Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Fabien Lyraud a écrit:Sympa l'ambiance de ces épisodes. On voit de nouvelles espèces. On découvre de nouvelles planètes. Déjà c'est bien.
Et l'ambiance est carrément pulp. Du mystère. Une inspiration du côté des arts martiaux et du cinéma de Hong Kong.
Et maintenant on veut savoir si le ma^tre de Mae est Plageis ou pas.
Darth Erytram a écrit:Sinon pour en revenir sur la thèse (attention peut etre gros spoil) de Qimir= villain sith casqué , le youtuber sidemaul a bidouillé la voix du dit sith pour obtenir un timbre moins déformé, et en vf du moins, la voix obtenue est tressss proche de la vf de Qimir quand meme...ca peut etre une simple coincidence mais ça plus tout les autres trucs soulevé, c'est plus que louche...ça serait un peu dommage que la meche sois deja vendu sur le mysterieux perso avant meme de l'avoir vraiment vu...a moins que derriere on vienne nous confirmer qu'il est que l'apprenti, et que y a un maitre au dessus, ça rattraperais le coup
ArtooDeeFour a écrit:Darth Erytram a écrit:Sinon pour en revenir sur la thèse (attention peut etre gros spoil) de Qimir= villain sith casqué , le youtuber sidemaul a bidouillé la voix du dit sith pour obtenir un timbre moins déformé, et en vf du moins, la voix obtenue est tressss proche de la vf de Qimir quand meme...ca peut etre une simple coincidence mais ça plus tout les autres trucs soulevé, c'est plus que louche...ça serait un peu dommage que la meche sois deja vendu sur le mysterieux perso avant meme de l'avoir vraiment vu...a moins que derriere on vienne nous confirmer qu'il est que l'apprenti, et que y a un maitre au dessus, ça rattraperais le coup
Pour moi, Qimir et Indira sont les deux suspects. Je trouve curieux que le machin au sabre rouge - puisqu'on ne sait pas encore ce qu'il est - dise à Mae, à la fin du premier épisode, que les Jedi ne peuvent pas être vaincus par l'acier. Alors que Mae a littéralement défait Indira par l'acier. Soit c'est une incohérence, soit il y a anguille sous roche
Darth Erytram a écrit:Apres , beaucoup trouvela mort d'Indara louche, de par l'actrice, la rapidité de la chose, le fait que ca soit son sabre que l'on voit sur l'affiche avec la trainée rouge etc...perso je vote pour qu'elle reste morte, ça fait d'avantage sens, et surtout on va vite la revoir a travers les flashbacks.
ArtooDeeFour a écrit:Darth Erytram a écrit:Apres , beaucoup trouvela mort d'Indara louche, de par l'actrice, la rapidité de la chose, le fait que ca soit son sabre que l'on voit sur l'affiche avec la trainée rouge etc...perso je vote pour qu'elle reste morte, ça fait d'avantage sens, et surtout on va vite la revoir a travers les flashbacks.
C'est clair que sa non-mort poserait quand même un problème de cohérence. Où serait son corps ? (à moins qu'elle ne maîtrisât déjà le pouvoir de s'évanoui dans la Force) Elle a du avoir des obsèques (crémation comme Qui-Gon ?). Ce serait un peu le vieux twist faisandé. Mais au regard des séries Star Wars qui ont précédé, on n'est pas à l'abri...
DarkNeo a écrit:supernad a écrit:Ma petite théorieSpoiler: Afficher
Au contraire, traditionnellement les acteurs très connu dans Star Wars ne font pas des apparitions très longues.
Dark Servatos a écrit:Tout les Jedi sont crématiser
Darth Erytram a écrit:Dans tout les cas, raison de plus pour que Indira n'est pas encore eu de funérailles propre tant que le l'affaire est pas résolu, si il faut encore relever un indice sur la depouille ou autre, si il se sont dépécher de l'incinérer il seront marrons
Howii a écrit:Darth Erytram a écrit:Dans tout les cas, raison de plus pour que Indira n'est pas encore eu de funérailles propre tant que le l'affaire est pas résolu, si il faut encore relever un indice sur la depouille ou autre, si il se sont dépécher de l'incinérer il seront marrons
Sauf si au contraire ils veulent se débarrasser de preuves !
DarkNeo a écrit:Darth Erytram a écrit:et je sens je vais lever les yeux au ciel.
Et être astronogeek ?
xximus a écrit:Enfin vu, mais...
C'est pas une série SW.
C'est un hommage aux films d'art-martiaux, de A à Z avec un glaçage SW.
Je me suis pas ennuyé, l'histoire a beau être basique au moins il y en a une, les trucs de vengeances ça marche toujours.
Mais clairement, que ce soit pour l'intrigue, les lieux, les combats, les postures des personnages, leurs intéractions, c'est ambiance Tigres et Dragons à donf.
A aucun moment j'ai eu l'impression d'être dans du SW mais pourquoi pas.
Saroumane Dooku a écrit:Pourquoi aussi avoir caster Dafnee Keen pour l'enlaidir autant?
Fabien Lyraud a écrit:Petite question : l'espèce de la padawan de Sol, elle est nouvelle, ou c'est une espèce de l'UE qu'on nous a mis en live ?
JediLord a écrit:Perdu! Rystàll Sant est aussi une hybride humaine-theelin et pourtant elle a les pieds qu’on lui connaît…
Rikuiame a écrit:Pour ce qui est de l'identité de "Il", j'espère que ce n'est pas Qimir. Il me fait plus l'impression d'être du même niveau hiérarchique que Mae et qu'ils finiront pas s'affronter pour avoir la faveur de leur maître. En tout cas il fait bien jeune pour être un maître Sith.
Darth Erytram a écrit:
Ça a l air de pas grand chose comme ça...mais moi ça me dépasse toujours d avoir des espèces pré établie par plusieurs films, ou Lucas s est embêter à chaque fois à bien remettre les même particularités pour que derrière les gars fasses ça par dessus la jambe quand il les reutilise...
Encore pire quand c'est une volonté de la prod mais qui du coup ne garde du design que ce qui les arrangent/trouvent stylé
Darth Erytram a écrit:Rikuiame a écrit:Pour ce qui est de l'identité de "Il", j'espère que ce n'est pas Qimir. Il me fait plus l'impression d'être du même niveau hiérarchique que Mae et qu'ils finiront pas s'affronter pour avoir la faveur de leur maître. En tout cas il fait bien jeune pour être un maître Sith.
Si moi et bon nombres de gens sur le net avont vu juste, si Qimir est le "maitre" , malgré le titre qu il se donne , il ne serait que l apprenti sith (la hiérarchie voulant maitre - apprentie - accolyte) donc niveau âge je trouve ça irait bien
Forothangail a écrit:Les sabres lasers sont gros comme s'ils sortaient de l'atelier du Galaxy's Edge
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité