Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Dernier titre de Lenny Kravitz
Et je me dis : tiens une chanson sur un stormtrooper ?
Bon, en fait, non
Bunny a écrit:Je suis vraiment la seule à entonner "Uttini !" sur la chanson de Dua Lipa ?!
Huttini Houdini - Dua Lipa
Bunny a écrit:Je suis vraiment la seule à entonner "Uttini !" sur la chanson de Dua Lipa ?!
Ash a écrit:
Non, moi aussi je l'entend, tu es parfaitement normale, rassure-toi
(enfin sur ce point-là le reste )
Triste qu'aujourd'hui on fasse autant de samples de chansons existant déjà, voire des reprises (n'apportant souvent pas grand chose à l'oeuvre originale), pareil pour les films remake/reboot/suites ou la mode qui revient aux années 80/90... à croire qu'on n'a plus autant d'imagination au fil des décennies.
GTZL1 a écrit:Quand tu te prends pour l'Armurière au moment de verser le produit à panosser dans le bidon d'eau chaude
Uttini a écrit:Quand tu lis "togruta" et que tu demandes ce que c'est...
LordVastaros a écrit:Hier soir, je mangeais une pizza quand la forme d'un champignon a attiré mon attention...
On aurait dit un Ithorien... c'est grave docteur ?
LordVastaros a écrit:Ah et sinon dans le même registre, il y a quelques jours je suis allé voir le Royaume de la Planète des Singes (c'était génial mais c'est pas le sujet).
Dans le film il y a William H. Macy qui joue un personnage... et avant de voir le générique j'avais cru que c'était Mark Hamill
DarkDindoule a écrit:Hier soir au tout début d’une partie de Scrabble je pioche mes lettres et elle forme un mot sur le chevalet : Mandoad ! Et c’est un scrabble en plus ! Malheureusement j’étais le seul de cet avis
xximus a écrit:Je rêve de pouvoir jouer un jour avec des gens qui connaîtraient et autoriseraient l'utilisation de termes propres à SW.
LordVastaros a écrit:Le chien devait être un kaneesh
HanSolo a écrit:De passage a Nancy, je découvre cette campagne anti fraude dans les Bus de la ville
darkfunifuteur a écrit:parodie
ou tant qu'aucunes marques ou visuels officiels ne sont utilisés : comme le font les assos, les artistes, les académies de sabres, les parodiste justement et les expos et autres événements
depuis le temps, s'il y avait un problème de droits ça se serait su.
Et la compagnie de bus est une société commerciale.
darkfunifuteur a écrit:des utilisations commerciales ?
y avait la guilde SW:TOR "Et Paf le jawa" qui avait repris Uttini sur son logo discord mais ils ont changé depuis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités