Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations
Syrhilla a écrit:Hello,
Certains datent un peu, mais j'ai jamais pensé à partager mes créations personnelles
Syrhilla a écrit:Thephx8 a écrit:J'aime beaucoup la navette de Kylo Ren, mais j'ai un peu peur pour la solidité des ailes
ca fait 4 ans, aucun soucis (structure interne en pieces technic )
ashlack a écrit:Très sympa tout ça. Beau boulot.
Juste, comment le chasseur tient dans son anneau ? J'imagine qu'il n'est pas assez léger pour "juste" être tenu par les studs ?
Dark Reemus a écrit:ashlack a écrit:Très sympa tout ça. Beau boulot.
Juste, comment le chasseur tient dans son anneau ? J'imagine qu'il n'est pas assez léger pour "juste" être tenu par les studs ?
A moins que mes yeux ne me jouent des tours, je suppose que le pied qu'on voit sous le chasseur sur les photos où il est rajouté joue bien son rôle
ashlack a écrit:Dark Reemus a écrit:
A moins que mes yeux ne me jouent des tours, je suppose que le pied qu'on voit sous le chasseur sur les photos où il est rajouté joue bien son rôle
J'ai pas les yeux en face des trous
ashlack a écrit:Une question bête me vient : j'ai l'impression que l'ordre de construction est un étrange. Avec notamment le haut et l'arrière (ou s'accroche le Phantom) qui sont largement finis alors que la moitié du "cercle" n'a même pas sa structure de base. C'est les instructions qui étaient comme ça ou tu as dû composer avec les pièces à disposition en attendant les manquantes ?
Sol a écrit:Très chouette interview !
Le vaisseau en impose, félicitations pour cet énorme travail !
Et d'accord avec vous, de tels articles/interview sont une excellente initiative à poursuivre !
Retourner vers Autres créations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités