Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
LordVastaros a écrit:J'avoue que ça me fait bizarre de voir Uttini se marier parce que bien qu'on ignore son âge, je le considère toujours comme un gosse , avec sa mentalité innocente et enfantine
Mais ça fait plaisir de le voir évoluer !
Uttini a écrit:LordVastaros a écrit:J'avoue que ça me fait bizarre de voir Uttini se marier parce que bien qu'on ignore son âge, je le considère toujours comme un gosse , avec sa mentalité innocente et enfantine
Mais ça fait plaisir de le voir évoluer !
Ce que tu dis là est intérressant. Dans la prochaine BD, après l'Opus 9, ce sujet sera abordé. Pour ce qui est de son âge, si tu relis The Force Uttinished, tu constate qu'il était déjà plus ou moins "adulte "à l'époque de l'Épisode 1. Et adulte physiquement ne signifie pas adulte dans l'esprit. Je suis marié depuis 27 ans et je suis toujours un gamin dans ma tête Ça ne prouve rien.
Quelque part, Uttini le jawa ressemble à Tintin. Impossible de lui donner un âge, il semble trés jeune parfois mais il a l'expérience d'un vieux de la vieille, il sait tout piloter et conduire, mais il a l'air d'un ado.
ashlack a écrit:est-ce qu'on aura des flashbacks avec Yoda bébé ? (à ne pas confondre avec baby Yoda)
LordVastaros a écrit:Poyo aussi ne fait pas grand chose depuis b le début... Ça aussi ça cache quelque chose...
Oui et non. A voir dans les prochaines planches.ashlack a écrit:Je me demande si la fiancée d'Uttini ne va pas avoir un rôle à jouer à un moment. J'ai l'impression qu'elle n'a fait que sourire bêtement et être jolie depuis le début. C'est louche
Sol a écrit:Un petit détail qui m'avait échappé, c'est le petit "bis" qui suit le "crack"-ement du second genou de Windu.
Même les onomatopées sont hyper détaillées dans cette aventure ! Bravo !
Uttini a écrit:Astérix est une grande source d'inspiration, je ne m'en suis jamais caché Et DB aussi. De même que Docteur Slump et plein d'autres.
De la potion magique ? Hummm... explication dimanche.
Manuwaza a écrit:Bon sang, il y a même une référence à Maurice ! C'est volontaire ?
ashlack a écrit:Ouais donc il bluffait effectivement depuis un bon moment et a laissé Windu se ridiculiser exprès
ashlack a écrit:Ouais donc il bluffait effectivement depuis un bon moment et a laissé Windu se ridiculiser exprès
Dark Reemus a écrit:Je me permet d'être un peu surpris par la réaction d'Uttini à la réaction de sa promise
N'importe quel enfant normalement constitué aime ses parents et ne souhaite pas qu'on leur fasse du mal non ?
Dark Reemus a écrit:Je me permet d'être un peu surpris par la réaction d'Uttini à la réaction de sa promise
N'importe quel enfant normalement constitué aime ses parents et ne souhaite pas qu'on leur fasse du mal non ?
Kasper a écrit:Uttini, c'est le bon sens désarmant toutes les complications de la vie, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités