Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
anakine31 a écrit:Moi, je rêve depuis 2014, après l'annulation de TCW et la sortie de sa saison 6, d'une série d'animation sur Luke, Han et Leia dans le style anthologie à la TCW avec plein d'intrigue post épisode VI (ou entre le IV et le V pour remplacer tous les comics)
Dark Reemus a écrit:anakine31 a écrit:Moi, je rêve depuis 2014, après l'annulation de TCW et la sortie de sa saison 6, d'une série d'animation sur Luke, Han et Leia dans le style anthologie à la TCW avec plein d'intrigue post épisode VI (ou entre le IV et le V pour remplacer tous les comics)
Et bien moi aussi je rêve d'une telle série prenant place entre ANH et ESB
LordVastaros a écrit:Perso je serais pas intéressé... on a assez vu le Big Three donc autant s'intéresser à d'autres personnages et à d'autres périodes... d'autant que cet aspect a déjà été beaucoup exploité par les comics, ce qui a donné lieu à des choses... spéciales.
afterburner a écrit:Pour moi Omega devrait apparaitre dans Ahsoka S2, on est en plein dans du Filoni-verse et la transition persos série animée > série Live s'est relativement bien passée. Donc, 100 % Filoniverse puisque TBB étant "créee" par Filoni mais confié à ses poulains Rau et Corbett pour etre showrunners. Ca reste l'hypothese perso qui est la plus logique pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités