Dark vador40 a écrit:Le RP continue et vie. Ça fais plaisir de voir que plus d'un an et demie après le début de l'aventure, le RP est encore là .
C'est parce qu'on écrit tellement lentement, sinon on l'aurait terminé en deux mois.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Aventures en cours
Dark vador40 a écrit:Le RP continue et vie. Ça fais plaisir de voir que plus d'un an et demie après le début de l'aventure, le RP est encore là .
Super-Bern a écrit:Dark vador40 a écrit:Le RP continue et vie. Ça fais plaisir de voir que plus d'un an et demie après le début de l'aventure, le RP est encore là .
C'est parce qu'on écrit tellement lentement, sinon on l'aurait terminé en deux mois.
Dark GaGa a écrit:Moi, j'ai le temps, je peux faire des interludes Kanno pour occuper le terrain s'il faut.
Dark GaGa a écrit:Ecoute, moi, je suis pas pour faire des ronds de jambes, j'aime bien dire ce que je pense.
ça fait un an que tu en as rien à cirer. On te voyait connecté alors qu'on recensait qui jouait, on a fait l'appel plusieurs fois, la question de ton perso est débattue publiquement (et tu étais sur le fil) depuis cet été. Rien, nada, zéro réaction. Même pas un coucou, je suis là, je suis toujours interessé.
Faut que tu saches que tu es donné parti depuis 6 mois. Et qu'on a longtemps débattu si on butait ton perso. T'as de la chance, Ced m'a convaincue la semaine dernière de ne pas le buter. Du coup, plutôt que de le virer du jeu, j'en ai fait un bon gros PNJ.
On essaye de relancer le RP, tant mieux si les gens se reveillent. Mais pour ma part, je veux jouer avec des gens actifs. Pas des gens qui font un "coucou, je reprends mon perso" et quand on sera en 2022, ils auront rien posté.
Donc si tu veux jouer ton perso, je te le rends, mais tu t'engages à être actif. C'est à dire à s'interesser un minimum aux fils de discussion (et il y en a pas 6000 à lire), à proposer des trucs, préparer ce que tu vas faire et surtout poster dans un délai raisonnable'. On est prêt à te résumer la situation et à t'aider, mais faut tu en aies envie et montre un peu de motivation.
Après faut être honnête avec toi-même. Tu n'as eu aucune envie de jouer pendant 1 an, est-ce que tu as vraiment envie de reprendre? Un RP, tu joues pas tout seul, tu joues avec un groupe et ton absence pénalise les autres.
Super-Bern a écrit:il y a encore les derniers textes à mettre dans le sommaire pour qu'il soit à jour
Dark Stratis 23 a écrit:Et c'est fait, au passage ^^
Dark Stratis 23 a écrit:Trop de lumière d'un coup par ici, c'est aveuglant
Retourner vers Aventures en cours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités