Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:Mouai...pas foufou cet episode ...
Wrecker et Hunter en viré dans le bayou bon...surtout que des l'instant où ils atteignent la cible , jsais pas si c est ma vieille télé ou quoi mais on voyait plus rien a l ecran![]()
Mention tout de même de la nuée d Haxion qui fait très plaisir
Crosshair qui s entraîne à la méditation (sûrement le truc le plus intéressant de l episode crosshair qui dois surmonter son post trauma ...est ce qu il va faire ça avant de tiré maintenant ?![]()
Bon par contre le plan final, j'en peux plus du mystérieux correspondant holographique....surtout que la on a meme pas une silhouette pour théoriser quoi![]()
![]()
Darth Erytram a écrit:Mmh...Pour le coup avec ce que l'on sait des ba et dans quelles sphères evolue dorénavant Ventress, ça se pourrait tout a fait...mais par contre va falloir m'expliquer le rapport entreVentresset le clonage/taux M etc... a moins que pendant ces derniers mois/années ouelle s'est fait passé pour morte ellea décidé d'investigué sur les affaires de Sidious?![]()
![]()
Boba Fett a écrit:
Et pourquoi quelqu'un d'autre ? Bah déjà que quand le trailer est sorti, j'ai vu rouge qu'ils foutent Ventress en pleine face comme ça alors qu'ils auraient pu garder ça secret. (Et j'omets les éternelles résurrections)
Alors si le contact de Fennec est bien Ventress, ça rend la scène de fin de cet épisode totalement stupide dans son teasing.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité