Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Slymer1 a écrit:Et enfin cette fin,toute l'émotion qui se dégage des retrouvailles est parfaite, autant vis a vis d'Omega que de Crosshair
FOliester a écrit:Personnellement je ressens une utilisation un peu étrange du format série animée.
J'aime l'ambiance mise en place, le développement des personnages depuis leur introduction ne me pose pas spécialement problème, voire offre parfois des séquences d'interactions intéressantes comme dans cet épisode (pas le plus palpitant à mon goût mais le tandem Crosshair/Oméga marche bien et l'émotion de la dernière scène a bien pris sur moi). Les visuels sont beaux et l'intrigue globale avance à bon rythme je trouve, les révélations concernant le clonage se font même plus précises et concrètes en 4 épisodes qu'en 2 saisons, on sent la fin arriver.
Mais pris indépendamment le rythme de chaque épisode me paraît complètement bancal. La réalisation se veut réaliste : plans très (trop?) posés sur les personnages pour bien ressentir leurs émotions, plans de situations pour bien instaler les ambiances (omg ce robinet dans l'épisode 1...), bref des éléments qui en live marchent très bien mais qui sur ce format ne me paraissent pas forcément cohérents. Quand on compare à la gestion du rythme et du semi-réalisme dans TCW ou même Rebels, on est clairement sur une intention bien différente avec The Bad Batch, plus proche de ce qui se fait avec des séries comme Mandalorian ou Ahsoka (que j'apprécie justement) mais sur une série animée, encore une fois ça me donne un effet étrange.
FOliester a écrit:Personnellement je ressens une utilisation un peu étrange du format série animée.
J'aime l'ambiance mise en place, le développement des personnages depuis leur introduction ne me pose pas spécialement problème, voire offre parfois des séquences d'interactions intéressantes comme dans cet épisode (pas le plus palpitant à mon goût mais le tandem Crosshair/Oméga marche bien et l'émotion de la dernière scène a bien pris sur moi). Les visuels sont beaux et l'intrigue globale avance à bon rythme je trouve, les révélations concernant le clonage se font même plus précises et concrètes en 4 épisodes qu'en 2 saisons, on sent la fin arriver.
Mais pris indépendamment le rythme de chaque épisode me paraît complètement bancal. La réalisation se veut réaliste : plans très (trop?) posés sur les personnages pour bien ressentir leurs émotions, plans de situations pour bien instaler les ambiances (omg ce robinet dans l'épisode 1...), bref des éléments qui en live marchent très bien mais qui sur ce format ne me paraissent pas forcément cohérents. Quand on compare à la gestion du rythme et du semi-réalisme dans TCW ou même Rebels, on est clairement sur une intention bien différente avec The Bad Batch, plus proche de ce qui se fait avec des séries comme Mandalorian ou Ahsoka (que j'apprécie justement) mais sur une série animée, encore une fois ça me donne un effet étrange.
Dantesk a écrit: Wolf
Dantesk a écrit:Le premier grief que j'ai envers cette série c'est le concept et la nature des personnages. On dirait vraiment que la Bad Batch c'est une idée de jv avortée qu'on a transposé en série. Wolf c'est le polyvalent au fusil d'assaut, Wrecker le baraqué au pompe, Crossair et son sniper, Tech et ses gadgets pour varier un peu.
Et je trouve qu'aucun ne se démarque par sa personnalité ou son design, les quatre sont des stéréotypes et/ou des pages blanches. Tech est juste un nerd, Wrecker un bourrin qui a son côté gros nounours, Wolf... bah c'est Wolf, le leader sympa et je n'ai rien à dire sur lui.
Dantesk a écrit: N'est pas Andor qui veut en fait.
Boba Fett a écrit:Je ne pense pas que cette série ait pour vocation de faire du Andor. Chacun son style.
Son style, son genre, t'es pas obligé de faire la même chose partout. Pas obligé de faire du SW à la sauce Andor sur toutes les séries parce que c'est "adulte".
The Bad Batch c'est une série avec pour perso principal une jeune fille, pas un espion rebelle aux méthodes douteuses.
Darth Erytram a écrit:Ca fait 2 fois tu me fait bugger, c'est Hunter , pas Wolf![]()
Wolf on va pas tarder a le voir justement
DarkNeo a écrit:Et si c'était juste un choix artistique comme un autre ?
DarkNeo a écrit:Et si c'était juste un choix artistique comme un autre ?
Dantesk a écrit:Mais on en revient du coup toujours à cette fameuse phrase "tout les gouts sont dans la nature" et donc dans ce cas la plus rien n'est critiquable.
Et moi je dis que tout est choix artistique et qu'en ma personne j'ai droit de trouver que certains de ces choix sont douteux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités