Neow a écrit:Franchement s'il faut avoir un problème avec le design d'un personnage, c'est Nix. On dirait qu'il a des pattes d'araignée sur la tête.
mais non, sa tête est clairement inspiré d'un axolotl
il est mignon je trouve
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Franchement s'il faut avoir un problème avec le design d'un personnage, c'est Nix. On dirait qu'il a des pattes d'araignée sur la tête.
Lain-Anksoo a écrit:Hello, pour info y a une vidéo de gameplay assez l'aide de outlaws qui tourne qui a été dévoilée. Ayant un peu peur j'ai demandé à mon ami chez Ubisoft, plusieurs info :
- c'est la version PS5
- le marketing a merdé quand ils ont monté la vidéo
- c'est une partie du jeu pas encore "polish"
- les animations des effets sont pas finies non plus
Le risque reste qu'ils n'aient pas le temps de tout faire ceci dit.
Donc pas de quoi s'inquiéter (pour l'instant) !
Dantesk a écrit:Il sait si BGE2 sortira un jour?
Chasky a écrit:Alors vraiment tu devrais trouver une alternative à Gamekult
En site fr honnêtement à part Canard PC il n'y a plus rien de valable, mais en site anglophone il reste Eurogamer, IGN, Rock Paper Shotgun...
Dark Reemus a écrit:Chasky a écrit:Alors vraiment tu devrais trouver une alternative à Gamekult
En site fr honnêtement à part Canard PC il n'y a plus rien de valable, mais en site anglophone il reste Eurogamer, IGN, Rock Paper Shotgun...
Comment je n'ai même pas eu besoin de les citer
Je verrai ce que Origami en dira à la reprise des hebdomadaire, Exserv devrait rapidement en parler aussi si ce n'est déjà fait. Merci pour les recos
Dark Reemus a écrit:Il y a eu une perturbation dans la Force
https://www.gamekult.com/jeux/star-wars ... /test.html
Lain-Anksoo a écrit:Dantesk a écrit:Il sait si BGE2 sortira un jour?
Personne ne sait même pas eux. Pas avant 2026 il me dit.
Saroumane Dooku a écrit:Dantesk a écrit:Il sait si BGE2 sortira un jour?
Ben tu vas l'avoir dans deux semaines.
Tout a été rebrandé, et maintenant ça s'appelle Star Wars Outlaws.
Jagen Eripsa a écrit: nous n'avons reçu aucune copie de test... Et ça nous va très bien, car comme ça vous aurez droit aux critiques impartiales de joueurs qui ont déboursé le même prix que vous pour ce titre. )
Chasky a écrit:Jagen Eripsa a écrit: nous n'avons reçu aucune copie de test... Et ça nous va très bien, car comme ça vous aurez droit aux critiques impartiales de joueurs qui ont déboursé le même prix que vous pour ce titre. )
Souvenir ému de l'époque où le staff SWU était invité aux hands on et recevait des copies gratos des jeux
Et du mail du contact d'Activision qui m'avait engueulé parce que j'avais dit dans une interview à 20 minutes que The Force Unleashed c'était sympa mais pas non plus oufissime. Tu vois, on pouvait avoir le jeu gratos ET l'intégrité
Sebacc a écrit:Personnellement j’attends comme beaucoup une baisse de prix et de futurs maj avant de me le procurer.
Ce que j’attends principalement du jeu c’est l’ambiance et d’avoir vraiment l’impression d’etre dans l’univers Star Wars et ca m’a l’air d’etre le cas d'après les premiers tests que j’ai pu lire. Pour le reste si c’est du Ubisoft on est habitué, ca ne me derange pas trop.
Chasky a écrit:Souvenir ému de l'époque où le staff SWU était invité aux hands on et recevait des copies gratos des jeux
Et du mail du contact d'Activision qui m'avait engueulé parce que j'avais dit dans une interview à 20 minutes que The Force Unleashed c'était sympa mais pas non plus oufissime. Tu vois, on pouvait avoir le jeu gratos ET l'intégrité
ShamanWhills a écrit:Vous connaissez le type de vaisseau que pilote l'héroïne et s'il est déjà apparu dans l'UEL?
ShamanWhills a écrit:Vous connaissez le type de vaisseau que pilote l'héroïne et s'il est déjà apparu dans l'UEL?
ashlack a écrit:Blague à part, c'est un nouveau modèle (quoi qu'il ressemble un peu à Star Tours), mais encore un vieux cargo tout pourri. A croire que les truands ont pas le droit de faire les malins avec des bagnoles clinquantes
Jagen Eripsa a écrit:Alors, je l'ai entendu dans le jeu il y a quelques minutes : c'est un transport léger EML 850, et visiblement c'est un modèle créé pour le jeu.
ashlack a écrit:Blague à part, c'est un nouveau modèle (quoi qu'il ressemble un peu à Star Tours), mais encore un vieux cargo tout pourri. A croire que les truands ont pas le droit de faire les malins avec des bagnoles clinquantes
ShamanWhills a écrit:ashlack a écrit:Blague à part, c'est un nouveau modèle (quoi qu'il ressemble un peu à Star Tours), mais encore un vieux cargo tout pourri. A croire que les truands ont pas le droit de faire les malins avec des bagnoles clinquantes
Aurais-tu oublié notre cher Administrateur de la Cité des Nuages? Il a surement dû faire le malin avec de jolies modèles tout brillant avant d'avoir le Faucon et le perdre au Sabacc.
ashlack a écrit:C'est un tasdeferraille-800 à turlusiphons inversés, modèle 2024.
Blague à part, c'est un nouveau modèle (quoi qu'il ressemble un peu à Star Tours), mais encore un vieux cargo tout pourri. A croire que les truands ont pas le droit de faire les malins avec des bagnoles clinquantes
Lain-Anksoo a écrit:
Sauf que dans le jeuelle vole le vaisseau à un richissime truand et on nous dit bien que c'est un vaisseau super rare, une pièce de collection
LordVastaros a écrit:Lain-Anksoo a écrit:
Sauf que dans le jeuelle vole le vaisseau à un richissime truand et on nous dit bien que c'est un vaisseau super rare, une pièce de collection
Ça doit donc être un genre de pièce de musée, et le proprio est un genre de collectionneur de vieux véhicules
Preda224 a écrit:Merci Ubisoft+ qui va me permettre d'y jouer dès demain
On verra bien ce que ça donne mais je m'attends pas au GOTY (mais dieu merci, plus d'EXP ou d'arbres de compétences tout pété là )
Lain-Anksoo a écrit:Chasky a écrit:nous n'avons reçu aucune copie de test... Et ça nous va très bien, car comme ça vous aurez droit aux critiques impartiales de joueurs qui ont déboursé le même prix que vous pour ce titre. )
(Souvenir ému de l'époque où le staff SWU était invité aux hands on et recevait des copies gratos des jeux
Et du mail du contact d'Activision qui m'avait engueulé parce que j'avais dit dans une interview à 20 minutes que The Force Unleashed c'était sympa mais pas non plus oufissime. Tu vois, on pouvait avoir le jeu gratos ET l'intégrité )
Les dizaines de bouquins de DelRey qu'on a reçus et auxquels on a mis des notes catastrophiques avec Link
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité