Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Outlaws

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WedgeR7 » Ven 14 Juin 2024 - 15:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Neow a écrit:Franchement s'il faut avoir un problème avec le design d'un personnage, c'est Nix. On dirait qu'il a des pattes d'araignée sur la tête.

mais non, sa tête est clairement inspiré d'un axolotl
axolotl.jpg

il est mignon je trouve :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar ShamanWhills » Sam 15 Juin 2024 - 11:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Est-ce que la créature de Kay existe dans l'Univers Legends ou cette espèce sera propre au Canon Disney?

Après, pour le visage de l'héroïne, j'ai comparé et en effet, il y a quand même une différence. L'influence Alien via son héroïne Ellen Ripley est clairement-là (visage, coupe de cheveux, tenus).

À voir comment l'héroïne se présentera aux joueurs/joueuses: une vaurienne comme une autre (donc oubliable), une copie de Solo ou une personne vraiment à part dans la Contrebande, se hissant au même rang que Han et Lando en terme de réputation?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU

Messagepar Starling » Dim 21 Juil 2024 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Nouvelle vidéo de gameplay :

Apparemment certains dans les commentaires trouveraient qu'il y'a un downgrade graphique, trouvez-vous que c'est le cas ?

Pour ma part je trouve toujours le jeu et les environnements très beau !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar ShamanWhills » Dim 21 Juil 2024 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

J'ai trouvé qu'il y avait un dowgrade en effet. Par exemple le plan sur l'explosion du détonateur thermique et l'arme qui permet de lancer des mines explosives, on a l'impression qu'il y a eu une baisse de qualité.

Après, je ne sais pas du tout en quelle résolution le jeu tournait au moment de la vidéo, donc notre impression pourrait avoir été faussée à cause de ça.
ShamanWhills
Jedi SWU

Messagepar Dantesk » Dim 21 Juil 2024 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Oui gros downgrade par rapport à la toute première vidéo de gameplay, c'est une technique très courante d'Ubisoft de toute façon, on s'est fait "watchdogiser" et pour moi faut le faire pour pas voir la différence.

Maintenant c'est pas "moche" mais c'est juste ce qui se fait depuis plus de 10 ans chez cet éditeur sans avancée notable.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Dim 21 Juil 2024 - 15:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Je ne suis pas obsédé par les graphismes, mon temps est souvent consacré à des "vieux" jeux ou par ceux dont le réalisme 4K n'est pas la priorité.

Mais il y a quand même des gros abus dans cette vidéo qu'on ne peut pas pardonner à seulement 1 mois de la sortie. :pfff:

A 4:45 Les ondulations de l'eau causées par le déplacement du personnage, c'est honteux pour un jeu actuel. Morrowind en 2002 faisait littéralement mieux
Et l'explosion de la granade à 6:20... No comment :roll:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Forothangail » Dim 21 Juil 2024 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Waaaaaah la différence :paf:
Mettez juste la séquence d'infiltration dans la casse et cette vidéo côte à côte, c'est honteux. Ubi n'a toujours pas compris que c'était eux qui avaient provoqué la naissance de l'expression "se faire watchdogiser"?
Vraiment, les bombes fumigènes du lance-grenade, c'est honteux en 2024: même pas une trace sur le mur, un pfuit de fumée, et l'ennemi qui explose comme dans le jeu à QTE Rambo.

Je m'étais promis d'attendre la sortie pour voir des images "finales", vos commentaires m'ont poussé à voir, je n'en reviens pas.

Ce n'est pas hideux, mais graphiquement ça me fait juste penser à un des derniers Assassin's Creed (le contour de Kay pendant le dialogue avec les Jawas, iiiich), et surtout ben c'est mensonger.

Ubisoft quoi.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 21 Juil 2024 - 17:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Sans être moche c'est pas ouf du tout visuellement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar GTZL1 » Dim 21 Juil 2024 - 20:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Ooouuuh les cheveux bien baveux, surtout quand elle parle aux Jawas...
Ooouuuh les rochers bien moches entre lesquelles elle se faufile...
Ooouuuh l'éclairage aux fraises qui donne l'impression que son dos est tout le temps noir...
Et sérieux, l'intérieur du sarlacc ressemble à une décharge ? :paf: Ok il est mort, mais cette "deuxième bouche" n'est même pas un décor stylé ??
Bon je vais m'arrêter là.

Soyons honnêtes, entre les conditions du rendu initial, sa capture, l'export de la vidéo et la compression de YT, il y a beaucoup d'étapes où les graphismes peuvent être dégradés. Mais autant on n'est pas sûr que ça provienne du jeu, autant ça ne donne effectivement pas envie à un mois de la sortie...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar Neow » Lun 22 Juil 2024 - 9:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Ben quand même, entre ça et le prix prohibitif de l'édition gold, je vais sans doute annuler ma précommande et attendre sagement les patches et les promotions. Connaissant Ubisoft, les deux devraient arriver relativement rapidement.

Et si j'arrive à m'y tenir, ce sera le premier jeu SW que je ne prends pas en day one depuis 2015.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 25 Juil 2024 - 18:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Hello, pour info y a une vidéo de gameplay assez l'aide de outlaws qui tourne qui a été dévoilée. Ayant un peu peur j'ai demandé à mon ami chez Ubisoft, plusieurs info :

- c'est la version PS5
- le marketing a merdé quand ils ont monté la vidéo
- c'est une partie du jeu pas encore "polish"
- les animations des effets sont pas finies non plus

Le risque reste qu'ils n'aient pas le temps de tout faire ceci dit.

Donc pas de quoi s'inquiéter (pour l'instant) !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Dantesk » Ven 26 Juil 2024 - 9:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Il sait si BGE2 sortira un jour?
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Forothangail » Ven 26 Juil 2024 - 10:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Lain-Anksoo a écrit:Hello, pour info y a une vidéo de gameplay assez l'aide de outlaws qui tourne qui a été dévoilée. Ayant un peu peur j'ai demandé à mon ami chez Ubisoft, plusieurs info :

- c'est la version PS5
- le marketing a merdé quand ils ont monté la vidéo
- c'est une partie du jeu pas encore "polish"
- les animations des effets sont pas finies non plus

Le risque reste qu'ils n'aient pas le temps de tout faire ceci dit.

Donc pas de quoi s'inquiéter (pour l'instant) !

Il est passé Gold depuis le 4 juillet, c'est irrecevable.
Et honteux, de surcroît.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 26 Juil 2024 - 12:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Patch day one je suppose ? Ce qui ne changerait pas grand chose même pour ceux qui auront la version physique :paf:
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Dark Reemus » Ven 26 Juil 2024 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Perso j'ai toujours envie d'y croire, je serai comme prévu en boutique le jour de la sortie pour me le prendre - en espérant trouver facilement une version Xbox, j'espère ne pas devoir me rabattre sur une version PS5 parce que dès que je peux éviter d'utiliser la Dualsense pour jouer ce sont mes mains et mes poignets qui me remercient :transpire:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 26 Juil 2024 - 12:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dantesk a écrit:Il sait si BGE2 sortira un jour?

Personne ne sait même pas eux. Pas avant 2026 il me dit.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar ashlack » Sam 27 Juil 2024 - 1:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

C'est peut-être pas ouf visuellement, mais le gameplay a l'air toujours sympa (bien que peu original). En ce qui me concerne, ça a largement la priorité sur les graphismes.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Mokàcyd » Mar 20 Aoû 2024 - 9:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Avec un pote on l'attend avec impatience mais je t'avoue que quand tu vois les déceptions qui sortent de nos jours à cause de baclage pour terminer dans les temps... Bah je préfère attendre hein, qu'ils prennent leurs temps :lol:

Bon si jamais, Outlaws c'est dans seulement 10 jours... Vous le sentez les majs à dll day one? :transpire:
Telle est la voie.
Mokàcyd
Padawan

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 22 Aoû 2024 - 14:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Ben tu vas l'avoir dans deux semaines.

Tout a été rebrandé, et maintenant ça s'appelle Star Wars Outlaws.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Lun 26 Aoû 2024 - 18:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Eh ben, aucun retour sur les reviews à H+4 sur le forum ou le site, c'est dire si ça soulève l'enthousiasme :D

Donc, en synthèse grossière, Meta/Opencritic à 77, formule Ubisoft classique, c'est beau, bonne ambiance, mal écrit, pas très intéressant à jouer car ultra simpliste, combat spatial pas dingue, traversal horrible, exploration pas ouf, quelques systèmes intéressants (les factions, la disparition de l'XP) mais ça rattrape pas le reste.

Bref, aucune surprise, c'est le ventre mou des AAA ubisoft depuis pas mal de temps.

J'en attendais pas grand chose, j'en attends plus rien, de toute manière les AAA (et spécialement les AAA open world) m'ennuient profondément depuis pas mal de temps, j'ai jamais fini Horizon Forbidden West, et Astro Bot sort la semaine prochaine donc j'ai ni le temps ni l'envie ni la motivation de faire un jeu bofbof de 40 heures :D

Si un jour ça finit dans le Gamepass ou en solde ptet que je testerai pour voir, mais en attendant, non merci, je vais rester sur mon mood retrogaming actuel et finir Half Life 2 et Metroid Prime 2, et ptet attaquer God of War 3 :D
Modifié en dernier par Chasky le Lun 26 Aoû 2024 - 18:37, modifié 6 fois.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Dark Reemus » Lun 26 Aoû 2024 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Perso le seul site que je suis niveau JV ne propose plus de tests depuis mars :transpire: mais le jeu est preco et je verrai ça par moi même du weekend :)
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Chasky » Lun 26 Aoû 2024 - 18:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Alors vraiment tu devrais trouver une alternative à Gamekult :transpire:

En site fr honnêtement à part Canard PC il n'y a plus rien de valable, mais en site anglophone il reste Eurogamer, IGN, Rock Paper Shotgun...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Preda224 » Lun 26 Aoû 2024 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Merci Ubisoft+ qui va me permettre d'y jouer dès demain :oui:
On verra bien ce que ça donne mais je m'attends pas au GOTY (mais dieu merci, plus d'EXP ou d'arbres de compétences tout pété là :lol: )
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Lun 26 Aoû 2024 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Chasky a écrit:Alors vraiment tu devrais trouver une alternative à Gamekult :transpire:

En site fr honnêtement à part Canard PC il n'y a plus rien de valable, mais en site anglophone il reste Eurogamer, IGN, Rock Paper Shotgun...

Comment je n'ai même pas eu besoin de les citer :transpire:

Je verrai ce que Origami en dira à la reprise des hebdomadaire, Exserv devrait rapidement en parler aussi si ce n'est déjà fait. Merci pour les recos :jap:
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Preda224 » Lun 26 Aoû 2024 - 18:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dark Reemus a écrit:
Chasky a écrit:Alors vraiment tu devrais trouver une alternative à Gamekult :transpire:

Comment je n'ai même pas eu besoin de les citer :transpire:

Je verrai ce que Origami en dira à la reprise des hebdomadaire, Exserv devrait rapidement en parler aussi si ce n'est déjà fait. Merci pour les recos :jap:

Oui, Exserv a sorti un test vidéo :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Lun 26 Aoû 2024 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Vidéo dont la tonalité générale est grosso modo "c'est moins pire que ce que je craignais mais c'est quand même pas ouf" :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Dark Reemus » Lun 26 Aoû 2024 - 19:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Il y a eu une perturbation dans la Force :paf:

https://www.gamekult.com/jeux/star-wars ... /test.html
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Chasky » Lun 26 Aoû 2024 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Premier test en six mois, le mec s'est dit que c'était du sérieux, il a donc sorti "dissonance ludo-narrative" pour valider son bingo et entrer dans la caste des commentateurs du jeu vidéo (de 2010 :D).
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Mar 27 Aoû 2024 - 0:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dark Reemus a écrit:Il y a eu une perturbation dans la Force :paf:

https://www.gamekult.com/jeux/star-wars ... /test.html

Tu veux dire une dissonance forço-galactique ? :paf:

Blague à part, si on résume, les commentaires ont l'air en moyenne d'être du "c'est sympa à jouer mais l'histoire est bof, et c'est même pas beau". :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Neow » Mar 27 Aoû 2024 - 7:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

En bref, ça m'a tout l'air d'être un jeu Ubisoft.

J'attends la baisse de prix avec impatience.
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Aoû 2024 - 9:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Version anticipée recue j'ai hate de m'y plonger !
J'espère qu'il y aura matière à faire des articles, en cette période avec Qi'ra la litté n'est vraiment pas loin :love:
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar Dantesk » Mar 27 Aoû 2024 - 10:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Lain-Anksoo a écrit:

Personne ne sait même pas eux. Pas avant 2026 il me dit.

Ahah rien que sa réponse me fait rire, en fait jamais malheureusement.

Saroumane Dooku a écrit:

Ben tu vas l'avoir dans deux semaines.

Tout a été rebrandé, et maintenant ça s'appelle Star Wars Outlaws.

Bah quel échec si c'est ça. On est loin des vidéos démos montrées.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 27 Aoû 2024 - 13:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Le jeu est dispo, les tests SWU le seront dans quelques jours !

(Car oui, nous n'avons pas fait des influenceurs conviés à Los Angeles pour la campagne de promotion du jeu, nous n'avons reçu aucune copie de test... Et ça nous va très bien, car comme ça vous aurez droit aux critiques impartiales de joueurs qui ont déboursé le même prix que vous pour ce titre. :D )
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Sebacc » Mar 27 Aoû 2024 - 13:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Salut, hate de lire vos premiers retours !
Personnellement j’attends comme beaucoup une baisse de prix et de futurs maj avant de me le procurer.

Ce que j’attends principalement du jeu c’est l’ambiance et d’avoir vraiment l’impression d’etre dans l’univers Star Wars et ca m’a l’air d’etre le cas d'après les premiers tests que j’ai pu lire. Pour le reste si c’est du Ubisoft on est habitué, ca ne me derange pas trop.
Sebacc
Padawan

Messagepar Chasky » Mar 27 Aoû 2024 - 17:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Jagen Eripsa a écrit: nous n'avons reçu aucune copie de test... Et ça nous va très bien, car comme ça vous aurez droit aux critiques impartiales de joueurs qui ont déboursé le même prix que vous pour ce titre. :D )

Souvenir ému de l'époque où le staff SWU était invité aux hands on et recevait des copies gratos des jeux :transpire:

Et du mail du contact d'Activision qui m'avait engueulé parce que j'avais dit dans une interview à 20 minutes que The Force Unleashed c'était sympa mais pas non plus oufissime. Tu vois, on pouvait avoir le jeu gratos ET l'intégrité :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Aoû 2024 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Chasky a écrit:
Jagen Eripsa a écrit: nous n'avons reçu aucune copie de test... Et ça nous va très bien, car comme ça vous aurez droit aux critiques impartiales de joueurs qui ont déboursé le même prix que vous pour ce titre. :D )

Souvenir ému de l'époque où le staff SWU était invité aux hands on et recevait des copies gratos des jeux :transpire:

Et du mail du contact d'Activision qui m'avait engueulé parce que j'avais dit dans une interview à 20 minutes que The Force Unleashed c'était sympa mais pas non plus oufissime. Tu vois, on pouvait avoir le jeu gratos ET l'intégrité :D

Les dizaines de bouquins de DelRey qu'on a reçus et auxquels on a mis des notes catastrophiques avec Link :lol:
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar ShamanWhills » Mar 27 Aoû 2024 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Vous connaissez le type de vaisseau que pilote l'héroïne et s'il est déjà apparu dans l'UEL?
ShamanWhills
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 27 Aoû 2024 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Sebacc a écrit:Personnellement j’attends comme beaucoup une baisse de prix et de futurs maj avant de me le procurer.

J'aurais sans doute fait la même chose si je n'avais pas prévu de le tester ! :transpire:

Ce que j’attends principalement du jeu c’est l’ambiance et d’avoir vraiment l’impression d’etre dans l’univers Star Wars et ca m’a l’air d’etre le cas d'après les premiers tests que j’ai pu lire. Pour le reste si c’est du Ubisoft on est habitué, ca ne me derange pas trop.

J'ai terminé le prologue, et pour le moment l'ambiance est bien là. Très Solo, comme le laissaient entendre les bande-annonces, mais ça ne me dérange pas vu que ce film m'a beaucoup plu. Sur l'histoire, ce que j'en ai eu pour le moment est assez classique, mais l'enchaînement est assez différent de ce que j'imaginais en voyant les premières images.
Gros point fort pour l'ambiance, y a des petits détails très réussis qui me plaisent beaucoup, des effets qui fonctionnent assez bien également pour moi. Quelques raideurs parfois dans l'animation (genre, le personnage qui se déplace latéralement sans bouger quand un NPC passe par le seuil de porte qu'il bloque... Il me semble que l'effet est plus réussi dans Valhalla par exemple :transpire: ) mais dans l'ensemble ça fait le job, et en 2 heures de jeu j'ai déjà eu droit à quelques beaux panoramas.

Chasky a écrit:Souvenir ému de l'époque où le staff SWU était invité aux hands on et recevait des copies gratos des jeux :transpire:

C'était il y a longtemps... Aujourd'hui, les studios ont à leur disposition un paquet d'influenceurs qui ont beaucoup plus d'audience que nous et sont prêts à vendre n'importe quoi pourvu que ça leur rapporte à la fin. Un problème qui ne se limite pas hélas aux jeux vidéo Star Wars... :chut:

ShamanWhills a écrit:Vous connaissez le type de vaisseau que pilote l'héroïne et s'il est déjà apparu dans l'UEL?

Alors, je l'ai entendu dans le jeu il y a quelques minutes : c'est un transport léger EML 850, et visiblement c'est un modèle créé pour le jeu. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar ashlack » Mar 27 Aoû 2024 - 20:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

ShamanWhills a écrit:Vous connaissez le type de vaisseau que pilote l'héroïne et s'il est déjà apparu dans l'UEL?

C'est un tasdeferraille-800 à turlusiphons inversés, modèle 2024. :paf:

Blague à part, c'est un nouveau modèle (quoi qu'il ressemble un peu à Star Tours), mais encore un vieux cargo tout pourri. A croire que les truands ont pas le droit de faire les malins avec des bagnoles clinquantes :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Aoû 2024 - 21:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Ne pas confondre partenariat rémunéré/événements (faire la pub d'un jeu) et copie pour critique/review :wink:
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Mar 27 Aoû 2024 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

ashlack a écrit:Blague à part, c'est un nouveau modèle (quoi qu'il ressemble un peu à Star Tours), mais encore un vieux cargo tout pourri. A croire que les truands ont pas le droit de faire les malins avec des bagnoles clinquantes :lol:

En même temps, dans ce genre de milieu, quand t as un super vaisseau clinquant, t'as de fortes chances de te le faire voler...et d'attirer l'attention :neutre: :D

Bon...sinon le jeu est dispo aujourd'hui pour les precommande...et y a deja toutes les cinématiques du jeu compilé en 4K sur ma page d'accueil youtube, avec bien les gest cameo marqué en gros....super... :grrr:

Tres "content" (non) de m'etre fait spoil queVadorest dans le jeu...je sais je râle pour des évidences, mais ça m'a fait lâcher une serie de jurons étouffée :pfff: :o
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar ShamanWhills » Mar 27 Aoû 2024 - 22:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Jagen Eripsa a écrit:Alors, je l'ai entendu dans le jeu il y a quelques minutes : c'est un transport léger EML 850, et visiblement c'est un modèle créé pour le jeu.

Je te remercie pour ta réponse :)

ashlack a écrit:Blague à part, c'est un nouveau modèle (quoi qu'il ressemble un peu à Star Tours), mais encore un vieux cargo tout pourri. A croire que les truands ont pas le droit de faire les malins avec des bagnoles clinquantes

Aurais-tu oublié notre cher Administrateur de la Cité des Nuages? Il a surement dû faire le malin avec de jolies modèles tout brillant avant d'avoir le Faucon et le perdre au Sabacc. :D
ShamanWhills
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 28 Aoû 2024 - 19:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

ShamanWhills a écrit:
ashlack a écrit:Blague à part, c'est un nouveau modèle (quoi qu'il ressemble un peu à Star Tours), mais encore un vieux cargo tout pourri. A croire que les truands ont pas le droit de faire les malins avec des bagnoles clinquantes

Aurais-tu oublié notre cher Administrateur de la Cité des Nuages? Il a surement dû faire le malin avec de jolies modèles tout brillant avant d'avoir le Faucon et le perdre au Sabacc. :D

Ouais mais lui c'est un demi-truand. A part tricher aux cartes il fait rien de mal :D
Et c'est aussi pour ça que j'attends sa série, pour avoir une figure "moralement douteuse", mais classe / riche. Ça change des mercenaires ou contrebandiers.
ashlack
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 29 Aoû 2024 - 9:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

ashlack a écrit:C'est un tasdeferraille-800 à turlusiphons inversés, modèle 2024. :paf:

Blague à part, c'est un nouveau modèle (quoi qu'il ressemble un peu à Star Tours), mais encore un vieux cargo tout pourri. A croire que les truands ont pas le droit de faire les malins avec des bagnoles clinquantes :lol:

Sauf que dans le jeuelle vole le vaisseau à un richissime truand et on nous dit bien que c'est un vaisseau super rare, une pièce de collection :chut:
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar LordVastaros » Jeu 29 Aoû 2024 - 10:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Lain-Anksoo a écrit:
Sauf que dans le jeuelle vole le vaisseau à un richissime truand et on nous dit bien que c'est un vaisseau super rare, une pièce de collection :chut:

Ça doit donc être un genre de pièce de musée, et le proprio est un genre de collectionneur de vieux véhicules :neutre:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Jeu 29 Aoû 2024 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

LordVastaros a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:

Ça doit donc être un genre de pièce de musée, et le proprio est un genre de collectionneur de vieux véhicules :neutre:

Être un vieux tas de boulons ET une piece de collection n'est pas incompatible effectivement. Mais merci de l'info Lain. :jap:
ashlack
Modérateur

Messagepar Starling » Ven 30 Aoû 2024 - 9:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

J'ai fait le début du jeu sur PC, je l'ai lancé à minuit aujourd'hui, et après une petite mise à jour de lancement, j'ai eu la bonne surprise de constater que je n'ai eu aucun bug et que ça tournait assez bien chez moi. ^^

Comment résumer mes premières impressions en une phrase ?

Je dirais que Star Wars Outlaws est un mix entre Uncharted et Jedi Survivor pour l'ambiance, le gameplay, l'escalade et les combats (rajouté à l'infiltration) avec l'immersion d'un Hogwarts Legacy dans sa capacité d'immergé le joueur dans un univers connu, très fidèle avec plein de petits détails et clins d'oeil qui parleront et feront plaisir aux fans.

Je trouve le jeu très beau, sans être forcément une claque graphique mais avec de magnifiques panoramas notamment au début sur la 1ère planète Cantonica et la ville Canto Bight, un plaisir de retrouver cet environnement de la postlogie ainsi que les cinématiques. Bon point également pour la VF et les musiques.

Niveau gameplay, j'ai un bon début de feeling, je ne trouve pas du tout que le jeu ressemble à un Assassin's Creed par exemple.

Si Outlaws ne révolutionne rien, on a là un jeu Star Wars très sympathique avec une histoire et des personnages qui se laissent agréablement suivre et où son point fort est l'immersion. Personnellement c'est tout ce que j'attendais, rien de plus, donc je suis satisfait :oui:

Maintenant j'ai hâte de découvrir le monde ouvert et exploré les différentes planètes !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar invalide » Ven 30 Aoû 2024 - 10:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Bonjour,

Petite question, savez-vous déjà quel comics seront spoilés et donc ce qu'il faudrait lire avant de jouer au jeu ?
invalide
Padawan

Messagepar Thaerim » Ven 30 Aoû 2024 - 13:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Preda224 a écrit:Merci Ubisoft+ qui va me permettre d'y jouer dès demain :oui:
On verra bien ce que ça donne mais je m'attends pas au GOTY (mais dieu merci, plus d'EXP ou d'arbres de compétences tout pété là :lol: )

J'avoue je ne m’étais jamais penché sur ce genre d'abo mais le prix complètement prohibitif de Star wars Outlaws m'a fait creuser.
Bon, du coup je vois pas bien le traquenard, franchement 18 balle par mois sachant qu'on peut arrêter à tout moment.
Au pire je met 2 mois pour finir le jeu, ce qui fait moins de 40 balles. Ce qui est déjà beaucoup plus intéressant que le jeu de base à 70. Dites moi si je me trompe.
Je comprend pas bien leur modèle, parce qu'en plus "posséder" le jeu n'a plus vraiment de sens.
J'imagine que leur intérêt c'est qu'on reste puisque on aura envie de jouer à d'autres bulldozer au prix hallucinant. Mais ce ne sera pas mon cas.
Thaerim
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Ven 30 Aoû 2024 - 14:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Lain-Anksoo a écrit:
Chasky a écrit:nous n'avons reçu aucune copie de test... Et ça nous va très bien, car comme ça vous aurez droit aux critiques impartiales de joueurs qui ont déboursé le même prix que vous pour ce titre. :D )

(Souvenir ému de l'époque où le staff SWU était invité aux hands on et recevait des copies gratos des jeux :transpire:

Et du mail du contact d'Activision qui m'avait engueulé parce que j'avais dit dans une interview à 20 minutes que The Force Unleashed c'était sympa mais pas non plus oufissime. Tu vois, on pouvait avoir le jeu gratos ET l'intégrité :D)
Les dizaines de bouquins de DelRey qu'on a reçus et auxquels on a mis des notes catastrophiques avec Link :lol:

C'est quand même un peu triste, surtout que ubisoft a fait une très grosse promotion autour du jeu et a invité pas mal d'influenceurs, c'est dommage d'avoir dédaigné les sites de fans.
Soit ils ne veulent soutenir que ceux dontil pourront s'assurer de la bonne critique, soit ils considèrent juste que votre public achètera de toutes façons.

Aorès, peut-etre faudrait-il que vous leur écriviez, la prochaine fois, pour carrément leur demander.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations