Ares44 a écrit:Rikuiame a écrit:J’aimerais un scénario solide.
+1138
Pour parler de vos attentes (argumentées ) sur la saison 2 c'est par là que ça se passe dorénavant :
the-acolyte-f144/vos-attentes-pour-la-saison-2-t24076.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ares44 a écrit:Rikuiame a écrit:J’aimerais un scénario solide.
+1138
Jagged Fela a écrit:Parce que cette petite phrase cherche à minima à susciter de la polémique et de l'agitation sur le sujet.
[...]
Je te rappelle que la contestation publique de la modération est passible de sanction et la modération n'est pas dupe de ton message ci dessus : c'en est bien une.
xximus a écrit:The Negotiator a écrit:Malheureusement la série se prend de tels seaux de merde sur la tronche que j'ai bien peur que la saison 2 ne voit jamais le jour.
Qimir et toute la hype autour a renversé la vapeur y compris sur les réseaux et ce à vitesse grand V, même chez des haters qui reconnaissent le potentiel entre ça et Plagueis.
Après Disney ne va pas s'arrêter parce qu'il y a du bashing qui résonne sur les RS, tant que ça fonctionne un minimum pour les audiences et les produits dérivés ils ne vont pas se priver de faire une suite.
AlxBes a écrit:Oh non, je suis dégoûté... j'avais beaucoup aimé cette saison et attendais avec impatience la 2nde :/
On connaît les raisons pour lesquelles ça a été annulé ? J'espère que c'est pas à cause du review bombing
Starling a écrit:Surtout, je ne comprends pas trop le timing de cette annonce, car ils viennent d'annoncer il y'a quelques jours des romans autour des personnages de la série, laissant penser que l'univers continuerait d'être développé et donc aussi a un renouvellement
The Negotiator a écrit:Du coup Disney va privilégier les mini-séries avec des personnages que le public connaît, dont on connaît déjà le destin. Si Skeleton Crew se vautre ça donne pas confiance en l'avenir et on se retrouvera avec des séries d'une saison de 7 épisodes type : Lando, Poe Dameron, Bariss Offee...
Tayliator a écrit:Merci les rageux...
jedi-mich a écrit:Et les rageux aussi (ceux qui trouvent tout mauvais et qui le font savoir à longueur de journée, pas ceux qui n'ont juste pas aimé et qui le disent en tout bonne foi avec argumentation ) si ça fait partie du pourquoi de l'annulation.
Slymer1 a écrit:https://x.com/starwars/status/1825674618352685231
Une lumière d'espoir dans les ténèbres ?
Vu que LFL veut se remettre aux films, pourquoi pas
GTZL1 a écrit:Slymer1 a écrit:https://x.com/starwars/status/1825674618352685231
Une lumière d'espoir dans les ténèbres ?
Vu que LFL veut se remettre aux films, pourquoi pas
Peut-être que c'est une réponse à un tweet demandant s'il y aura une saison 2 ?
Niamor05 a écrit:Disney semble ambandonner les séries live pour le cinéma, Mando devient un film, la série Lando devient un film, apres Andor s2 et Ahsoka s2 ils ont rien d’annoncé niveau série live
PiccoloJr a écrit:Bah après si les audiences sont trop basses et qu'ils perdent de l'argent, c'est normal qu'ils arrêtent, ça reste une entreprise
GTZL1 a écrit: Aujourd'hui le streaming marque le pas et les cinémas sont rouverts, relancer des films est logique là aussi. Et du moment qu'on n'abandonne pas des projets en cours de route comme ici, ça ne me gêne pas. Le divertissement est un art et une industrie.
HanSolo a écrit:Disney vient d'annoncer ces premiers bénéfices grâce à Disney+ ... et continue a annoncer des nouvelles séries du MCU pour Disney+
https://www.sudouest.fr/culture/disney- ... 924686.php
lilemily1986 a écrit:Alors pour moi c'est pas trop une surprise... Je m'y attendais ! Et d'ailleurs j'ai trouvé que c'était une erreur d'avoir prévu une deuxième saison avant d'avoir les résultats de la première (et ça devrait la même chose pour toutes les séries. 1 saison = 1 histoire, ça évite les questions sans réponse).
Enfin bref, je trouve que The Acolyte n'était pas la meilleure façon d'introduire la Haute République au grand public (ceux qui lisent pas les romans, comics,...). Ils auraient dû plus montrer la vie des Jedi, instaurer l'époque (inconnue du grand public), montrer la prospérité des Jedi avant de nous balancer une histoire de gentils contre méchants avec des méchants pas tout à fait méchants et des gentils qui ont des trucs à se reprocher quand même !
kianynou a écrit:Faut arrêter de croire que c'est la faute des rageux.
Les rageux mettent de mauvaises notes mais c'est pas les mauvaises notes qui font cancel des séries, c'est le rapport coût/visionnage.
DarkNeo a écrit:Y'avait il vraiment une saison 2 de prévue ?
Dans un monde où la contradiction informative est devenue banale, on peut se le demander.
xximus a écrit:Mais c'est officiel ou c'est une rumeur ?
Pandisha a écrit:D'autant que ses interviews ont été catastrophiques et ont fait plus de mal que de bien à la série.
Pandisha a écrit:D'autant que ses interviews ont été catastrophiques et ont fait plus de mal que de bien à la série.
Slymer1 a écrit:Pandisha a écrit:D'autant que ses interviews ont été catastrophiques et ont fait plus de mal que de bien à la série.
Avec ces interview, Leslie Headland a surtout montrée a quel point elle voulait écrire du Star Wars
Et écrire du Star Wars ca ne plait plus a notre époque
Sergorn a écrit:T'as vu la fin de la saison ? C'est comme si tu demandais si y avait une Saison 2 de Prévue au Mandalorien à la fin de la S1. Un peu de sérieux.
Dantesk a écrit:C'est dramatique quand même.
Slymer1 a écrit:Avec ces interview, Leslie Headland a surtout montrée a quel point elle voulait écrire du Star Wars
Et écrire du Star Wars ca ne plait plus a notre époque
On nous tease bien un Maul à la fin du film Solo
C'est pas pour ça qu'il y avait un Solo 2 de prévu.
on peut très bien avoir la suite d'une série en bouquins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités