La critique des jedi était déjà développée dans TCW
Franchement pour moi le meilleur exemple d'à quel point le conseil est déconnecté dans TCW c'est encore la façon dont Ashoka est traitée.

-Sergorn
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
La critique des jedi était déjà développée dans TCW
yahiko a écrit: George Lucas a d'ailleurs eu beaucoup de mal à se mettre sur le chantier de la Prélogie, signe qu'il se forçait et qu'il avait perdu cette inspiration.
le dieu jedi a écrit:yahiko a écrit: George Lucas a d'ailleurs eu beaucoup de mal à se mettre sur le chantier de la Prélogie, signe qu'il se forçait et qu'il avait perdu cette inspiration.
Ou il attendais juste que la technologie avance suffisamment pour faire ce qu'il avait en tête...
yahiko a écrit: la grande question qui a traversé la "communauté" Star Wars, avec les guillemets les plus larges possibles, tant cette soi-disant communauté ne me paraît pas tant que ça en être une
yahiko a écrit: Il y avait une alliance quasi parfaite entre la forme et le fond. La Trilogie Originale, avant d'être un monument dans la filmographie Star Wars, c'est surtout un monument de l'histoire du cinéma.
Malheureusement, cette alchimie unique n'a jamais été reproduite depuis. Le miracle de la Trilogie Originale ne s'est pour moi jamais reproduit. La Prélogie, malgré de bonnes intentions fut une énorme déception. La Postlogie, n'en parlons pas. Et les séries, que dire, à l'exception d'Andor.
yahiko a écrit:Néanmoins, je souhaite le meilleur à la franchise que je continuerais de suivre en pointillé. D'un certain point de vue, comme dirait Obi-Wan, je dois remercier Disney de continuer à faire vivre cette franchise qui d'une certaine manière aurait dû mourir avec la fin de la Trilogie Originale, car de cette usine à contenu, je n'exclus pas qu'il puisse en sortir de belles choses, des accidents.
DarkNeo a écrit:J'ai donc envie de dire que pour apprécier Star Wars aujourd'hui, il faut revoir ses attentes à la baisse. Si c'est impossible, alors il vaut mieux passer à autre chose.
Ares44 a écrit:Je ne dis pas que les Jedis sont parfaits, mais pour moi ça manque de nuance dans cette série c'est tout. Peut-être que la suite me donnera tord, nous verrons bien ?
J'ai donc envie de dire que pour apprécier Star Wars aujourd'hui, il faut revoir ses attentes à la baisse.
Sergorn a écrit:La critique des jedi était déjà développée dans TCW
Franchement pour moi le meilleur exemple d'à quel point le conseil est déconnecté dans TCW c'est encore la façon dont Ashoka est traitée.![]()
Ares44 a écrit:
C'est peut-être toi qui a raison, et si c'est la cas et bien c'est très triste...Après si une partie de la fan base se barre tu crois que c'est ce qui va améliorer les futures oeuvres de la franchise dans les années à venir ? Avec moins de public, Star Wars deviendra moins rentable pour Disney et ils investiront moins d'argent dedans d'où une perte de qualité. Tout les fans seront heureux main dans la main, d'accord sur tout, et regarderons des séries Disney digne d'une "télénovelas".
Dark Grymo a écrit:Le fameux "Ce qui est bon c'est Lucas, dès que ça ne l'est plus c'est Filoni"
Ce que j'ai surtout constaté, c'est qu'une partie du fandom reprochent plus facilement les errements des nouveaux créatifs quand ils font des erreurs mais que ces mêmes erreurs sont plus facilement pardonnée à Lucas.
Ltf a écrit:La boucle infernale qui dure depuis des années et des années.. Toujours les mêmes débats et les mêmes contradicteurs, toujours les mêmes arguments..
La boucle infernale qui dure depuis des années et des années.. Toujours les mêmes débats et les mêmes contradicteurs, toujours les mêmes arguments..
matou a écrit:Heureusement cette série a eu des audiences catastrophiques
AnakinKenobi a écrit:Eh oui les audiences ont été catastrophiques
jedi-mich a écrit:Merci d'arrêter d'être catégorique sur les audiences (dans les 2 sens) quand Disney ne donne pas les chiffres officiels.
HanSolo a écrit:jedi-mich a écrit:Merci d'arrêter d'être catégorique sur les audiences (dans les 2 sens) quand Disney ne donne pas les chiffres officiels.
Disney n'a strictement aucun intérêt a donner les chiffres, qu'ils soient bons ou non!
Slymer1 a écrit:Ltf a écrit:D'ailleurs une question se pose sur la lignée remontant jusqu'à Dark Bane qui a créé la règle des Deux. Il semble y avoir deux lignées distinctes avec Qimir d'un côté et Plagueis de l'autre.
La règle des Deux ce n'est pas seulement le maître et l'apprenti mais là transmission du savoir et des atouts accumulés depuis Bane
Je vois pas ce qui te fais dire ca
A ce jour, Qimir est un jedi noir, pas un sith
D'ailleurs la piste de Qimir qui a déniché des infos sur les siths au point de se réclamer d'eux est encore plus plausible maintenant qu'on sais qu'il était padawan
Qimir lui se presente comme un "sith", ça serait , selon moi, plutot le langage, voir l'erreur d'un accolyte de se presenter comme ça, vu que c’est ce que leur font miroiter les seigneur sith, a savoir être un sith a leur tour.![]()
Fabien Lyraud a écrit:Qimir lui se presente comme un "sith", ça serait , selon moi, plutot le langage, voir l'erreur d'un accolyte de se presenter comme ça, vu que c’est ce que leur font miroiter les seigneur sith, a savoir être un sith a leur tour.![]()
Il y a une rumeur sur Quimir = Darth Teeth.
Je ne crois pas trop qu'il porte ce nom Mais pourquoi pas.
Syrhilla a écrit:Dans ce cas Qimir est (ou a été) l'apprenti du "duo sith" : pourquoi ne porte-t-il pas le nom de Dark ? car ancien apprenti de Plagueis ? Pas encore à la hauteur ? ou juste ne le mentionne-t-il pas ?
The Negotiator a écrit:Malheureusement la série se prend de tels seaux de merde sur la tronche que j'ai bien peur que la saison 2 ne voit jamais le jour.
The Negotiator a écrit:Puisses-tu avoir raison![]()
D'ailleurs avez vous des souhaits pour la suite de la série ?
Personnellement j'aimerai beaucoup que Vernestra devienne le "personnage principal" de la série. Elle a un énorme potentiel comme l'ont prouvé les romans de la phase 1 de la HR et j'aimerais beaucoup qu'elle devienne tête d'affiche. Avec Qimir bien sûr.
xximus a écrit:D'ailleurs ça pourrait faire un topic à part entière ça, "Vos attentes pour une saison 2 de The Acolyte ?"
Rikuiame a écrit:Si seulement mon message sur mon attente d’un scénario solide avait été un troll... Bref. On dira que c’est un coup des Sith.
Rikuiame a écrit:J’aimerais un scénario solide.
Je sais, c’est beaucoup demandé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités