Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:Je suis actuellement au marathon star wars du Grand Rex et on a eu en exclusivité l’extrait de la série qui sera diffusé lors des projections de l’épisode 1 ce 4 mai !
DarkDindoule a écrit:Ça transpire pas l’originalité, mais ça marche. D’ailleurs je me demande si c’est pas la silhouette qu’on vois à un moment dans le trailer (a priori face à Mae mais bon on peut pas se fier au montage du trailer)
Mais c’est pas mal, si ils montrent des visuels dès maintenant ça prouve que le perso aura un vrai rôle dans la série (et sera pas juste révélé lors du dernier épisode par exemple)
Darth Erytram a écrit:
c'est moi ou y a encore une enieme degaine Kylo Ren (et Vador par extension) dans ce casque a l'arriere...l'inspiration c'est bien...le recyclage feignant en revanche...surtout que Kylo y a une raison , la bon...
Mais bon je vais pas tiré sur l’ambulance, on verra bien
JediLord a écrit:
Sinon pour l’affiche, je suis le seul à voir la porte du hangar de Dooku et Sidious dans le quartier de la Fabrique?![]()
![]()
Kregwitch a écrit:Je continue à ressentir une impression globale de non-justesse, qui vient en particulier des décors très cartons et aussi de certains costumes/maquillages peu réalistes qui n'aident pas à rendre l'univers aussi crédible qu'il le devrait.
AnakinKenobi a écrit:Oui, je suis d'accord pour le sneak peak. Je l'ai vu aussi et j'ai trouvé le résultat vraiment raté. Le montage n'était pas bon, trop mou, la mise en scène inexistante, et toujours ce rendu assez cheap et numérique.
ArtooDeeFour a écrit:En général, dans Star Wars, les adeptes du côté obscur sont quand même conçus pour impressionner ou inquiéter. Là, sorti des cabrioles (dont l'efficacité semble toute relative), il n'y a rien de bien impressionnant ou d'inquiétant. C'est un peu le syndrome Reva ou Shin Hati.
Darth Erytram a écrit:Houla...potentiellement des rumeurs/ gros spoil qui traine sur le net sur l'identité des mechants toussa...je sais pas la source, c'est ce genre de trucs qui va se rependre bien vite partout, j'ai survolé mais si c'est de vrai trucs dans le doute je recommande pas de lire
DarkDindoule a écrit:J’ai vu passer une théorie pas mal sur la série… et si le conseil découvrait l’existence des Sith mais choisirait de la garder secrète pour ne pas affoler ? Comme ils l’ont fait dans TCW après avoir découvert qui avait commandé l’armée des clones… dans son orgueil, le conseil a pensé que deux Sith seuls ne pourraient rien faire de sérieux contre 10 000 Jedi. En plus, ça expliquerait pourquoi Yoda connaît la règle des deux.
vos661 a écrit:J'espère pas, y en a assez du Jedi Council bashing initié par Filoni dans TCW.
Adanedhel a écrit:Mmh ce serait intéressant, symboliquement ça pourrait même marquer la rupture entre l'âge d'or de la Haute République et le déclin de l'Ordre Jedi
Dago a écrit:Adanedhel a écrit:Mmh ce serait intéressant, symboliquement ça pourrait même marquer la rupture entre l'âge d'or de la Haute République et le déclin de l'Ordre Jedi
Ce n'est pas ce qu'est censée raconter la floppée de romans HR?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités