Dantesk a écrit:J'espère que le deuxième tome sera tout aussi nul comme ça je passe direct à la phase 3
Bah non faut lire à minima Path of Deceit

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dantesk a écrit:J'espère que le deuxième tome sera tout aussi nul comme ça je passe direct à la phase 3
Dantesk a écrit:Puis bon je voulais juste me contenter de la trame principale adulte jusqu'ici
Dantesk a écrit:Bah selon vos critiques ce bouquin ne fait quasiment pas avancer l'intrigue
link224 a écrit:Ben si justement, l'intrigue globale de la période avance beaucoup plus dans Path of Deceit que dans Convergence, où elle est inexistante
Si vous reprenez mes critiques des trois romans Young Adult de la phase I, vous y trouverez le même défaut : un gros souci de rythme avec une avancée tardive (voire inexistante) de l’intrigue. On retrouve, malheureusement, le même défaut ici. Pendant les 22 premiers chapitres (soit 265 pages sur 359), on se demande ce qu’il se passe dans l’intrigue. La réponse est simple : quasiment rien.
Dantesk a écrit:Je te cite ta critique link
Lain-Anksoo a écrit:Y a pas de problème de rythme y un changement de rythme.
Et c'est le seul livre de la phase 2 qui fait avancer l'intrigue
Lain-Anksoo a écrit:Cataclysm la suite mais avec obligation d'avoir lu/écouté Battle of Jedha ce qui gâche encore plus ce livre
Tayliator a écrit:Et je voulais sortis profiter de ce message pour remercier le staff pour le retour de la news du Lundi, c'est très appréciable![]()
Rikuiame a écrit:Bonne lecture xxim.Hâte d’avoir ton retour.
Rikuiame a écrit:J’ai attaqué Cataclysm de mon côté.
L2-D2 a écrit:J'ai également terminé le roman !![]()
Clairement le plus faible roman adulte du projet depuis son lancement...
wincent a écrit:Assez d'accord avec la critique de L2-D2, que je trouve même assez clémente. Pour moi c'est le pire roman de la Haute République que j'ai lu jusque-là
Cobb Vanth a écrit:
-- Edit (Mar 01 Aoû 2023 - 15:19) :
wincent a écrit:Assez d'accord avec la critique de L2-D2, que je trouve même assez clémente. Pour moi c'est le pire roman de la Haute République que j'ai lu jusque-là
T'es dur quand même, le roman jeunesse où tout le monde veut faire l'amour à tout le monde là il était insupportable
et Charles saoule
xximus a écrit:Lu ce Convergence, et ce n'était finalement pas la purge escomptée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités