Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] La Planète Perdue - page 12

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Manuwaza » Mer 05 Juin 2024 - 12:05   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

(Uttini qui respire enfin à l'idée de ne plus avoir à dessiner tous les voyants/boutons du cockpit :D )

Question : je trouve que l'avant du vaisseau ressemble beaucoup à l'Otana. Une inspiration ?
Manuwaza
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 05 Juin 2024 - 13:44   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

Manuwaza a écrit:Question : je trouve que l'avant du vaisseau ressemble beaucoup à l'Otana. Une inspiration ?

Hum... Sans doute une coincidence. Mon modèle est le Light Freighter Barloz, avec un cockpit de Faucon Millenium modifié. À l'occase je publierai le modèle 3D qui me sert de réfêrence.
Edit : maintenant que j'ai cherché "Otana", je me dis que oui, il y a une ressemblance. C'est sûrement le même constructeur.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Mer 05 Juin 2024 - 14:17   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

Très belle planche encore une fois Maître Uttini ! :love: :jap:

Pour ce qui est de trouver de la bouffe on sait qu'ils en trouveront, vu les épis de maïs dans ce teaser : :siffle:

Spoiler: Afficher
Image

Par contre si c'est Uttini qui cuisine ,à la place de Windu je préfèrerais mourir de faim. :transpire:

Maintenant il va falloir changer le titre en : la planète retrouvée :paf:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Manuwaza » Mer 05 Juin 2024 - 16:49   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

Uttini a écrit:Hum... Sans doute une coincidence. Mon modèle est le Light Freighter Barloz, avec un cockpit de Faucon Millenium modifié. À l'occase je publierai le modèle 3D qui me sert de réfêrence.
Edit : maintenant que j'ai cherché "Otana", je me dis que oui, il y a une ressemblance. C'est sûrement le même constructeur.

Effectivement, l'Otana est un YT-2000, donc lui aussi construit par la CTC ;)
Manuwaza
Jedi SWU

Messagepar sam sanglebuc » Jeu 06 Juin 2024 - 5:34   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

Toujours passionnant, merci !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 06 Juin 2024 - 9:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

Manuwaza a écrit:Question : je trouve que l'avant du vaisseau ressemble beaucoup à l'Otana. Une inspiration ?

Ah X-wing Alliance :love: , toute ma jeunesse...
J'ai encore les cd d'époque même s'ils ne fonctionnent plus. :cry:
Nostalgie quand tu nous tiens.... :transpire:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Messagepar Graf Organa » Jeu 06 Juin 2024 - 10:13   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

De jolis paysages :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 06 Juin 2024 - 10:24   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

Graf Organa a écrit:De jolis paysages :love:

Ils seront encore plus beaux dans la suite. Je me suis appliqué pour les décors, ce n'est plus des dessins faits à part, comme je fais pour les strips, là, chaque décor est dessiné et colorisé dans chaque case. La planche 9 va vous éblouir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur

Messagepar Manuwaza » Jeu 06 Juin 2024 - 12:46   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

Gillad Paellon a écrit:

Ah X-wing Alliance :love: , toute ma jeunesse...
J'ai encore les cd d'époque même s'ils ne fonctionnent plus. :cry:
Nostalgie quand tu nous tiens.... :transpire:

Pas loin d'être mon jeu Star Wars préféré : gameplay profond, histoire prenante, superbe visuellement pour l'époque... Moi aussi j'ai toujours ma grosse boiboite :)

Sinon Uttini, tu l'as peut être déjà dit, mais tu as prévu combien de pages pour cette BD ?
Manuwaza
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 06 Juin 2024 - 12:57   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

Manuwaza a écrit:tu as prévu combien de pages pour cette BD ?

Une trentaine. Et je ferai pas mal d'illustrations que je réunirai dans un genre de portfolio. Vous comprendrez :wink:
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Ven 07 Juin 2024 - 18:57   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

Encore une très belle page ! :oui: Un équilibre génial entre texte et dessin !

Windu et l'instinct du chasseur ! :lol:

Les cadrages dans le cockpit sont toujours aussi bons et le vaisseau est vraiment cool ! :)
Sol
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 07 Juin 2024 - 19:31   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

Merci à tous. J'espère que la suite va autant vous plaire, je fais des efforts pour varier les cadrages, ce n'est aps toujours simple, mais ça vient.
Comme promis : le modèle 3D qui me sert de référence pour le vaisseau.
Spoiler: Afficher
barloz03.jpg
Uttini
Administrateur

Messagepar Dinojedi » Sam 08 Juin 2024 - 12:03   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

Encore félicitations, Uttini, pour ces dernières planches, j'aime beaucoup le soin aporté à la "planète perdue" (notamment les montagnes en arrière-plan :love: ). Hâte de découvrir la suite :oui:
Et mention spéciale aux dialogues qui sont toujours aussi géniaux :lol:
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan

Messagepar Uttini » Mer 12 Juin 2024 - 6:09   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 7

Page 8 !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Mer 12 Juin 2024 - 6:58   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 8

Quel suspense insoutenable :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Den » Mer 12 Juin 2024 - 7:05   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 8

Je trouve très rafraichissant que l’histoire soit un peu plus sérieuse que d’habitude. Il en ressort une véritable aura Star Wars. Encore plus que dans les précédentes BD.

Niveau dessin, je ne sais pas comment tu fais, mais chaque planche est plus belle que la précédente !

Bref, je pense que cette BD marquera un tournant dans JVEJ.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 12 Juin 2024 - 7:18   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 8

Den a écrit:Je trouve très rafraichissant que l’histoire soit un peu plus sérieuse que d’habitude. Il en ressort une véritable aura Star Wars. Encore plus que dans les précédentes BD.
Niveau dessin, je ne sais pas comment tu fais, mais chaque planche est plus belle que la précédente !
Bref, je pense que cette BD marquera un tournant dans JVEJ.

En fait, je m'applique beaucoup plus que pour les strips. Raconter une histoire cohérente, ça demande plus de travail en amont pour concevoir le scénario, puis plus de travail de recherche graphique, des brouillons, etc. Avant de me lancer, l'histoire était déjà complètement fixée, écrite, ce qui permet de se concentrer sur le côté graphique avec plus de soin. La suite réservera d'autres surprises. Et pour le sérieux, je m'inspire du travail de Goscinny sur Asterix, il réussissait à produire une histoire grave, voire dramatique (cf Asterix et le chaudron) en la rendant marrante par des gags bien équilibrés. Ma prochaine BD, aprés l'opus IX, sera encore plus sérieuse, voire tragique, mais conservera le style et les gags habituels.
Merci, en tout cas.
Et Den, oui, suspense... Qu'est-ce qu'il a bien pu voir qui l'impressionne à ce point ??? :?
Rendez-vous mercredi prochain pour le savoir...
Uttini
Administrateur

Messagepar Den » Mer 12 Juin 2024 - 8:14   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 8

Tout d’abord, je te remercie pour ta réponse, l’ami. C’est toujours intéressant de voir l’envers du décor !

Il y a en effet un grosse vibe « Astérix » dans ta BD. Je me suis fait la réflexion dès les premières planches. C'est une excellente inspiration ! Je suis un grand fan du travail de Goscinny

J’ai encore plus hâte de découvrir la suite. ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Mer 12 Juin 2024 - 8:28   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 8

Ouh le vilain cliffhanger ! C'est un coup bas ça Uttini ! :grrr:

Les décors sont super et bien détaillés, on voit que tu t'es donné du mal pour sortir des habitudes des strips, un peu comme avec "Double Piège" ! :love: :jap:

Mace Windu utilise Uttini comme bouclier humain ? :shock: Alors ça c'est petit de faire ce coup à un jawa ! :lol:

Vivement la suite ! :oui:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Xendor » Mer 12 Juin 2024 - 9:12   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 8

Voilà donc d'où venait cet avatar ! :D
J'ai vraiment hâte de voir la suite :)
Xendor
Staff SWU

Messagepar Gillad Paellon » Mer 12 Juin 2024 - 15:41   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 8

Quel pleutre ce Mace Windu, pas étonnant que les sith aient vaincus... :diable: :diable: :diable:
Si le niveau du conseil jedi est aussi bas (pour pas dire souterrain), il est étonnant que la république soit toujours debout.... :transpire: :transpire: :transpire:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mer 12 Juin 2024 - 18:32   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 8

Ah oui, pas très gentil le Windu... Mais j'imagine qu'il le paiera d'ici quelques planches :paf:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Uttini » Mer 12 Juin 2024 - 18:34   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 8

Sky Karrde a écrit:Ah oui, pas très gentil le Windu... Mais j'imagine qu'il le paiera d'ici quelques planches :paf:

Ha ça oui, et plutôt deux fois qu'une ! :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 13 Juin 2024 - 14:24   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 8

Uttini a écrit:
Sky Karrde a écrit:Ah oui, pas très gentil le Windu... Mais j'imagine qu'il le paiera d'ici quelques planches :paf:

Ha ça oui, et plutôt deux fois qu'une ! :lol:

Pas du tout, ton Uttini est la candeur incarnée. Il s'agit juste de l'effet papillon...
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 19 Juin 2024 - 6:08   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 8

Page 9 !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Xendor » Mer 19 Juin 2024 - 7:01   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Je suis en manque de superlatifs :D :love: tout est vraiment magnifique et dépaysant. Ça change du temple Jedi (qui demande sans doute beaucoup de boulot aussi pour les décors).
Et Windu qui dit "dommage" ! :lol: il va finir du côté obscur lui c'est sûr :paf:
Xendor
Staff SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 19 Juin 2024 - 9:10   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Superbes décors, et apparition d'une nouvelle héroïne pour le moins intrigante... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Mer 19 Juin 2024 - 9:23   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Ce jour là Uttini découvrit qu'il n'y a pas que les maquettes dans la vie :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Mer 19 Juin 2024 - 9:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Graf Organa a écrit:Ce jour là Uttini découvrit qu'il n'y a pas que les maquettes dans la vie :paf:

Mais il n'avait pas déjà une petite amie ? :think:

Sinon mes pronostics : ils sympathisent, ils la ramènent au temple Jedi, Yoda tombe amoureux et paf, ça fait Grogu :ange:
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar LordVastaros » Mer 19 Juin 2024 - 9:33   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Le décor de l'étang est magnifique :love:

Donc Uttini est tombé sur la planète d'origine de Yoda... :shock: Ça promet ! :lol:

Windu mais qu'est-ce que ce jawa t'a fait ?
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 19 Juin 2024 - 10:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Graf Organa a écrit:Ce jour là Uttini découvrit qu'il n'y a pas que les maquettes dans la vie :paf:

C'est à peu près ça... Mais vous verrez ça plus tard.
Dark Reemus a écrit:Mais il n'avait pas déjà une petite amie ?

Disons qu'il s'était un peu entiché d'une certaine Nayra qu'il a laissé sur Tatooine (voir opus VII) mais il n'a pas de petite amie officielle. Et qu'est-ce qui te dit que ça deviendra sa "petite amie" ? :lol:
LordVastaros a écrit:Donc Uttini est tombé sur la planète d'origine de Yoda... Ça promet !

Oui, ça promet. Les indigènes sont-ils accueillant ou hostiles ? À voir dans la page suivante.
Uttini
Administrateur

Messagepar Dark Reemus » Mer 19 Juin 2024 - 11:23   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Uttini a écrit:
Dark Reemus a écrit:Mais il n'avait pas déjà une petite amie ?

Disons qu'il s'était un peu entiché d'une certaine Nayra qu'il a laissé sur Tatooine (voir opus VII) mais il n'a pas de petite amie officielle. Et qu'est-ce qui te dit que ça deviendra sa "petite amie" ? :lol:

Je répondais surtout à Graf à propos des maquettes :sournois:
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Gillad Paellon » Mer 19 Juin 2024 - 16:57   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Est ce que par hasard, Uttini aurait racheté l'ancien vaisseau de Maître Yoda après que ce dernier est décidé de rester à Coruscant?
Et que l'holocron est une propriété de Yoda?
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 19 Juin 2024 - 17:09   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Gillad Paellon a écrit:Est ce que par hasard, Uttini aurait racheté l'ancien vaisseau de Maître Yoda après que ce dernier est décidé de rester à Coruscant?
Et que l'holocron est une propriété de Yoda?

C'est encore plus pointu que ça, ça sera expliqué dans quelques pages, vous comprendrez tout ! :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Jeu 20 Juin 2024 - 0:06   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

On ne connaissait que Yoda et Yaddle, mais finalement, avant d'atteindre la troiscentaine, c'est plutôt chou comme espèce. :D Et habillé de manière plus élégante qu'un vieux plaid troué :paf:

En tout cas, je suis décor sur la qualité des d'accords (ou l'inverse). Tu te donnes de la peine et ça se voit. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar sam sanglebuc » Jeu 20 Juin 2024 - 5:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Je note qu'Uttini n'a pas la même réaction que face à Ventress...
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 20 Juin 2024 - 6:19   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

sam sanglebuc a écrit:Je note qu'Uttini n'a pas la même réaction que face à Ventress...

Il avait été pris par surprise ! Là, c'est nettement différent. Et il est un peu plus vieux :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Jeu 20 Juin 2024 - 8:18   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Uttini a écrit:
sam sanglebuc a écrit:Je note qu'Uttini n'a pas la même réaction que face à Ventress...

Il avait été pris par surprise ! Là, c'est nettement différent. Et il est un peu plus vieux :lol:

Et veine-tresses n'avait pas de cheveux :whistle:
ashlack
Modérateur

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 20 Juin 2024 - 12:33   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

ashlack a écrit:Et veine-tresses n'avait pas de cheveux :whistle:

Une adaptation de la chevelure de Baudelaire dans Star Wars par Uttini, Voila une idée très intéressante... :diable:
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 20 Juin 2024 - 15:52   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Les cheveux, ça compte ! On en saura plus sur cette nayade verte dans quelques pages.
Uttini
Administrateur

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 20 Juin 2024 - 16:57   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Souvenir, souvenir... 24 ans déjà
Les années lycée et le bac de français (c'est la période, il me semble)
Voila le texte, où je suis sûr qu'Uttini peut faire des merveilles

Ô toison, moutonnant jusque sur l'encolure !
Ô boucles ! Ô parfum chargé de nonchaloir !
Extase ! Pour peupler ce soir l'alcôve obscure
Des souvenirs dormant dans cette chevelure,
Je la veux agiter dans l'air comme un mouchoir !

La langoureuse Asie et la brûlante Afrique,
Tout un monde lointain, absent, presque défunt,
Vit dans tes profondeurs, forêt aromatique !
Comme d'autres esprits voguent sur la musique,
Le mien, ô mon amour ! nage sur ton parfum.

J'irai là-bas où l'arbre et l'homme, pleins de sève,
Se pâment longuement sous l'ardeur des climats ;
Fortes tresses, soyez la houle qui m'enlève !
Tu contiens, mer d'ébène, un éblouissant rêve
De voiles, de rameurs, de flammes et de mâts :

Un port retentissant où mon âme peut boire
A grands flots le parfum, le son et la couleur ;
Où les vaisseaux, glissant dans l'or et dans la moire,
Ouvrent leurs vastes bras pour embrasser la gloire
D'un ciel pur où frémit l'éternelle chaleur.

Je plongerai ma tête amoureuse d'ivresse
Dans ce noir océan où l'autre est enfermé ;
Et mon esprit subtil que le roulis caresse
Saura vous retrouver, ô féconde paresse,
Infinis bercements du loisir embaumé !

Cheveux bleus, pavillon de ténèbres tendues,
Vous me rendez l'azur du ciel immense et rond ;
Sur les bords duvetés de vos mèches tordues
Je m'enivre ardemment des senteurs confondues
De l'huile de coco, du musc et du goudron.

Longtemps ! toujours ! ma main dans ta crinière lourde
Sèmera le rubis, la perle et le saphir,
Afin qu'à mon désir tu ne sois jamais sourde !
N'es-tu pas l'oasis où je rêve, et la gourde
Où je hume à longs traits le vin du souvenir ?

Charles BAUDELAIRE
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 20 Juin 2024 - 18:20   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Superbe ! Ça me donne envie d'illustrer ça avec un dessin...
Uttini
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Jeu 20 Juin 2024 - 18:59   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

ashlack a écrit:On ne connaissait que Yoda et Yaddle

Tu oublies Maitre Idiot de l'opus VII de JVE1J ! :D
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 20 Juin 2024 - 19:31   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

C'était Ydyo ! Et n'oublions pas Grogu.
Mais je vais donner une explication à tout ça dans cette BD ! Je vais oser... :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Lun 24 Juin 2024 - 22:39   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Juste pour vous faire patienter...
yayoy-portfolio-02.jpg
Uttini
Administrateur

Messagepar Dark Reemus » Mar 25 Juin 2024 - 8:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Ouh le joli fond d'écran potentiel :love:
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Xendor » Mar 25 Juin 2024 - 11:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

+1
J'adore cette ambiance (en plus du côté sirène :D ), y a vraiment du boulot, la lumière, les cascades, le mouvement. Magnifique tableau ! :jap:
Xendor
Staff SWU

Messagepar Gillad Paellon » Mar 25 Juin 2024 - 12:04   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Dark Reemus a écrit:Ouh le joli fond d'écran potentiel :love:

Tout à fait, je dirais même plus :love:
Peux tu faire mon cher Uttini, une version 1920x1080 afin qu'elle serve de fond d'écran ?
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 25 Juin 2024 - 12:06   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Je vais voir ça.
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Mar 25 Juin 2024 - 13:15   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Très sympa en effet. Et je ne sais pas pourquoi exactement, mais ça me fait penser aux Schtroumpfs, cette ambiance. :paf:
ashlack
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations