Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:Et bah en trainant sur des trucs de spoils (ouai...cpas bien ), jsuis tombé sur des fuites de tournage...
...J'espere vous en avez pas marre de Brendock, parce que on va ENCORE y retourner (mais pas en flashback cette fois)
Sergorn a écrit:Ca me paraissait assez évident que Sol partait sur Brendock avec Mae.
-Sergorn
Darth Erytram a écrit:Sergorn a écrit:Ca me paraissait assez évident que Sol partait sur Brendock avec Mae.
-Sergorn
Je sais pas comment t en es arrivé à cette conclusion...
Pour moi , aux dernières nouvelles Sol veux aller sauver Osha avec Mae, Osha à été embarquée par le sith vers une destination mystérieuse...je vois pas ce qui fait que ils doivent absolument aller sur Brendock pour retrouver Osha du coup?
Rikuiame a écrit:Pour confirmation, l'épisode devrait plutôt être disponible vers 3h du matin et pas 9h ?
Je pars en vacances et malgré l'avis très mitigé que la série m’insuffle, ça m'embêterait de ne pas trouver un créneau pour le regarder assez rapidement ou courir le risque de me faire spoiler. D'autant que c'est le dernier quoi.
C'est bien çaRikuiame a écrit:Pour confirmation, l'épisode devrait plutôt être disponible vers 3h du matin et pas 9h ?
Je pars en vacances et malgré l'avis très mitigé que la série m’insuffle, ça m'embêterait de ne pas trouver un créneau pour le regarder assez rapidement ou courir le risque de me faire spoiler. D'autant que c'est le dernier quoi.
Starling a écrit: Mae ne part pas avec Osha et pourquoi on lui efface la mémoire
HistoireSW a écrit:Bonjour
Je dois être neuneu mais j'arrive pas à voir le caméo (ou à comprendre la référence) à Darth Plagueis. C'est qd Qimir semble possédé ? Ou est-ce une apparition ? Comment sait-on que c'est bien DP ?J'ai pas tout saisi
LessiveOmo a écrit:Comment vous avez déjà pu voir l'épisode 8 ??
Pas encore dispo chez moi
CroateAndeddu a écrit:HistoireSW a écrit:Bonjour
Je dois être neuneu mais j'arrive pas à voir le caméo (ou à comprendre la référence) à Darth Plagueis. C'est qd Qimir semble possédé ? Ou est-ce une apparition ? Comment sait-on que c'est bien DP ?J'ai pas tout saisi
C'est au moment ou Osha et Qimir quitte la planète inconnu, on peut voir une main et un visage sortir d'une grotte
. Je me demande toujours où est passé l'argent ? Déjà pas dans les décors intérieurs et encore moins extérieurs
Darth Erytram a écrit:Bon, bientot le dernier episode, j'espere toujours une apparition de Plagueis, et dans l'ideal un vrai cameo d'une scene entiere (lui et why not Tenebrous qui debarque pour zigouiller le Qimir qui a trop attiré l attention sur eux serait genial)...mais je sens que si Plagueis, ca era genre cameo de 3 seconde en fin d'episode juste avant le cut
Surtout vu le temps d'episode comparé a ce qu'il reste a réglé...on verra bien
Darth Erytram a écrit:Par contre mitigé sur le dit cameo, d un côté très content d enfin le voir, en plus il a l air "splendide". ..de l autre l ambiance vieux sdf stalker c était obligé? J'connais pas bien Plagueis, mais il me semble il avait aussi un ptit côté politicen comme Palpy nan?pis Plagueis "le sage", je sais pas mais ça m inspirait un perso plus sith classe et flippant que vieux détraqueur térré comme une araignée.
Thephx8 a écrit:Je connais très mal l'explication du nouveau canon sur le "saignement" des cristaux Kyber.
Cette procédure implique bien un contact physique intense entre la main de l'utilisateur et le cristal ? C'est à dire en dehors du sabre laser ?
Dark Grymo a écrit:
Alors oui ils en gardent clairement sous le pied :
[spoil]- sur la création des soeurs Qimir réagit mais est il au courant ?
Dark Reemus a écrit:N'oubliez pas les balises spoilers s'il vous plait.
Pour les sabres et les couleurs des lames je trouve que c'est assez différent du rendu dans les autres séries donc je me demande si ce n'est pas un choix artistique esthétique pour montrer que la technologue des sabres continuera d'évoluer, pareil pour les manches plus imposants, presque grossiers comparé aux sabres de la trilogie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité