Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] La Planète Perdue - le PDF

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Dim 11 Aoû 2024 - 21:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 20

Toujours impressionnant de qualité :D Et les réflexions de Poyo me font toujours marrer :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar LordVastaros » Lun 12 Aoû 2024 - 11:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 20

J'avoue que ça me fait bizarre de voir Uttini se marier :transpire: parce que bien qu'on ignore son âge, je le considère toujours comme un gosse , avec sa mentalité innocente et enfantine :neutre:

Mais ça fait plaisir de le voir évoluer ! :oui:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 12 Aoû 2024 - 15:42   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 20

LordVastaros a écrit:J'avoue que ça me fait bizarre de voir Uttini se marier :transpire: parce que bien qu'on ignore son âge, je le considère toujours comme un gosse , avec sa mentalité innocente et enfantine :neutre:

Ce que tu dis là est intérressant. Dans la prochaine BD, après l'Opus 9, ce sujet sera abordé. Pour ce qui est de son âge, si tu relis The Force Uttinished, tu constate qu'il était déjà plus ou moins "adulte "à l'époque de l'Épisode 1. Et adulte physiquement ne signifie pas adulte dans l'esprit. Je suis marié depuis 27 ans et je suis toujours un gamin dans ma tête :lol: Ça ne prouve rien.
Quelque part, Uttini le jawa ressemble à Tintin. Impossible de lui donner un âge, il semble trés jeune parfois mais il a l'expérience d'un vieux de la vieille, il sait tout piloter et conduire, mais il a l'air d'un ado.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Lun 12 Aoû 2024 - 19:17   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 20

Uttini a écrit:
LordVastaros a écrit:J'avoue que ça me fait bizarre de voir Uttini se marier :transpire: parce que bien qu'on ignore son âge, je le considère toujours comme un gosse , avec sa mentalité innocente et enfantine :neutre:

Ce que tu dis là est intérressant. Dans la prochaine BD, après l'Opus 9, ce sujet sera abordé. Pour ce qui est de son âge, si tu relis The Force Uttinished, tu constate qu'il était déjà plus ou moins "adulte "à l'époque de l'Épisode 1. Et adulte physiquement ne signifie pas adulte dans l'esprit. Je suis marié depuis 27 ans et je suis toujours un gamin dans ma tête :lol: Ça ne prouve rien.
Quelque part, Uttini le jawa ressemble à Tintin. Impossible de lui donner un âge, il semble trés jeune parfois mais il a l'expérience d'un vieux de la vieille, il sait tout piloter et conduire, mais il a l'air d'un ado.

J'approuve. En gros la morale de cette histoire, c'est que tous les enfants ne deviennent pas forcément des vieux grincheux, et heureusement. :D

D'ailleurs, est-ce qu'on aura des flashbacks avec Yoda bébé ? :whistle: (à ne pas confondre avec baby Yoda)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Lun 12 Aoû 2024 - 22:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 20

ashlack a écrit:est-ce qu'on aura des flashbacks avec Yoda bébé ? (à ne pas confondre avec baby Yoda)

Je n'y ai pas songé, tiens... Ça pourrait faire l'objet d'une nouvelle histoire. Ceci dit, j'ai déja pas mal de trucs scénarisé, je garde l'idée sous le coude, ça pourrait être un truc intérressant à considérer... :sournois:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Mar 13 Aoû 2024 - 8:12   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 20

Une BD sur les maîtres Jedi quand ils étaient enfants ? :love: :oui: On plaît apprendre des trucs intéressants... :sournois:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 14 Aoû 2024 - 6:24   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 20

Merci de me donner de bonnes idées ! :lol:
Page 21 !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Mer 14 Aoû 2024 - 8:28   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 21

Ca sens la boisson hallucinogène :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 4 est enfin là ! Nouvelle planche le jeudi !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Mer 14 Aoû 2024 - 8:40   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 21

Ou plutôt le fameux "remède aux pouvoirs de la Force" évoqué dans le flashback des pages précédentes :think:

La bure de Windu au feu :x
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar LordVastaros » Mer 14 Aoû 2024 - 9:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 21

La tenue de Windu :lol:

J'adore particulièrement le langage des gens du peuple vert, c'est génial :love: :lol:

La boisson ne doit pas être un simple remontant... :sournois:
Comme ils diraient : Ça être tricherie ! :diable:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 14 Aoû 2024 - 11:25   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 21

Je sens qu'on va rire. Et je me réjouis de le voir rentrer au Temple dans cette tenue aussi :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar Den » Ven 16 Aoû 2024 - 7:37   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 21

Cette tenue va à ravir à notre cher Windu !^^

Les réactions de Poyo sont mémorables ! J’adore !

Comme toujours, tu te réinventes à chaque nouvelle histoire ! Les dessins sont superbes, surtout les décors que j’apprécie tout particulièrement. ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 18 Aoû 2024 - 6:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 21

Page 22 !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Dim 18 Aoû 2024 - 10:32   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 22

C'est pas beau de tricher :o

Je me demande si la fiancée d'Uttini ne va pas avoir un rôle à jouer à un moment. J'ai l'impression qu'elle n'a fait que sourire bêtement et être jolie depuis le début. C'est louche :sournois:
ashlack
Modérateur

Messagepar LordVastaros » Dim 18 Aoû 2024 - 10:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 22

Poyo aussi ne fait pas grand chose depuis b le début... :think: Ça aussi ça cache quelque chose... :sournois:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Xendor » Dim 18 Aoû 2024 - 10:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 22

Je suis tombé par terre, c'est la faute à... Grunt :evil:
Xendor
Staff SWU

Messagepar Sol » Dim 18 Aoû 2024 - 11:06   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 22

Bon ben... au menu du jour, du Windu :transpire: (ou du Mace macéré :paf: ).

Ce n'est plus le "Peuple Vert" mais "Soleil vert" cette aventure ! :transpire:

Sinon, j'adore le costaud dans l'ombre, case 1. :D
Et Uttini ainsi coiffé est chouette aussi ! :cute:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 18 Aoû 2024 - 11:10   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 22

LordVastaros a écrit:Poyo aussi ne fait pas grand chose depuis b le début... :think: Ça aussi ça cache quelque chose... :sournois:

Il va tenter un truc dans la prochaine page :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Yoda58007 » Dim 18 Aoû 2024 - 12:33   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 22

Du grand art, comme je les aime. Continue mais repose-toi aussi.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Mokàcyd » Dim 18 Aoû 2024 - 12:39   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 22

J'ai pris le temps de lire du début!

Pauvre Windu!

Magnifique travail :love:
Telle est la voie.
Mokàcyd
Padawan

Messagepar Sol » Dim 18 Aoû 2024 - 19:11   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 22

Un petit détail qui m'avait échappé, c'est le petit "bis" qui suit le "crack"-ement du second genou de Windu. :paf:
Même les onomatopées sont hyper détaillées dans cette aventure :D ! Bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 18 Aoû 2024 - 22:06   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 22

Merci à tous.
ashlack a écrit:Je me demande si la fiancée d'Uttini ne va pas avoir un rôle à jouer à un moment. J'ai l'impression qu'elle n'a fait que sourire bêtement et être jolie depuis le début. C'est louche
Oui et non. A voir dans les prochaines planches.
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Lun 19 Aoû 2024 - 21:36   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 22

Sol a écrit:Un petit détail qui m'avait échappé, c'est le petit "bis" qui suit le "crack"-ement du second genou de Windu. :paf:
Même les onomatopées sont hyper détaillées dans cette aventure :D ! Bravo ! :jap:

Bien vu :shock: ça m'avait échappé, c'est du génie (et du Léonard non ?)
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Mer 21 Aoû 2024 - 11:17   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 22

De l'action ! :lol:

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Aoû 2024 - 11:21   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 22

Uttini qui nous fait l'uppercut d'Astérix, a-t-il pris de la potion magique ? :x

J'admire le courage de Poyo, et l'énervement d'Uttini quand son ami se fait malmener me fait penser à ça, c'est grave docteur ?

Image
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Uttini » Mer 21 Aoû 2024 - 11:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 23

Astérix est une grande source d'inspiration, je ne m'en suis jamais caché :lol: Et DB aussi. De même que Docteur Slump et plein d'autres.
De la potion magique ? Hummm... explication dimanche.
Uttini
Administrateur

Messagepar Manuwaza » Mer 21 Aoû 2024 - 11:43   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 23

Que d'inspirations savoureuses dans cette page ! J'adore ! :lol:
Manuwaza
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Mer 21 Aoû 2024 - 13:15   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 23

Ça va chauffer ! :diable:

C'est sacrément costaud un Jawa, surtout si il est tombé dans la marmite de midichloriens quand il était petit ! :oui: :shock:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Mer 21 Aoû 2024 - 13:33   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 23

Whoa la claque de cette planche ! :shock:
Va y avoir de la baston :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 4 est enfin là ! Nouvelle planche le jeudi !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 21 Aoû 2024 - 13:50   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 23

Uttini a écrit:Astérix est une grande source d'inspiration, je ne m'en suis jamais caché :lol: Et DB aussi. De même que Docteur Slump et plein d'autres.
De la potion magique ? Hummm... explication dimanche.

Je ne me rappelle plus si c'est parfois le cas dans Astérix, mais j'aime le détail qu'Uttini rebondisse quand le gros malabar retombe. :lol:

Pour le reste, est-ce que la légendaire résistance des jawas à l'alcool lui aurait permis de résister au poison aussi ? Ou du moins de récupérer plus vite ses pouvoirs ? :sournois: Ça voudrait dire qu'il a laissé Windu être ridicule "parce que c'est rigolo" mais ça lui ressemblerait bien. :lol:
Ou alors il est vraiment amoureux de madame et ne voulait pas froisser son beau-père :transpire:
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Mer 21 Aoû 2024 - 14:08   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 23

Haaa, ashlack, tu n'es pas loin ! Les prochaines pages nous en dirons plus. Mais tu n'es pas loin.
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Mer 21 Aoû 2024 - 18:01   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 23

La case 10 elle-même qui ondule sous le choc ! :D

LordVastaros a écrit:surtout si il est tombé dans la marmite de midichloriens quand il était petit ! :oui: :shock:

:lol:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Bunny » Jeu 22 Aoû 2024 - 0:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 23

C'est beau. Il y a à chaque fois ses détails que je n'avais pas vus et que d'autres relèvent. Bravo !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU

Messagepar Mokàcyd » Ven 23 Aoû 2024 - 11:11   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 23

Il est bien énervé là! :D

Super planche du grand maitre Uttini comme toujours :jap:
Telle est la voie.
Mokàcyd
Padawan

Messagepar Manuwaza » Ven 23 Aoû 2024 - 14:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 23

Bon sang, il y a même une référence à Maurice ! C'est volontaire ? :D
Manuwaza
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 23 Aoû 2024 - 21:34   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 23

Manuwaza a écrit:Bon sang, il y a même une référence à Maurice ! C'est volontaire ? :D

Bien entendu ! :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Dim 25 Aoû 2024 - 5:53   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

La suite ! Page 24.

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Dim 25 Aoû 2024 - 10:07   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Ouais donc il bluffait effectivement depuis un bon moment et a laissé Windu se ridiculiser exprès :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar Gillad Paellon » Dim 25 Aoû 2024 - 16:02   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

ashlack a écrit:Ouais donc il bluffait effectivement depuis un bon moment et a laissé Windu se ridiculiser exprès :lol:

Ne jamais faire confiance à un Jawa. attestation d'assurance .Vu qu'ils sont capable de vendre un droide rafistolé comme sorti d'usine...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Messagepar Uttini » Lun 26 Aoû 2024 - 11:21   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

ashlack a écrit:Ouais donc il bluffait effectivement depuis un bon moment et a laissé Windu se ridiculiser exprès :lol:

Réponse dans une prochaine page. Poyo va bien sûr se poser la même question, idem pour Windu. Et il risque d'être en pétard... :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Xendor » Lun 26 Aoû 2024 - 11:25   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Nouvelle discipline pour les JO : le lancé de beau-père.
Xendor
Staff SWU

Messagepar Dark Reemus » Lun 26 Aoû 2024 - 11:33   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Je me permet d'être un peu surpris par la réaction d'Uttini à la réaction de sa promise :?

N'importe quel enfant normalement constitué aime ses parents et ne souhaite pas qu'on leur fasse du mal non ? :think:
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Uttini » Lun 26 Aoû 2024 - 11:51   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Dark Reemus a écrit:Je me permet d'être un peu surpris par la réaction d'Uttini à la réaction de sa promise :?
N'importe quel enfant normalement constitué aime ses parents et ne souhaite pas qu'on leur fasse du mal non ? :think:

Personne n'a dit le contraire. Mais elle doit bien se rendre compte de la duplicité de son paternel... Et elle l'aime bien malgré tout.
Bah, Uttini n'est pas un méchant, il ne lui aurait pas fait trop de mal de toute manière. :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Kasper » Lun 26 Aoû 2024 - 14:31   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Dark Reemus a écrit:Je me permet d'être un peu surpris par la réaction d'Uttini à la réaction de sa promise :?

Uttini, c'est le bon sens désarmant toutes les complications de la vie, non ?

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 26 Aoû 2024 - 19:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Kasper a écrit:Uttini, c'est le bon sens désarmant toutes les complications de la vie, non ?

Y'a de ça.
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Mer 28 Aoû 2024 - 6:10   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 25

Page 25 !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Mer 28 Aoû 2024 - 9:18   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

La première case est splendide 8-) :love:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Mer 28 Aoû 2024 - 9:22   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Moi j'adore tout particulièrement la tête penaude du chef qui dépasse légèrement de l'eau :x

Mais ouais, respect Uttini, la dynamique de la première case amplifie vraiment le mouvement et le lancer, impossible de juste y voir une image fixe alors que c'est pourtant techniquement le cas.
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar ashlack » Mer 28 Aoû 2024 - 10:01   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Très jolie composition effectivement. :jap:
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Mer 28 Aoû 2024 - 10:50   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 24

Je ne suis juste pas satisfait de l'eclaboussure quand il tombe à l'eau. Je vais refaire ça pour le pdf.
Uttini
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations