Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] La Planète Perdue - le PDF

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Mer 28 Aoû 2024 - 12:38   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Dark Reemus a écrit:Moi j'adore tout particulièrement la tête penaude du chef qui dépasse légèrement de l'eau :x

Mais ouais, respect Uttini, la dynamique de la première case amplifie vraiment le mouvement et le lancer, impossible de juste y voir une image fixe alors que c'est pourtant techniquement le cas.

Tout pareil ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Kasper » Mer 28 Aoû 2024 - 15:45   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Le village en cercle, c'est complètement celui d'Astérix, non ? Cela pourrait être un test de connaissance. Manque plus qu'un musicien pour écorcher les tympans de tout le monde, même d'Uttini.

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU

Messagepar Gillad Paellon » Mer 28 Aoû 2024 - 19:54   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Dark Reemus a écrit:Moi j'adore tout particulièrement la tête penaude du chef qui dépasse légèrement de l'eau :x

La meilleure case depuis le début de la BD. On pourrait presque le toucher en vrai.
Franchement, Uttini, c'est une pièce de maitre. :love: :love: :love:
Est ce que cette BD finira par être ton chef d’œuvre d'intronisation au grade de maitre dessinateur ? :idea: :idea: :idea:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Messagepar Uttini » Jeu 29 Aoû 2024 - 14:32   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

J'ai corrigé le dessin des éclaboussures dans la case 2 ainsi qu'une erreur dans le texte (une lettre manquait...) Là, c'est pas mal.
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Jeu 29 Aoû 2024 - 17:46   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 25

Et voilà, déjà une édition spéciale :pfff: Nous, vrais fans, exigeons l'édition d'un pdf de la version originale non-altérée :paf:

Blague à part, la précédente version n'était pas dérangeante pour moi, mais ça rend bien comme ça aussi. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Yoda58007 » Jeu 29 Aoû 2024 - 18:29   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 25

ashlack a écrit:Et voilà, déjà une édition spéciale :pfff: Nous, vrais fans, exigeons l'édition d'un pdf de la version originale non-altérée :paf:

Blague à part, la précédente version n'était pas dérangeante pour moi, mais ça rend bien comme ça aussi. :)

Cela ne me dérangeait pas non plus.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Kasper » Jeu 29 Aoû 2024 - 21:07   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 25

Je suis le seul à ne voir aucune correction ?

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 29 Aoû 2024 - 22:44   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 25

Kasper a écrit:Je suis le seul à ne voir aucune correction ?

K.

Il y a une correction de dessin dans les éclaboussures quand le chef tombe à l'eau. J'ai refait ce dessin pour qu'il soit plus réaliste. Je te montrerai ça demain. Et j'ai corrigé un mot que dit Lameka "vous pouvez rentrer chez vous"; avant, il manquait une lettre, c'était "vous pouvez rentez".
Mais si tu ne vois pas , essaye de rafraichir avec F5.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Dim 01 Sep 2024 - 5:53   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 25

Page 26. Bientôt la fin de cette aventure.

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Den » Dim 01 Sep 2024 - 6:10   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

Wahou ! C’est déjà bientôt la fin… Je n’ai pas vu les pages défiler.

C’est fou comme Uttini est plein de ressource ! Je me demandais justement comment cela se faisait qu’il ait encore des pouvoirs dans les pages précédentes. Maintenant, on a la réponse !

Juste à titre indicatif : tu dis que c’est bientôt la fin de cette aventure, mais il nous reste encore combien de planches sublimes à découvrir ?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 01 Sep 2024 - 6:21   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

Quatre pages. Il y aura vite le pdf, avec quelques bonus. Ceci dit, la prochaine aventure, aprés la fin de l'opus 9, est déjà sur les rails, ça sera pour la fin de l'année, novembre sans doutes. Je vais dessiner un teaser prochainement, faut pas teaser trop tôt...
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Sep 2024 - 9:21   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

On s'approche déjà de la fin ? :( Comme quoi quand on s'amuse on ne voit pas le temps passer :D
C'est cool d'avoir eu une histoire en format BD traditionnel, d'ailleurs The Force Uttinished est un de mes opus préférés :cute:
Bref hâte de voir la fin !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 4 est enfin là ! Nouvelle planche le jeudi !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Dim 01 Sep 2024 - 10:47   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

Le sadisme d'Uttini à la case 2 :lol:

Uttini a écrit:Quatre pages. Il y aura vite le pdf, avec quelques bonus. Ceci dit, la prochaine aventure, aprés la fin de l'opus 9, est déjà sur les rails, ça sera pour la fin de l'année, novembre sans doutes. Je vais dessiner un teaser prochainement, faut pas teaser trop tôt...

Novembre ? :think: Je me rappelle que tu avais annoncé deux autres arcs pour l'opus 9... Tu vas attendre de les avoir tous les deux publiés ou vas-tu lancer la prochain projet à la toute fin de l'opus 9 ?
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Sol » Dim 01 Sep 2024 - 12:11   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

Graf Organa a écrit:On s'approche déjà de la fin ? :( Comme quoi quand on s'amuse on ne voit pas le temps passer :D

:lol:

Encore une chouette page ! :oui:
De l'humour, du suspense, l'intrigue qui se dénoue peu à peu, le dessin (j'adore le sorcier dans la dernière case) et une colorisation impeccable... Cette aventure est vraiment excellente ! :cute:
Sol
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Dim 01 Sep 2024 - 12:42   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

Elle veut pas devenir une Jedi la fille ? :D Sinon c'est trop triste :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Dim 01 Sep 2024 - 12:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

ashlack a écrit:Elle veut pas devenir une Jedi la fille ? Sinon c'est trop triste

Non, elle n'accompagnera pas le jawa. Mais, si ça vous tente, elle reviendra peut-être :sournois:
LordVastaros a écrit:Novembre ? Je me rappelle que tu avais annoncé deux autres arcs pour l'opus 9... Tu vas attendre de les avoir tous les deux publiés ou vas-tu lancer la prochain projet à la toute fin de l'opus 9 ?

"Le Peuple Vert" se termine dans deux semaines. J'avais parlé de novembre quand je publiait une planche par semaine. L'opus 9 reprendra le 18 septembre, toujours deux strips par semaine. C'était une erreur de calcul. On dépassera les 1000 strips avant la fin de cet opus. Ensuite, ça sera "Ainsi va la Force". Ensuite... On verra. :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Dim 01 Sep 2024 - 17:17   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:Elle veut pas devenir une Jedi la fille ? Sinon c'est trop triste

Non, elle n'accompagnera pas le jawa. Mais, si ça vous tente, elle reviendra peut-être :sournois:

Faut pas le dire dire deux fois :D

Je vois déjà la scène :
- Maître Yoda, Uttini s'est trouvé une copine pour de bon cette fois. :transpire:
- Ah alors il ne reviendra plus ? :love:
- Ben, c'est pas tout à fait ça... :siffle:
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Dim 01 Sep 2024 - 17:36   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

Hummm... l'idée est bonne, mais... non. Les choses ne se passeront pas comme ça, quoique ça puisse être marrant.
Moi je l'aime bien, cette Yayoy...
yayoy-portfolio-33.jpg

Elle reviendra c'est sûr...
Uttini
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Dim 01 Sep 2024 - 17:53   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

Moi aussi je l'aime bien la Schtroumpfette :cute:

Ce qui est un peu dommage, c'est que dans la BD leur relation n'est pas vraiment développée... On ne les voit jamais tous les deux seuls ensemble. Yayoy est assez passive, sauf dans le planche 24...C'est dommage, ça aurait permis de faire une belle histoire d'amour et de rendre la séparation plus déchirante...
Et puis ça aurait permis de faire évoluer Uttini. Après ses coups de coeur de jeunesse sur Aayla et Nayra, là il aurait eu une vraie histoire d'amour, plus mature, qui aurait été vraiment intéressante...

Oui je veux qu'elle revienne ! :love: Qu'elle se marie avec Uttini, qu'ils s'installent sur Tatooine et aient plein de petits Jawas aux grandes oreilles, avec Yoda en parrain de l'aîné ! :oui: :lol: :love:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 01 Sep 2024 - 18:00   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

LordVastaros a écrit:Oui je veux qu'elle revienne ! :love: Qu'elle se marie avec Uttini

Bien, c'est noté...
C'est vrai que je ne l'ai pas beaucoup développée dans cette BD, parce que je ne pensais pas qu'elle prendrait cette importance. techniquement, ça sera une séparation définitive, vous verrez pourquoi.
Mais j'ai envisagé une série spin-of, des aventures du Peuple Vert. Bon, ça ne sera plus vraiment Star Wars, ça s'apparenterait plutôt à Avatar, aux Schtroumpf ou à des aventures de style Trolls de Troy... J'ai pris gout à dessiner les forêts... Oui, ça pourrait se faire, qui sait.
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Dim 01 Sep 2024 - 18:02   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

Une autre ? Allez, une autre...
Spoiler: Afficher
yayoy-portfolio-40.jpg
Uttini
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Dim 01 Sep 2024 - 18:07   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

Elle transpire la classe à grosses gouttes :love: :jap:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Dim 01 Sep 2024 - 18:40   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

Amara va avoir de la concurrence en tant que mascotte officieuse verte (et peu vêtue) :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Sep 2024 - 18:48   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

LordVastaros a écrit:Moi aussi je l'aime bien la Schtroumpfette :cute:

Ce qui est un peu dommage, c'est que dans la BD leur relation n'est pas vraiment développée... On ne les voit jamais tous les deux seuls ensemble. Yayoy est assez passive, sauf dans le planche 24...C'est dommage, ça aurait permis de faire une belle histoire d'amour et de rendre la séparation plus déchirante...
Et puis ça aurait permis de faire évoluer Uttini. Après ses coups de coeur de jeunesse sur Aayla et Nayra, là il aurait eu une vraie histoire d'amour, plus mature, qui aurait été vraiment intéressante...

Oui je veux qu'elle revienne ! :love: Qu'elle se marie avec Uttini, qu'ils s'installent sur Tatooine et aient plein de petits Jawas aux grandes oreilles, avec Yoda en parrain de l'aîné ! :oui: :lol: :love:

Je plussoie LordVastaros. Sans forcément aller jusqu'à un mariage, cela aurait été bien de développer plus Yayoy. Je pense que cela vient du fait que le personnage a été pas mal vendu à Cusset. Mais à part ça, cette bd est vraiment superbe, ne serait-ce pour le dessin et l'audace de toucher au mystère qui entour Yoda :jap:

Uttini a écrit:Bien, c'est noté...
C'est vrai que je ne l'ai pas beaucoup développée dans cette BD, parce que je ne pensais pas qu'elle prendrait cette importance. techniquement, ça sera une séparation définitive, vous verrez pourquoi.
Mais j'ai envisagé une série spin-of, des aventures du Peuple Vert. Bon, ça ne sera plus vraiment Star Wars, ça s'apparenterait plutôt à Avatar, aux Schtroumpf ou à des aventures de style Trolls de Troy... J'ai pris gout à dessiner les forêts... Oui, ça pourrait se faire, qui sait.

C'est une bonne idée ça !

Tes illustrations sont superbes :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Rostan » Mar 03 Sep 2024 - 19:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Uttini a écrit:Je ne suis juste pas satisfait de l'eclaboussure quand il tombe à l'eau. Je vais refaire ça pour le pdf.

J'allais dire que t'étais vachement dur avec toi-même jusqu'à ce que je comprenne avec la page suivante du topic que t'avais pas attendu la sortie du PDF pour faire la correction ^^
Rostan
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 03 Sep 2024 - 22:39   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

C'est ça. J'ai eu un peu de temps devant moi et hop !
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Mer 04 Sep 2024 - 8:00   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 26

Page 27 !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Dark Reemus » Mer 04 Sep 2024 - 8:29   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

Ah si les déceptions sentimentales et dépressions amoureuses pouvaient être balayées aussi facilement que le fait Uttini :x

Que d'émotions transmises en une poignée de cases :)
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar LordVastaros » Mer 04 Sep 2024 - 8:46   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

C'est sans doute la plus belle planche de la BD, pleine de mélancolie et de poésie. :jap: Je me répète, mais c'est plutôt frustrant de ne pas avoir beaucoup montré la romance entre Uttini et Yayoy, on se concentre beaucoup autour de Windu et de son combat à la place. Du coup, cette scène a moins d'impact, j'ai vraiment l'impression d'avoir raté quelque chose Je dirais pas non à quelques planches bonus :x
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 04 Sep 2024 - 9:20   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

LordVastaros a écrit:c'est plutôt frustrant de ne pas avoir beaucoup montré la romance entre Uttini et Yayoy

Ce n'était pas le but de l'histoire, aussi. Mais pas d'inquiétude, si tu sais être patient, ça viendra sans doute dans une prochaine BD. Il faut un peu de temps pour mettre ça au point, mais tu seras certainement satisfait quand ça viendra.
Uttini
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Mer 04 Sep 2024 - 9:25   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

Ah, excellente nouvelle ! :love: Hâte de revoir le Peuple Vert ! :oui:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Bunny » Mer 04 Sep 2024 - 11:22   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

C'est intéressant de voir qu'Uttini a aussi un petit coeur, on ne l'a jamais vu comme ça. On le voit évoluer comme un enfant qui passerait à l'adolescence. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU

Messagepar Xendor » Mer 04 Sep 2024 - 12:46   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

C'est vraiment une belle histoire.
Tout le monde cherche cette planète qu'Uttini a trouvé. Quand on la trouve, on ne peut plus la quitter.
Xendor
Staff SWU

Messagepar Graf Organa » Mer 04 Sep 2024 - 12:49   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

Une magnifique planche, sérieuse et triste mais qui arrive à faire de l'humour. Une belle écriture dans les dialogues.
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Sol » Mer 04 Sep 2024 - 13:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

Graf Organa a écrit:Une magnifique planche, sérieuse et triste mais qui arrive à faire de l'humour. Une belle écriture dans les dialogues.

Graf a tout dit.
Très belle page ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 04 Sep 2024 - 22:37   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

Très émouvant :cry: et très belle composition de page :love:
ashlack
Modérateur

Messagepar Manuwaza » Jeu 05 Sep 2024 - 15:45   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

Sacré changement de ton dans cette page, et pourtant ça fonctionne admirablement bien. J'aime beaucoup :)
Manuwaza
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 05 Sep 2024 - 17:19   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

Merci à tous ! Encore une page pleine d'émotion dimanche, puis l'épilogue de cette aventure. Je pense que le pdf sera dispo pour la semaine du 16. Pour une version imprimée, je vais me pencher sur la question.
Uttini
Administrateur

Messagepar moy » Jeu 05 Sep 2024 - 23:50   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

Même si j'ai absolument adoré cette histoire jusque-là, c'est la première planche pour laquelle j'ai envie de commenter... et je vois que plein de monde a ressenti la même chose que moi!
Le dessin est magnifique, la mise en scène splendide, et tu transmets avec aisance toute la tristesse d'un personnage dont on ne voit que les yeux et le corps. Mais le dialogue est splendide, plein de justesse et de finesse (à l'exception de la dernière case, moins fine mais nécessaire évidemment pour conclure l'histoire et permettre une suite).
Je me réjouis des dernières planches, ton dessin comme ton écriture ne cessent de s'améliorer, alors que dès le premisr tome c'était déjà incroyable. Bravo Uttini... et merci! :jap:
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan

Messagepar Uttini » Ven 06 Sep 2024 - 7:33   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

Merci pour ton commentaire. :jap:
Ces derniers temps, c'est vrai, je m'oriente vers de l'histoire pure et dure, moins gagesque. Mais je reviendrai aux gags, c'est sûr. C'est dans mon ADN...
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Dim 08 Sep 2024 - 8:59   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

Page 28 ! C'est l'heure des adieux...

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Jagged Fela » Dim 08 Sep 2024 - 9:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 28

:cry:

Déchirant :cry:
Bravo pour tant d'émotion :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Yoda58007 » Dim 08 Sep 2024 - 11:19   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 28

Incroyable.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Dim 08 Sep 2024 - 11:35   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 28

Oh ... Wouah. :cry: :jap:

C'est vraiment beau. J'aime beaucoup le fait qu'Uttini garde un air sérieux et se maîtrise dans des émotions, là où il était plutôt émotif dans les premiers opus. Ça montre une belle évolution. :jap:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Dim 08 Sep 2024 - 11:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 28

Bravo !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Gillad Paellon » Dim 08 Sep 2024 - 19:54   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 28

C'était beau , c'était triste, le capitaine des pompiers pleurait dans son casque :cry: :cry: :cry:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Messagepar xximus » Dim 08 Sep 2024 - 21:24   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 28

Cette escapade sur la planète perdue est pleine de surprises, on navigue entre aventure, humour, romance et émotions... Well done. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Lun 09 Sep 2024 - 8:34   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 28

:cry: :cry: :cry:
ashlack
Modérateur

Messagepar Den » Lun 09 Sep 2024 - 9:38   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 28

Ooooh ! C’est mignon !^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 11 Sep 2024 - 8:46   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 28

Page 29. Presque la fin...

Image
Uttini
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations