Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 22 Aoû 2024 - 20:23   Sujet: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Nouveau one-shot annoncé pour les Aventures de la Haute République Phase III
Par contre difficile d'en parler sans spoiler pour ceux pas à jour sur les comics.

Il portera sur le mariage de Zeen et Lula en plein pendant la bataille d'Eriadu (qui arrive dans le comics)

Ca sortira le 18 décembre
Scénario de Daniel José Older
Dessins de Harvey Tolibao, Toni Bruno, Nick Brokenshire, et plus.

Plusieures couvertures :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

-- Edit (Jeu 22 Aoû 2024 - 22:09) :

l'actu avec les info et un synopsis :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... lique.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar darkfunifuteur » Ven 23 Aoû 2024 - 14:22   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Ça part complétement en live sur facebook :shock:

Ils ont des comptes sur le forum ces sinistres individus ? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Jagged Fela » Ven 23 Aoû 2024 - 15:11   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

On va laisser ce qui se passe sur FB sur FB. Merci de ne pas importer inutilement les "conflits" qui s'y passent. On n'a pas besoin de voir débarquer la haine décomplexée sur le forum, merci. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Rikuiame » Ven 23 Aoû 2024 - 15:11   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Je n'ai pas lu la Phase III et peut-être oublié un truc de la Phase I mais Lula n'est plus une Jedi en fait ? :transpire:
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 23 Aoû 2024 - 15:21   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Elle est en train de quitter l'ordre oui pour pouvoir se marier(c'est en cours dans les numéros de la phase III)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Rikuiame » Ven 23 Aoû 2024 - 15:27   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Ok, je me doutais que c'était un truc comme ça mais je craignais d'avoir zappé ça en Phase I.
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 23 Aoû 2024 - 18:45   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Jagged Fela a écrit:On va laisser ce qui se passe sur FB sur FB. Merci de ne pas importer inutilement les "conflits" qui s'y passent. On n'a pas besoin de voir débarquer la haine décomplexée sur le forum, merci. :jap:

bah je m'étonnais surtout que la page FB ne soit pas modéré comme le forum et si la modération ne l'avait pas vu, mon post servait d'avertissement...
Ils transposent leurs délires et leurs fantasmes de The Acolyte sur cette couverture... Ils semblent pas avoir lu quoique que ce soit de la HR :roll:

Lain-Anksoo a écrit:Elle est en train de quitter l'ordre oui pour pouvoir se marier(c'est en cours dans les numéros de la phase III)

Je me posais la question aussi
et j'avais un doute sur leur ages : je les voyais plus jeunes au moment de la Grande Catastrophe mais elles auraient dans les 18 ans au début de la phase III (enfin Zeen au moins).
encore que...on doit pouvoir des planètes ou des coins dans la Galaxie ou l'age légal requis est inférieur à nos normes :transpire:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 23 Aoû 2024 - 18:49   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Dans les 15/16 ans au début donc dans les 19-20 maintenant (surtout qu'on en en train de basculer en -328 sur les publications récentes).
Pour la modération Facebook on a community manager mais qui a une vie et ne peut pas tout faire :cute:
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar xximus » Ven 23 Aoû 2024 - 19:02   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Tout ça rappelle le fameux Union avec Mara et Luke... sauf qu'ici les couv' sont moins kitsch et sont sacrément belles. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 25 Aoû 2024 - 14:55   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Les deux mariées sont la garde du corps et la chanteuse du roman de Older de la Phase I ?

Elles me disent quelque chose alors que j'ai lu aucun comics HR
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Aoû 2024 - 15:00   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Pas du tout :transpire:
C'est une padawan et une forceuse issue d'une communauté religieuse isolationniste et anti-jedi qui dérive de la Voie de la main ouverte.
Elles apparaissent ou sont mentionnées dans quelques romans et romans jeunesses aussi :wink:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 25 Aoû 2024 - 15:11   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Y en a une des deux avec un rôle dans Horizon Funèbre l'autre y fait qu'une apparition, sinon elles sont cantonnées au comics THR adventures
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 28 Aoû 2024 - 15:53   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Au temps pour moi merci !

Mais j'ai pas rêvé sinon, la garde du corps et la chanteuse sont bien en couple à la fin de Horizon Funèbre ?
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 28 Aoû 2024 - 16:08   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Crash et Svi'no ? Oui elles sont en couple !
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 30 Aoû 2024 - 17:50   Sujet: Re: [Comics][DH] THR Adv : The Wedding Spectacular

Voilà merci ! Trop de phases, trop de romans, trop de comics, trop de personnages... J'arrive vraiment plus à retenir les noms des persos...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations