Vu que c est surtout une série qui porte sur ses persos et leurs interaction restreintes, je vais donc évoquer principalement les persos:
Bah déjà moi Vernestra m as totalement laissé de marbre...je ne l aime ni la déteste...peut être le perso dans les romans etc est super cool plus jeune, mais là la version âgée de the acolyte m à pas du tout vendu du rêve perso....limite le villain sénateur anti jedi je l ai trouvé bien plus intéressant dans ses 5 min d apparition
Les deux frangines pareil, Osha je la trouvais plus sympatoche avec son ambiance un peu Cal Kestis jedi qui qui se reconverti en soudeur de l espace...mais maintenant c est plus le cas
Jecki que j aimais beaucoup , bah voilà...
Kimir est un de ceux qui reste qui peut m intéresser...à voir le lien avec Plagueis
et du coup vu que je l evoque, Plagueis va être THE truc qui peux me passioner dans cette saison 2...à voir ce qu'il feront avec le grand zigoto.
Sinon aussi j étais aller enquêter un peu de loin sur la haute république...et je suis tombé sur à quoi ressemble le Conseil jedi de l époque....ET C'EST UNE DINGUERIE NAN?!
Des aliens partout, 3 grand maîtres jedi, dont notre bon vieux Yoda évidemment, Oppo rancisis ...Mais je veux voir ça moi!!!
Problème, et vu qu on a même pas eu un début de teaser de conseil jedi je pense que c'est la raison principale (d avantage que le coup de "oh non, on va rien dire au conseil comme ça on le voit pas à l écran") niveau costumes/cgi la moitié du budget passerais juste dans une vue du conseil