Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Servatos a écrit:Je suis le seul a relever la présence de Ki-Adi-Mundi oui c'est bien lui .
Sergorn a écrit:Dark Servatos a écrit:Je suis le seul a relever la présence de Ki-Adi-Mundi oui c'est bien lui .
Ah ben tu réponds à la question que je me posais.Spoiler: Afficher
-Sergorn
Slymer1 a écrit:Je sens venir la polémique débile autour de Ki-Adi-Mundi alors que rien dans le canon n'indique son âge ni sa date de naissance
Si le canon veut en faire un personnage pluri centenaire au moment de la prélogie, je vois pas le problème
Tayliator a écrit:en faisant se réveiller tous les congénères en montrant quelques plans avec tous les jedis en action simultanément contre les bestioles.
Tayliator a écrit:Et sinon comment comprenez vous le fait qu'on voit la marque du clan des sorcières dans la cabane de Kelnacca ?
DarkNeo a écrit:J'ai trouvé ce passage un peu inutile et gratuit. A voir si dans un prochain épisode, ces créatures ont une quelconque utilité.
Dark Servatos a écrit:Confirmé dans les crédits, cette apparition confirme ce que je pensais, la showrunneuse a dit du bullshit sur l'apparition de personnage historique.
Slymer1 a écrit:
C'est pas si gratuit que ca vu que ca montre le début de la chute des Jedis
Cette scène est l'exact opposé des épisodes de fin de la S2 de Rebels où Kanan et Ezra doit apprendre a ne faire qu'un avec la faune
Ici, Osha trouble la nature, la nature se défend et les jedis ont recours a la violence pour résoudre le problème au lieu de chercher le dialogue par la Force
Et Filoni nous en a remis une couche dans BB S3 avec Ventress, preuve que c'est pour Filoni (et ceux qui gravitent autour de lui comme Leslie Headland) la vraie voie du Jedi
Darth Erytram a écrit:Du coup je trouve que ca soit Sol qui s'en occupe pose problème...c'est celui qui semble le mieux coller à l idéologie jedi, ça aurait du être Yord qui représente le mauvais pendant des jedi.
Darth Erytram a écrit:Bon bah, à 99% c'est Qimir le maître hin, sans même parler de ses dialogues, au début d'épisode je savais le maître allait se pointer et j ai lâcher un "...Si le Qimir il tombe dans un trou, se fait zigouiller hors écran ou autre en milieu d épisode, c'est validé c'est lui!"
Bah voilà, on est dedans.
Pierrick a écrit:Reste à savoir s'il est le Maître Sith, ou l'apprenti Sith ! (Dans l'optique ou Mae est l'Acolyte)
ArtooDeeFour a écrit:Pierrick a écrit:Reste à savoir s'il est le Maître Sith, ou l'apprenti Sith ! (Dans l'optique ou Mae est l'Acolyte)
Il a l'air costaud en tout cas si c'est l'apprenti. Maul fait tout petit joueur à côté.
DarkNeo a écrit:A voir si dans un prochain épisode, ces créatures ont une quelconque utilité.
Darth Erytram a écrit:Sinon, beaucoup l'ont call, mais j'ai vraiment peur du vieux coup de la méchante sœur qui devient gentille et inversement...déjà que Mae retourne tressss mal et vite sa veste (je le redis, ça coûtait rien la aussi de rajouter 10 min de crapahutage en forêt ou on la voit douter de plus en plus...)
Slymer1 a écrit:Je sens venir la polémique débile autour de Ki-Adi-Mundi alors que rien dans le canon n'indique son âge ni sa date de naissance
Si le canon veut en faire un personnage pluri centenaire au moment de la prélogie, je vois pas le problème
Tyra a écrit:Avouez que sur tous les Jedi, prendre celui qui affirme dans l'épisode 1 "Impossible. Les Sith ont disparu depuis près de 1000 ans..." dans une enquête sur un tueur de Jedi et vont donc tomber sur un Sith ressemble à du troll.... On a hâte de voir la pirouette pour justifier son affirmation sans le moindre doute
Tyra a écrit:Un personnage au sabre rouge rivalise avec une poignée de Jedi. si c'est un Acolyte ? De qui ? Si c'est un apprenti ? De qui ? Y'a des questions qui vont se poser quand même. Si aucun survivant de ce groupe de Jedi ne revient après enquête sur des meurtres de Jedi dont Ki Adi mundi a eu connaissance ... Est-ce normal que le type réfute en bloc la potentielle menace de Dark Maul ?
Oui, vous avez raison, on ne sait pas la suite et peut-être qu'ils retomberont sur leurs pattes. Néanmoins, pourquoi aller se com pliquer la vie niveau cohérence....? Que vous attendiz de voir la suite, ça se respecte et ça se comprend, que personne ne veuille le relever ou balaie le fait qu'un membre du Haut Conseil ne repense pas à cet évènement lors du rapport de Qui-Gon me poe question...
Il ne s'agit pas de s'exciter mais de quand même reconnaître que le choix est pas forcément le plus habile pour s'éviter des foudres déjà bien fréquentes...
Dark Grymo a écrit:Petit bémol j'ai eu la sensation qu'on nous montrerait pas le haut conseil car on n'avait pas les sous pour montrer Yoda. Et la raison trouvée est un peu bizarre d'ailleurs. Mais bon rien de dramatique.
Tyra a écrit:Avouez que sur tous les Jedi, prendre celui qui affirme dans l'épisode 1 "Impossible. Les Sith ont disparu depuis près de 1000 ans..." dans une enquête sur un tueur de Jedi et vont donc tomber sur un Sith ressemble à du troll.... On a hâte de voir la pirouette pour justifier son affirmation sans le moindre doute
Tyra a écrit:Un personnage au sabre rouge rivalise avec une poignée de Jedi. si c'est un Acolyte ? De qui ? Si c'est un apprenti ? De qui ? Y'a des questions qui vont se poser quand même. Si aucun survivant de ce groupe de Jedi ne revient après enquête sur des meurtres de Jedi dont Ki Adi mundi a eu connaissance ... Est-ce normal que le type réfute en bloc la potentielle menace de Dark Maul ?
Darth Erytram a écrit:Slymer1 a écrit:J'ai lu plus haut que quelqu'un disait qu'il avait des mains noires...y a des screens gros plan à l appuie? (moi mon écran est petit et loin )
Sergorn a écrit:
D'ailleurs un point de détail que n'a pas été trop relevé Vernestra estime sans l'ombre d'un doute que c'est un ancien Jedi qui a formé Mae. Elle peut se tromper, mais ça peut aussi vouloir dire que le maître de Mae est bien un ex Jedi.
-Sergorn
Tayliator a écrit:Et sinon comment comprenez vous le fait qu'on voit la marque du clan des sorcières dans la cabane de Kelnacca ?
Dark Servatos a écrit:Pour vous le Maître, Acolyte ou Apprenti ? Le fait qu'il tue Kelnacca lui même me fait me questionner.
ArtooDeeFour a écrit:Oui je n'ai pas trop capté sur le truc. Vernestra elle dirige quoi comme conseil ? Le conseil du sous-sol ? C'est quoi son rôle ?
le dieu jedi a écrit:Par contre je trouve l'image de cette série vraiment pas très jolie, c'est très granuleux et pas très net. Des fois j'ai même pas l'impression de voir de la 4K et pourtant j'ai un LG G4, un des meilleurs écran.
La qualité du stream de Disney + n'a jamais été ouf mais la ça me dérange vraiment pendant le visionnage.
GTZL1 a écrit:(D'où par exemple Bariss Offee, padawan d'une Jedi qui n'est pas au Conseil, assiste à une réunion avec le Chancelier ? Mais je chipote je sais ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités