Prochain Supplément WotC: Coruscant and the Core Worlds - Di

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Répondre
SamaJon
Ancien staffeur

Prochain Supplément WotC: Coruscant and the Core Worlds - Di

Message par SamaJon »

Salut!

J'ouvres ce topics pour que nous discutions: Donnons notre avis, Impressions et espèrences ou autres informations à propos du prochain supplément prévu chez WotC:
Image
Coruscant and the Core Worlds

Pour agrémenter les discutions, voici les liens vers les news lachaient par WotC sur le dit supplément:

(Réf 1: ) Annonce Officiel Site WotC: http://www.wizards.com/default.asp?x=starwars/article/sw20021031core
(Réf 2: ) Information de Vente sur WotC: http://www.wizards.com/catalog/product.asp?176630000
(Réf 3: ) Première Preview: Camass: http://www.wizards.com/default.asp?x=starwars/article/sw20021107caamas

Les informations actuelles sont que c'est:
- Un Supplément prévu pour Janvier 2003 (Réf 1, 2 et 3),
- Un Supplément de 160 pages (Réf 1, 2 et 3),
- Un Supplément accessoires (Réf 1 et 3),
- Un Supplément en Couleur (Réf 2),
- Un Supplément avec une section séparé du reste avec les données PNJ et autres pour le MJ (Réf 2)
- Un Supplément sur la région du "Core World" (Le Monde du Noyau) (Réf 1, 2 et 3)
- Un Supplement avec 25 planètes dont (Réf 1, 2 et 3):
01 - Abregado-Rae (Réf 1),
02 - Alderaan (Réf 1 et 3),
03 - Belgaroth (Réf 3),
Image
04 - Camaas (Réf 3),
05 - Chandrilla (Photo Réf 3),
06 - Corellia (Réf 1 et 3),
07 - Corulag (Photo Réf 3),
08 - Coruscant (Réf 1, 2 et 3),
09 - Duro (Réf 3),
10 - Drall (Photo Réf 3),
11 - Kuat (Réf 3),
12 - N'zoth (Réf 3),
13 - Selonia (Réf 3),
14 - Velusia (Réf 1),

Que chaque planète aura:
- Sa description (Réf 1 et 3),
- Son histoire (Réf 1 et 3),
- Sa Localisation (Réf 1 et 3),
- Sa population (Réf 1 et 3),
- Ses Alliés (Réf 3),
- Ses Antagonist (Réf 3),
- Une Carte (Réf 1 et 2) Totalement en Couleur (Réf 2 et 3),
- Son illustration (Réf 2 et 3),
Image
- Ses interaction avec Coruscant (Réf 1),
- Des Aventures (Réf 1 et 3) et des PNJ pour les MJ (Réf 1 et 2),

Informations technique (Réf 2):
Auteur: Craig R. Carey, Chris Doyle, Jason Fry, Paul Sudlow, John Terra et Daniel Wallace
Date de Vente: January 2003
Format: Hardcover
Nombre de Pages: 160
ISBN: 0-7869-2879-4
Prix: $29.95 U.S.; $41.95 CAN

[ 09-11-2002: Message édité par : Sama Jon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
Sama Jon avec la Force (d'un Wookiee :D)
rukh
Jedi SWU

Re: Prochain Supplément WotC: Coruscant and the Core Worlds

Message par rukh »

j'ai un trou dans mes economie..
alors un de ces quatre je m'offre le guide des armes et equipements mais c'est tout...

je ferais remarquer que l'on joue rarement sur des lieux connus de SW
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
SamaJon
Ancien staffeur

Message par SamaJon »

Ah! Bon!
G2: 1 fois /2 sur Nar Shadaa ou Tatooine fait un tour par Ryloth, Kessel, Corelia, re-Kessel, Barab, re-Barab, Eriadu et Sullust (Ah! Oui! C'est des monde créé de toutes pièces et qui n'ont aucun rapport avec SW!)

Et SW sans des réf. sur SW c'est pas SW!

Enfin je trouves que les suppléments de ce genre aides surtout à grouper des informations et apporté des idées de Scénar (Genre on va pas directement sur Sullust non prenons Eriadu c'est à coté!).

Ce dernier supplément pourras surtout aider pour la création de groupe (BG) dans la période de la prélogie et connaitre un peu plus sur les liens et importance économique et politique de certain de ces mondes!
Et soyez toujours:
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur

Message par STRIKER_Foxx »

Completement d'accord avec Sama ... SW sans SW c'est pas SW (j'espere etre parfaitement clair [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

D'autre part, s'il est vrai que ca lasse de faire des aller-retours sur des planete inconnues, en faire toujours sur les connues auraient le meme effet
A ce propos, si on en croit tout les trucs sorties sur Tatooine et les nombre de PJ, PNJ et heros qui y sont passé, soit l'origine de la Force est la bas, soit il doit y avoir des listes d'attente pour pouvoir y atterir de plusieur mois [img]smilies/tongue.gif[/img]

Bon un peu de serieux - j'espere que Mr Wizards vaz nous developpez pas mal de monde assez meconnu et présent dans le noyau, mais egalement qque mondes interressants et nouveaux - eventuellement des mondes "copie-colle" d'autres existants.

Oh sama, tu oublie de preciser qu'il est hardcover [img]smilies/wink.gif[/img]
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
rukh
Jedi SWU

Message par rukh »

en fait je voulais surtout dire que j'ai pas les moyens d'acheter ce genre de bouquin. en fait pour la derniere aventure j'voulais vous emmener sur duros, mais j'avais pas assez d'info alors j'ai inventé une planete...
je ne crache pas sur ces infos, mais plutot sur leur prix et le fouillis actuel (nb de bouquins differents ou s'entrecoupant)...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
SamaJon
Ancien staffeur

Message par SamaJon »

Striker: si dans les caractéritiques technique en fin de présentation!

Rukh: Fallait le dire je t'aurais fournit une miriade d'information ou de réf!
Ex: La Saga du pirnce Ken le Tome 4, je crois se passe essentiellement sur Duros sinon sur le guide essentiel des planète et des lunes chez Del Rey ou plus WotC: Le Guide de l'ère de la Rébellion voir les ancien tome de WEG sur les espèces!
Ensuite perso je te dirais que WotC n'a pas encore fait bcp de recroisement et de recoupement et à justement réussit à faire des tome originaux avec souvent un contenu nouveau et qui se suit ou s'associe facilement (ère de la Rebellion-ère de NOJ (Ils attendent surmenet la fin de la prélogie pour sortir un tome sur la prélogie mais doivent suremment préparé un supplément sur la Nouvelle république) DF SB-PotJ Alien-équipement-vaisseaux-Planète. Après je te dirais qu'il sont encore loin de la folie WEG: Près de 100 tomes suppléments et autre. Ils est vrai qu'il vont être aux 2ème tome réédité (Core Rules et Alien) Mais je crois que les 2 était ou sont réelement nécessaire est vont apporté un plus au jeu (Sachant Que Weg à publier 3 tomes sur les espèces alors que NOJ, une bonne partie de l'UE et la prélogie n'existé pas, il fallait donc s'attendre à ce que WotC fasse un autre tome!)

Zil: Ouais! Je veux me balader dans les coupes gorges de Coruscant et faire de vrai combat avec autre choses que des pirates, des Stormtrooper ou des gang de motojets!
Je veux voir Zil à l'oeuvre sur le Net de Coruscant! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et soyez toujours:
rukh
Jedi SWU

Message par rukh »

non j'ai pas envie qu'il fasse saute le palais imperiale...

reste que j'aimerais bien qu'il nous pondent une vrai encyclop de toutes les sources sur cd rom...
SamaJon
Ancien staffeur

Message par SamaJon »

Un "Light & Magic du Mythe" 2!

Perso, je crois qu'ils ont intérêt à Passer sur un support plus grand:
1 DVD-Rom!

Mais bon ça ne serait que pur spéculation (Même si personnelement je l'espères depuis bien longtemps!).

Personnelement pour revenir au sujet:
J'espères que dans ce supplément il feront n'ont pas une description gobal a un temps données de leur choix d'une planète car ça serait pas cool!
J'espères vraiment que pour chaque ères de jeux il propose une présentation différente (Aussi bien, point de vu popu et % de celle-ci que Variation de la planète (Détruite-Polué (cf-Réf 2: Perso si ce n'est que ça comme présentation ça me tente quand même pas trop)!
Et soyez toujours:
Répondre

Revenir à « Jeux de rôle »