semaine avant Solo, qui avait fait le plus de mal au film de Ron Howard !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Sam 10 Aoû 2024 - 20:20   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Bah quoi qu'il en soit pour l'instant "The Mandalorian & Grogu" et "Avengers Doomsday" sont bien prévus tous les deux pour Mai 2026. Je comprends même pas qu'ils peuvent se dire que c'est une bonne idée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Sam 10 Aoû 2024 - 20:38   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Sergorn a écrit:Bah quoi qu'il en soit pour l'instant "The Mandalorian & Grogu" et "Avengers Doomsday" sont bien prévus tous les deux pour Mai 2026. Je comprends même pas qu'ils peuvent se dire que c'est une bonne idée.

-Sergorn

Ah oui :? :x

Doomsday prévu le 1
Grogu planifié le 22 !

Au moins pour Solo ils avaient laissé passer 4 semaines après la sortie de Infinity War !!! (Ce qui fait que le film de frères Russo était en bout de course aux US lors de la sortie de Solo ...)

On est d'accord si les dates de sortie restent en l'état, ca aura un impact défavorable sur le Box office de l'un des deux films (probablement sur Grogu).
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Kregwitch » Dim 11 Aoû 2024 - 14:27   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Plein d'indices convergents montrent que les décideurs considèrent ce film comme un "petit film". Il ne s'agit pas de casser le box office, mais de ne pas annuler encore un projet, tout en sachant qu'il s'adresse à un public relativement restreint. Ils ne vont donc pas trop dépenser (et sur le tournage et sur la publicité) et espèrent juste faire un résultat correct, pour ne pas réitérer les pertes de Solo. Fort à parier que la com' tournera sur le côté mignon de Grogu pour ramener, en plus des fans hard core et des spectateurs de la série, des enfants et des jeunes adultes attirés par ce côté "kawai"

Ils ont dû estimer qu'il y avait eu une érosion de l'intérêt du grand public avec des sorties trop resserrées au début de la reprise et ils ne veulent pas trop entamer le sentiment de "manque" du grand public, pour pouvoir jouer à fond dessus quand ils voudront ressortir enfin des "bock busters" et relancer SW comme un machine à cash et à records. Est-ce qu'ils pensent que le films avec Dasy Ridley pourra remplir ce rôle ? Un autre ?
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Dim 11 Aoû 2024 - 14:45   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Kregwitch a écrit:Plein d'indices convergents montrent que les décideurs considèrent ce film comme un "petit film". Il ne s'agit pas de casser le box office, mais de ne pas annuler encore un projet, tout en sachant qu'il s'adresse à un public relativement restreint.

J'ai BEAUCOUP de mal à croire que Lucasfilm compte SÉRIEUSEMENT sortir un "petit film" pour le premier film de cinéma de Star Wars en 7 ans ?!

Après, si c'est vraiment ce qu'ils envisagent, tant mieux pour eux; ils ne seront pas déçus ...
Un Star Wars, ça fera minimum 300 M$ au Box office mondial.
Si le film + promo coûte environ 100 M$, ce sera forcément rentable.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Dim 11 Aoû 2024 - 15:36   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Le côté événementiel est définitivement passé pour Star Wars au cinéma. Déjà parce qu'aujourd'hui Star Wars est partout tout le temps et pour tout âge. Et que la VOD et le Home Cinéma a atténué le goût du grand public pour la Salle, en plus de constituer un séance de rattrapage parfois plus confortable vis-à-vis du public présent lors de la projection, pas des plus respectueux. Il existe aujourd'hui plusieurs manières de consommer de l'audiovisuel Star Wars et la montée du streaming a erodé le caractère impératif de voir un film à sa sortie sous peine de devoir attendre très longtemps pour le revoir.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar HanSolo » Dim 11 Aoû 2024 - 15:52   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Navré mais pour moi la sortie d'un Star Wars au cinéma reste un évènement...
Ça fait 30 ans (au moins) qu'on peut très très facilement revoir un film chez soi sans que la sortie salle reste un évènement...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Dim 11 Aoû 2024 - 15:57   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Sans doute. Mais il y a eu un avant et un après Covid. On discute du caractère événementiel pour le plus grand nombre par que pour toi et moi (qui d'ailleurs te rejoins sur ce point).
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Rikuiame » Dim 11 Aoû 2024 - 16:09   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Il n’y a qu’en France où la chronologie des médias était si rigide (et si longue) jusqu’à il y a quelques années.

Le cinéma en général ne se porte pas trop mal aux dernières nouvelles. Plus des 2/3 des films du top 50 du box office ont moins de 10 ans (comprenant les 2-3 années compliquées du Covid) mais Vice-Versa 2 sorti cette année en occupe actuellement la 10ème place. Il y a l’inflation qui joue et que c’est un peu moins la folie des records qui tombent à chaque nouvelle sortie pré-Covid, mais tout de même, on ne peut pas dire que les gens boudent le cinéma.

Après gros budget ne veut pas dire bon film ou succès assuré (aucune corrélation nécessaire entre « bon » et « succès » d’ailleurs).
Qu’ils fassent un bon film avec le budget qui leur est alloué déjà.
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Dim 11 Aoû 2024 - 16:29   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Le cinéma en général ne se porte pas trop mal aux dernières nouvelles. Plus des 2/3 des films du top 50 du box office ont moins de 10 ans (comprenant les 2-3 années compliquées du Covid) mais Vice-Versa 2 sorti cette année en occupe actuellement la 10ème place. Il y a l’inflation qui joue et que c’est un peu moins la folie des records qui tombent à chaque nouvelle sortie pré-Covid, mais tout de même, on ne peut pas dire que les gens boudent le cinéma.

La manière de compter les succès au Box office en $ courant fait que FORCÉMENT les records au Box office sont régulièrement battu même quand les entrées sont moindres.

Un exemple typique : Avatar a fait moins d'entrées que Titanic dans le monde mais est bien plus haut au Box office grâce a l'inflation+ au surcoût de la 3D ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 11 Aoû 2024 - 16:32   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Après tu vois les USA où les films peuvent arriver en VOD à peine un mois après la sortie en salle, ça va jouer beaucoup sur la fréquentation en salle si le film n'a pas un aspect évènementiel.

Pour moi rien ne vaut une sortie ciné, mais je connais plein de gens qui ne vont quasi plus en salle depuis la SVOD alors qu'ils y allaient tout le temps avant, et plus encore depuis le COVID.

Pour ce film c'est dur à jaugé : la série a été un gros phénomène culturel, mais phénomène culturel télévisuel ne se retranscrit pas forcement en phénomène cinéma et les séries à succès qui ont passé avec la succès la case cinéma (via une forme de suite j'entends et non un reboot) sont rares.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Rikuiame » Dim 11 Aoû 2024 - 16:47   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

HanSolo a écrit:La manière de compter les succès au Box office en $ courant fait que FORCÉMENT les records au Box office sont régulièrement battu même quand les entrées sont moindres.

Un exemple typique : Avatar a fait moins d'entrées que Titanic dans le monde mais est bien plus haut au Box office grâce a l'inflation+ au surcoût de la 3D ...

En effet, c'est un point que je survolais, mon argumentaire se reposant sur le fait que par exemple on ne peut pas nier qu'Avatar est aussi un immense succès !

Pour la France en tout cas, la fréquentation a été dès 2023 quasi identique à celle de l'année pré-Covid (source : CNC). S'il me semble bien qu'il y a eu une érosion des fréquentations pendant plusieurs années, on ne peut pas dire que le cinéma en lui-même est crise aujourd'hui en France.
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Dim 11 Aoû 2024 - 16:53   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Oui en France les entrées salles sont revenues presque au niveau d'avant le COVID malgré l'augmentation importante du prix des places depuis 3 ans
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar ArnoDaveG » Mer 28 Aoû 2024 - 8:56   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Sigourney Weaver confirme sa participation au film à Deadline.

Source : https://deadline.com/2024/08/sigourney- ... 236052005/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar LordVastaros » Mer 28 Aoû 2024 - 9:20   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Je me demande quel rôle elle pourrait bien jouer... :think:
Je mise sur une mandalorienne.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Mer 28 Aoû 2024 - 9:26   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Moi je pense qu'elle va reprendre son rôle de Reyplay :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Dark Reemus » Mer 28 Aoû 2024 - 9:29   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Je l'ai déjà dit et je le dis encore, s'ils ont recast Pelli Moto, j'explose de rire :paf:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Adanedhel » Mer 28 Aoû 2024 - 12:26   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Dark Reemus a écrit:Je l'ai déjà dit et je le dis encore, s'ils ont recast Pelli Moto, j'explose de rire :paf:

Ce serait le troll ultime de la part de Lucasfilm... une actrice légendaire pour jouer un perso plus insupportable que n'importe quel pitrerie de Jar Jar, ça relèverait du génie du mal :paf:

Adanedhel
Staff SWU

Messagepar ashlack » Mer 28 Aoû 2024 - 14:11   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

LordVastaros a écrit:Je me demande quel rôle elle pourrait bien jouer... :think:
Je mise sur une mandalorienne.
jedi-mich a écrit:Moi je pense qu'elle va reprendre son rôle de Reyplay :D
Dark Reemus a écrit:Je l'ai déjà dit et je le dis encore, s'ils ont recast Pelli Moto, j'explose de rire :paf:

Mais non, ce sera la mère de Rey :paf:

Blague à part, je trouverai drôle au contraire d'avoir une star dans un rôle anecdotique. Je préfère ça aux guests qui sont trop mis en avant pour rien. Et avec sa longue carrière, elle est pas à ça près. :transpire:
Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt de recast les personnages déjà présent, juste parce qu'on passera sur grand écran. Et il y a largement plus nul que Pelli comme personnages :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Mer 28 Aoû 2024 - 23:18   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

ashlack a écrit:Blague à part, je trouverai drôle au contraire d'avoir une star dans un rôle anecdotique. Je préfère ça aux guests qui sont trop mis en avant pour rien. Et avec sa longue carrière, elle est pas à ça près. :transpire:
Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt de recast les personnages déjà présent, juste parce qu'on passera sur grand écran. Et il y a largement plus nul que Pelli comme personnages :transpire:

Moi j'aime bien Peli (c'est pas un perso incroyable mais dans son role fonction de la mecano plouc du coin moi jla trouve sympathique) :neutre: :transpire:

A la base j'aurais été du meme avis sur les guest dans des petits roles, mais en vrai la dernière fois j'ai été énormément déçu du petit role qu'ils ont attribué a Christopher Loyd (surtout dut au fait que y a avait des rumeur de lui en vieux mandalorien , et je l'imaginais déjà en armure :o :( )
Moi je veux Weaver en armure aussi! :o :oui:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar HanSolo » Jeu 29 Aoû 2024 - 8:15   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Pourquoi la recaster?
L'actrice initiale n'est plus disponible ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Jeu 29 Aoû 2024 - 8:54   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

HanSolo a écrit:

Pourquoi la recaster?

Non. Trop de boulot dans son garage sur Tatooine.

:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar The White Knight » Jeu 29 Aoû 2024 - 11:33   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

ArnoDaveG a écrit:Sigourney Weaver confirme sa participation au film à Deadline.

Source : https://deadline.com/2024/08/sigourney- ... 236052005/

Elle fait partie des actrices que j'adorerais voir dans Star Wars, donc le fait que cela devienne réalité est vraiment génial. :oui:

À voir maintenant s'il s'agira d'un rôle important ou d'une simple apparition "guest star". Je trouverais dommage qu'une actrice de son envergure n'ai qu'un petit rôle honnêtement.

Bon je dois dire que de base ce film ne m'intéresse pas plus que ça (pour l'instant on sent surtout plus l'occasion de surfer sur la popularité de ses deux personnages principaux).
Donc il vont devoir se retrousser les manches pour me hyper, et pour que je me dise "il me tarde de voir ce film", mais cette nouvelle est déjà un bon début.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Dark Reemus » Jeu 29 Aoû 2024 - 11:41   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

HanSolo a écrit:

Pourquoi la recaster?

C'est un trait d'humour un peu nul basé sur le look Ellen Ripley du personnage de Pelli Moto :x
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Boba Fett » Jeu 29 Aoû 2024 - 19:35   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Darth Erytram a écrit:Moi je veux Weaver en armure aussi! :o :oui:

Mais elle aura le droit de retirer son casque ? :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Jeu 29 Aoû 2024 - 20:08   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Boba Fett a écrit:
Darth Erytram a écrit:Moi je veux Weaver en armure aussi! :o :oui:

Mais elle aura le droit de retirer son casque ? :think:

Sigourney Weaver dont on ne peux pas profiter des mimiques et de sa mâchoire carré, y a outrage! :o

Mais je sais pas, je sens venir gros comme un camion qu'elle va jouer une méchante...ptete même une imperiale :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar LordVastaros » Ven 30 Aoû 2024 - 1:15   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

La possibilité d'une Ellen Ripley version Mando m'intéresse beaucoup, mais alors beaucoup plus que la suite des aventures de Din et l'autre peluche pour ce film. :love: :oui:

Je retire ce que j'ai pu penser : ce film sera génial. :D
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Ven 30 Aoû 2024 - 7:01   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Ptêt elle nous fera une Daniel Craig :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar ArnoDaveG » Mer 25 Sep 2024 - 13:37   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Rumeur : Selon DanielRPK, le film marquera un point final à la série The Mandalorian. On devrait toutefois voir Din Djarin dans d'autres productions SW.

Rien d'officiel là dedans, à prendre avec des pincettes.

Source : https://x.com/SWEmpire_/status/18388962 ... 0uxXQ&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar Sergorn » Mer 25 Sep 2024 - 19:48   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Surtout que c'est pas vraiment une source fiable. :transpire:

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar chausson jedi » Mer 25 Sep 2024 - 19:52   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Vu ce que ce scooper a écrit déjà pour les productions Marvel c'est plutôt du lourd car souvent cela s'est révélé juste mais il faut prendre en effet avec des pincettes car ce n'est pas un fait mais une rumeur
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Sep 2024 - 21:21   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Y avait pas eu une interview ou Favreau disais qu'il souhaiterais faire encore une ou deux saisons apres...ou c'est moi qu l'avais fantasmé? :think: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Adanedhel » Mer 25 Sep 2024 - 23:16   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Darth Erytram a écrit:Y avait pas eu une interview ou Favreau disais qu'il souhaiterais faire encore une ou deux saisons apres...ou c'est moi qu l'avais fantasmé? :think: :transpire:

Il me semble avoir lu la même chose mais je l'avais peut-être cauchemardé :paf:

Adanedhel
Staff SWU

Messagepar Sergorn » Mer 25 Sep 2024 - 23:39   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Et de toute façon le film est censé mener plus ou moins au film de Filoni.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Jeu 26 Sep 2024 - 20:01   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Sergorn a écrit:Et de toute façon le film est censé mener plus ou moins au film de Filoni.

Ce qui n'aurait pas beaucoup de sens si comme le dit la rumeur, il doit conclure les aventures du Mando. Si le "film de Filoni" rattache tous les morceaux comme on l'imagine, ce serait étrange que Din ne soit pas au centre (en duo avec Ahsoka). :transpire:
ashlack
Modérateur

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Sep 2024 - 22:00   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Comme je disais DanielRPK est une source qui sans raconter que de la m...., est loin d'être une fiabilité à toute épreuve. :paf:

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Mer 02 Oct 2024 - 16:53   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Sinon avez-vous des attentes particulières sur ce premier film SW à sortir depuis six ans ?

Moi pas tant que ça, ce projet ne me hype pas des masses il faut bien l'admettre. Cette idée de "Mandoverse" ne me plaît pas du tout et j'ai très peur que les visuels soient les mêmes que dans la série, c'est à dire du volume qui génère les mêmes décors vides (bon j'exagère mais pas beaucoup :paf: ). Mais j'ai tout de même quelques espoirs.

Déjà, dernière chance pour entendre "Vode An" dans The Mandalorian. J'attends ça depuis la saison 1, j'espère vraiment qu'ils vont le mettre ici. :oui:

Ensuite, j'espère que Sigourney Weaver va incarner une mandalorienne. Je l'ai déjà dit mais
LordVastaros a écrit:La possibilité d'une Ellen Ripley version Mando m'intéresse beaucoup
et si il y a ça dans le film, j'irai le voir juste pour voir ça. :love:
LordVastaros
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

•    Informations