Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alionouchka a écrit:(alors que je suis censée travailler sur autre chose, désolée )
Graf Organa a écrit:Alionouchka a écrit:(alors que je suis censée travailler sur autre chose, désolée )
No problemo Alionouchka
Sol a écrit:LordVastaros : Excellent gag ! Là aussi, la composition est impeccable. Le fond blanc, les persos alignés, dépités d'un côté et tranquilles de l'autre... J'adore !
(Mais où est Amara ? Elle qui vient du premier cadavre exquis - situé en pleine prélogie - a toute sa place ici ! )
LordVastaros a écrit:Mon vote est allé à DinoJedi mais félicitations à vous tous ! J'adore celui de DarkDindoule !
EDu.mac a écrit:C'est "le lendemain" à la fin de la guerre des clones ou au début ? (étant donné que cette guerre a duré un certain temps)
Non je ne pense pas, le problème est plutôt la période. Août c'est les vacances d'été, du coup il y a moins de gens disponibles. Il y a qu'à voir l'activité du forum à cette période de l'année (c'est pour ça que j'avais stoppé le chapitre 3 d'Amara's Adventures l'année dernière).Uttini a écrit:Je suis de cet avis. Donnons jusqu'au 1er octobre, donc. Peut-être que d'ici là...
Le thème est-il peu inspirant ? Possible...
Uttini a écrit:Je suis de cet avis. Donnons jusqu'au 1er octobre, donc. Peut-être que d'ici là...
DarkDindoule a écrit:Uttini a écrit:Je suis de cet avis. Donnons jusqu'au 1er octobre, donc. Peut-être que d'ici là...
J’ai déjà une idée, juste la période fin août début septembre était hyper chargée de mon côté… mais pour le 1er octobre je dois bien avoir moyen de trouver le temps de faire un petit truc
Utilisateurs parcourant ce forum : Uttini et 0 invités