Sergorn a écrit:Tu sais les Goonies ça ne plait pas qu'au très jeune public
-Sergorn
Même tendance à penser que si le film de Donner sortait aujourd'hui il aurait fait un flop monumental...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
-Sergorn
-Sergorn
Sergorn a écrit:Bien sûr, mais cet aspect nostalgique lorgnant vers les productions Amblin c'est justement le truc qui pourrait séduire le public plus âgé et faire que la série ne touche pas uniquement son (jeune) public cible.
Jagged Fela a écrit:Je dirais que c'est comme pour les comics ("all-ages"). C'est transgenerationnel.
jedi-mich a écrit:Jagged Fela a écrit:Je dirais que c'est comme pour les comics ("all-ages"). C'est transgenerationnel.
Exact, ça dépendra du ton de la série.
Je reviens souvent avec la série Sweet Tooth mais bien que axé jeunesse, les adultes s'y retrouvent également avec une autre lecture, en plus de l'aventure.
Sergorn a écrit:Le succès de Super 8 il y a dix ans et le carton de Stranger Things récemment (qui s'inscrivent tout dans cette mouvance "Amblin") aurait tendance à faire penser le contraire.
HanSolo a écrit:Sweet Tooth (formidable série) a une cible bien plus large que le public jeune!
Jagged Fela a écrit:J'ai pas fini The Acolyte et ce n'est pas le sujet, mais j'ai pas l'impression que ce soit sur la nouveauté que la série s'est pris du backlash, plutôt le jeu des acteurs et le scénario.
GTZL1 a écrit:Stranger Things n'a fait le méga buzz que lors de sa première saison .
Sergorn a écrit:GTZL1 a écrit:Stranger Things n'a fait le méga buzz que lors de sa première saison .
Euh... alors pas du tout.
La série n'a eu de cesse de battre des recors d'audience pour Netflix, et la dernière saison a été la seconde production la plus regardé de l'histoire de la chaîne, battue uniquement par Squid Games. (Ce qui en fait la première série en langue anglaise). Et je crois que tu as passé à côté de tout l'impact et la hype de l'épisode 4 de cette dernière saison qui a causé Runner Up That Hill de Kate Bush de revenir quasi en tête des charts partout dans le monde.
Donc ça reste une série évènement.
-Sergorn
Sergorn a écrit:A force de toujours critiquer Kennedy, les fans de SW oublient le nombre de classiques qu'elle à son actif.
Sergorn a écrit:N'oublions pas qui était productrice des Goonies après
-Sergorn
Boba Fett a écrit:Bah clairement la série en elle-même vend pas du rêve.
T'ajoutes à ça la mauvaise presse de SW, c'est compliqué.
Et il me semble que c'est conçu comme une mini série, pas sûr vous me dites si je me trompe. Une mini série sur un personnage connu, ça attise, une mini série sur un truc nouveau, avec les deux premiers points du post, ça alourdi encore le côté je m'en foutisme d'une attente de produit.
Ca sera peut-être la meilleure série SW jamais sortie, ça amènera peut être du coup d'autres saisons. Va savoir, tout est possible
Mais oui en l'état, c'est osef total.
Personnellement je suis en mode je vais pas regarder et selon ce que j'entends derrière je changerais de position.
Et pas nécessairement pour tous les épisodes. La dernière série que j'ai regardé de A à Z c'est Kenobi. Uniquement grâce ou à cause de Ewan McGregor.
Sinon c'est de la grosse sélection dans mes visionnages. La qualité est trop peu au rendez-vous et ça la majorité des spectateurs l'ont bien compris. Donc oui, cet état d'esprit, ça restera pour l'instant le prédominant. On verra après
The Negotiator a écrit:
Je commence à me demander si on retrouvera un jour la sensation naïve que nous avions à l'époque où nous comptions les jours avant la sortie d'un film ou autre, où on débattait des heures durant sur nos craintes, nos attentes, nos fantasmes...
Je pars en HS là mais je vous avoue que de voir le sujet déserté à 3 mois de la sortie ça m'a fait réaliser qu'on était un peu tous blasés.
The Negotiator a écrit:
Je commence à me demander si on retrouvera un jour la sensation naïve que nous avions à l'époque où nous comptions les jours avant la sortie d'un film ou autre, où on débattait des heures durant sur nos craintes, nos attentes, nos fantasmes...
Je pars en HS là mais je vous avoue que de voir le sujet déserté à 3 mois de la sortie ça m'a fait réaliser qu'on était un peu tous blasés.
Darth Erytram a écrit:En meme temps, ça fait un moment qu'on avait pas eu un tel creux dans star wars
Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:En meme temps, ça fait un moment qu'on avait pas eu un tel creux dans star wars
Tu déconnes ? J'ai l'impression que la diffusion de The Acolyte c'était hier
Sergorn a écrit:Moi je suis juste blasé du Fandom, pas des productions. Quand les 3/4 des commentaires sur telle ou telle production se résume à des commentaires haineux et des attaques si tu as un avis contraire ça donne plus du tout envie d'échanger ni même de poster son avis.
-Sergorn
The Negotiator a écrit:Histoire de recentrer le sujet, quelles seraient vos attentes sur cette série Skeleton Crew ?
Pour ma part je voudrais une histoire bien tenue avec un début un milieu et une fin comme dirait Aristote.
DarkNeo a écrit:
Idem.
J'ai fini par me désabonner de la plupart des groupes SW de facebook que je suivais.
Toute l'ambiance autour de SW ces derniers temps m'a fait prendre conscience que vivre Star Wars sur internet n'a plus rien de positif.
J'ai aussi pris conscience que poster un avis ne servait pas à grand chose. Et depuis que j'ai écouté Marina Foïs dans Hot Ones, j'estime que suivre les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises est une perte de temps. Si on me demande mon avis, je le donne. Sinon, je le garde pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités