Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sektor a écrit:Mais je me demande si ce n'est pas le but justement : un groupe de gamin vivant une vie normale et qui va vivre de grandes aventures dans l'univers STAR WARS, ce qui permettrait à des enfants de s'identifier plus facilement.
Jagged Fela a écrit:Les goonies à la sauce SW. On peut difficilement dire autre chose en.effet
jedi-mich a écrit:Manquait plus que le gamin qui balance l'holojournal dans les jardins sur son aérovélo
Sergorn a écrit:AOTC avait littéralement un diner américain des années '50 donc bon... niveau environnement terrestre recréé en version vaguement futuristes, c'est pas nouveau.![]()
Sinon effectivement on est dans du Goonies (ou du Stranger Things pour les plus jeunes) version Star Wars, ma foi pourquoi pas ça a l'air sympa;
A voir.
-Sergorn
Rikuiame a écrit:Après si c’est pour avoir des effets visuels dégueulasses *kof Blanche-Neige* kof*, le lait ok mais pitié laissez-les garder le gazon vert.
Syrhilla a écrit:Le teaser m'a refroidi de fou, pourtant on peut pas dire que j'etais chaud de base. C'est qu'un teaser, on verra au final ce que ca donne, mais je ne suis pas du tout emballé, et le peu que j'ai vu ne m'a pas donné l'impression d'être dans l'univers SW. A voir.
Darth Erytram a écrit:Ptit truc marrant, jme ballade sur youtube, je vois titré "Skeleton Crew make Michael Jackson Canon in star wars
jedi-mich a écrit:Pour chipoter, je dirais que c'est la créature qui devient canon, pas le perso de Michael Jackson![]()
darkfunifuteur a écrit:Escouade Squellete ?![]()
attends mais ça veut dire qu'ils avaient aussi traduit the acolyte ?
Jagged Fela a écrit:Bon. Perso je ne suis pas la cible c'est clair. Je le ressens comme tel et donc je pense passer mon chemin. Après tout c'est pas comme si il n'y avait pas des masses de contenu pour adulte sur lequel j'ai un retard phénoménal.![]()
Je verrai suivant les retours.
Darth Erytram a écrit:Ouai mais blanche neige aussi ...la production de ce film des enfer a dut affronter des blizzards hurlants, des déserts cuisants,a dut grimper a la plus haute salle de la plus haute tour et..." (ceux qu'on la ref)
Dark Servatos a écrit:darkfunifuteur a écrit:Escouade Squellete ? [...]
La traduction n'est même pas bonne
Le côté terrien est en effet déroutant car SW depuis 1977 nous a habitué à un Univers exotique et extraordinaire (et pour le coup éminemment extra-terrestre)
Sergorn a écrit:Le côté terrien est en effet déroutant car SW depuis 1977 nous a habitué à un Univers exotique et extraordinaire (et pour le coup éminemment extra-terrestre)
Tatooine en 1977 c'est littéralement la Tunisie avec quelques aliens et éléments de SF rajoutés.![]()
Ca paraissait alien surtout parce que la majorité du public avait bien peu d'occasion de se rendre vers Tataouine ou voir à quoi ça ressemble
Et puis globalement les lieux et environnement de l'OT sont tous très terrestres aussi - la force de Lucas, Kershner et Marquand ayant été de nous faire croire que non par la mise en scène et l'écriture![]()
En vrai faut vraiment attendre la Prélogie pour vraiment voir des environnement éxotiques. Et depuis dix ans LFL rechigne sur le sujet malheureusement.
Faut voir le côté de plus : c'est pas un désert.![]()
-Sergorn
Je suis désolée mais un désert avec deux soleils et plein d'architectures bizarres en dômes, ça marche, on se sent directement sur une autre planète.
Christoplette a écrit:Merci à tous les deux d'appuyer mon point.
On a dans la trilo : des lieux naturels mais avec une volonté de transformer un peu pour faire extra-terrestres (mais pas assez de moyens alors on reconnaît quand même)
On a dans les nouvelles productions : Toute la liberté de création possible mais une volonté de minimalisme radical.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités