Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
REPORT ! Suite à un soucis indépendant de notre volonté, le STAR WARS OMNIBUS : DARK VADOR par GILLEN & LARROCA sortira fin juin au lieu de début mai.
Désolé pour la gêne occasionnée.
STAR WARS DAY ! Pour Star Wars Day (le 4 mai car "May the 4th" !), nous vous proposons de mettre la main sur un album inédit (format Deluxe) qui décline le concept de STAR WARS VISIONS en comics !
Pour l'achat de 2 comics Star Wars, votre libraire vous remettra le magnifique one-shot STAR WARS VISIONS de Takashi Okazaki qui s'inscrit dans l'univers du "Duel" (le tout premier épisode de la série animée Star Wars Visions).
Que la Force soit avec vous !
Lain-Anksoo a écrit:alors c'est très bien mais faudrait pas que ce soit en lésant le reste.
Je veux dire il existe trois numéros de comics SW Visions, tous augmentés, donc de quoi faire un beau tome de BD et là y a qu'un seul des trois numéros. J'espère que les deux autres ne passeront pas à la trappe surtout celui de Peach Momoko.
L2-D2 a écrit:Je vois plus ça comme un avant-goût d'un futur album qu'autre chose.
L2-D2 a écrit:Panini a sorti samedi un podcast consacré aux comics de la licence ! Une écoute sympathique de 47 minutes !![]()
https://podcasters.spotify.com/pod/show/panco/episodes/Panini-Cast---Dcouvrir-Star-Wars-en-BD-e2j7g3k
xximus a écrit:Je n'ai pas encore écouté le podcast (la réponse y figure peut-être) mais j'ai une question concernant les anthologies "Je suis..." : y en a-t-il d'autres de prévues outre celles sur Vador et Luke ?
lilemily1986 a écrit:Et il a annoncé qu'on repasserait sur un modèle bimestriel, car nous avons (presque) rattraper les US et toujours en 2 versions (souple et cartonnée).
Oisemna a écrit:Autant les prépublications des séries longues et interconnectées je vois l'intérêt, pour des mini séries je reste dubitatif. Au moins le prix restera un argument.
L2-D2 a écrit:10 JUILLET
Dark Droids (réédition de la mini-série uniquement) (100% SW)
Dark Droids - D-Squad (réédition de la mini-série uniquement) (100% SW)
Star Wars (2020), tome 7 (avec les épisodes en lien avec Dark Droids dedans, donc) (100% SW)
lilemily1986 a écrit:Panini a annoncé sur son compte Facebook la sortie du Tome 4 de l'adaptation du Mandalorian pour le 20 novembre.
gregfox a écrit:Les 2 100% Dark Droïds et D-Squad sont-ils des crossovers comme les autres qu'il faut avoir lu avant d'enchaîner sur les tomes 7 de Star Wars et 8 de Dark Vador ou les épisodes y seront-ils déjà présents ?
BIG NEWS 2024 ! Journée spéciale Star Wars aujourd'hui et on commence avec les formats 100% !
* En octobre, après la trilogie Qi'ra et Dark Droids, le softcover Star Wars change une nouvelle fois de peau et le bimestriel s'appellera désormais STAR WARS : BOUNTY HUNTERS & INQUISITORS ! Au sommaire, les séries régulières Star Wars et Dark Vador mais aussi des mini-séries comme Jango Fett ou Inquisitors ou le one-shot anniversaire sur La Menace Fantôme.
* Et en novembre, c'est le retour de LA HAUTE RÉPUBLIQUE avec le début officiel de la Phase III (après Les Ombres du Flambeau qui sert de pont entre la Phase I et la Phase III) avec les premiers tomes des séries régulières (avec toujours Cavan Scott pour la série Marvel et Daniel José Older pour la série Dark Horse) !
L2-D2 a écrit:Vous l'attendiez tous ! Que nous réserve Panini pour l'après Dark Droids ?BIG NEWS 2024 ! Journée spéciale Star Wars aujourd'hui et on commence avec les formats 100% !
* En octobre, après la trilogie Qi'ra et Dark Droids, le softcover Star Wars change une nouvelle fois de peau et le bimestriel s'appellera désormais STAR WARS : BOUNTY HUNTERS & INQUISITORS ! Au sommaire, les séries régulières Star Wars et Dark Vador mais aussi des mini-séries comme Jango Fett ou Inquisitors ou le one-shot anniversaire sur La Menace Fantôme.
* Et en novembre, c'est le retour de LA HAUTE RÉPUBLIQUE avec le début officiel de la Phase III (après Les Ombres du Flambeau qui sert de pont entre la Phase I et la Phase III) avec les premiers tomes des séries régulières (avec toujours Cavan Scott pour la série Marvel et Daniel José Older pour la série Dark Horse) !
On a de quoi remplir le bimestriel pendant quelques mois, le temps que Marvel annonce la suite (pour rappel, Bounty Hunters se termine au #42, Aphra au #40, Star Wars et Dark Vador tous deux au #50).
BIG NEWS 2024 ! On termine cette journée Star Wars avec des albums aussi épais que le blindage d'un Star Destroyer !
* Et en novembre, un nouveau STAR WARS OMNIBUS avec DARK VADOR - LES CONTES DU CHÂTEAU ! Une série signée Cavan Scott intégralement inédite chez nous et dont une moitié de l'album n'a jamais été publiée en VF. Une série "tout public" avec un angle horrifique qui utilise Mustafar comme moteur narratif de contes qui utilisent aussi bien Dooku que les Ewoks !
Ayden69 a écrit:Je sais qu'il n'y a pas de façon idéale de publier les séries de la période OT en cours et les mini-séries qui sont en cours de publication aux US mais j'avoue être un peu déçu par ce nouveau softcover et son sommaire.
Je vais réfléchir à poursuivre l'achat en softcover ou attendre les sorties en album par série (en croisant les doigts que les mini-séries soient publiés par la suite) parce que mélanger les époques ce n'est pas ce que je préfère, j'aime avoir une certaine cohérence chronologique avec des séries regroupées par période pour ma part sans mélanger Prélogie, Empire et OT.
Adanedhel a écrit:Après c'est pas la première fois que le format kiosque/softcover mélange les époques, c'était le cas aussi au moment où étaient publiés le run de Gillen, Aphra et le Vador de Soule
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités