Uttini a écrit:Une petite explication supplémentaire pour ashlack :
J'adore le côté "disciple" (dans Léonard) de la tête de Poyo dans la 3 ème case
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sky Karrde a écrit:Uttini : "je fais une pause dans la série à partir de mercredi, mais je lance une autre histoire et je prépare les deux autres chapitres, sans oublier d'avancer sur les autres idées que j'avais pour la suite"
Ce n'est pas une pause ça
Sky Karrde a écrit:Uttini : "je fais une pause dans la série à partir de mercredi, mais je lance une autre histoire et je prépare les deux autres chapitres, sans oublier d'avancer sur les autres idées que j'avais pour la suite"
Ce n'est pas une pause ça
Uttini a écrit:Pas un nouveau strip, mais un teaser, pour vous montrer que les idées ne manquent pas...
ashlack a écrit:Uttini a écrit:Pas un nouveau strip, mais un teaser, pour vous montrer que les idées ne manquent pas...
On en doute pas
Bien que celle-ci semble légèrement, délurée...
Uttini a écrit:Rien d'inconvenant, je te rassure.
Sky Karrde a écrit:Tu t'en sors merveilleusement bien sur les deux formats, c'est compliqué de trancher
On pourrait même ajouter une troisième catégorie : "strips gag sans gros fil rouge". Tu es très fort pour ça aussi, mais ça ne te tente plus ?
Uttini a écrit:C'est pas que ça ne me tente plus, c'est que c'est plus difficile... Les scénarios d'une BD me viennent trés facilement, les gags isolés c'est moins évident... Mais le format strip reste une bonne base.
Dark Reemus a écrit:Et ce que la BD ne dit pas c'est qu'on est à genre deux mois de l'ordre 66 donc pas d'épreuve il n'y aura
Uttini a écrit:Dark Reemus a écrit:Et ce que la BD ne dit pas c'est qu'on est à genre deux mois de l'ordre 66 donc pas d'épreuve il n'y aura
T'es un petit futé, toi ! Mais non, c'est un peu comme TCW, les histoires ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique. Ça risque plutôt d'être "tu as encore troublé la tranquilité du temple, donc délai !"
Uttini a écrit:T'en as vu d'autres faire de la peinture dans Star Wars, toi ? De la sculpture, sans doute, on en a vu plein, des statues, mais de la peinture ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités