Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebel Legion/501st Garnison....

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar D A R T H » Sam 23 Mar 2002 - 21:00   Sujet: Rebel Legion/501st Garnison....

Je trouve que ces 2 groupes sont un peu trop
intégristes et qu'il ont aussi un peu chopé le "melon"!
Y'aurait pas le moyen de créer un groupe 100%
français et surtout un peu plus tolérant???

N'est ce pas Arkos, Korsho, et les autres....?
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar dani » Sam 23 Mar 2002 - 22:02   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

bonne idee,
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar KORSHO » Dim 24 Mar 2002 - 5:52   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

SUIS PAS CONTRE. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar dani » Dim 24 Mar 2002 - 19:30   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

Je suis pas tout a fait d'accord, ils sont p-e 800 mais ça n'empechera pas de faire pareil en france ...

J'estime qu'une sorte de garnison a la française serait tres bien, bcp plus pratique pour les fans français, pour une fois on sera pas a l'ombre des US ... Et peu importe la qualite des costumes, l'interet c de pas les avoir achete a jouetland. Nan c vrai ce serait bien de faire ça ! Pour autant ça interdirait pas de s'inscrire sur la rebel legion ou la 501 !
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar KORSHO » Lun 25 Mar 2002 - 1:22   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

PROPOSE ?
Je te suis [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar dani » Lun 25 Mar 2002 - 2:05   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

Je suis d'accord, un site universel francophone c super,

[et pourquois pas un site qui dirrigerait vers les parties francaises de ces deux sites
pour la 501st je ne sais pas, mais pour la legion rebelle le webmaster est pret par exemple a nous fournir notre partie du forum en français] je pense que quelque chose d'independant serait mieux, c 'est que mon avis. Et je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas faire de concurrence, c'est inutile, mais il ne faut pas non plus se mettre dans l'ombre de la legion et de la 501.

Sinon moi je suis pres a te suivre ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 25 Mar 2002 - 21:59   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

bon, ca marche pour moi j'en suis... apres tout c'est sur que si personne ne bouge rien ne se fera....
Vous pouvez deja etre fier de votre tours de force pour le site AOTF alors pourkooi garder cet effort comme ponctuel et ne pas continuer sur cette lancé pour créer un site tel que tu le souhaite.....
C'est facil pour moi de dire ca car j'avoue ne pas etre concient de tout ce que ca implique mais qui ne tente rien n'a rien....en cas d'echec au moin on aura essayé !
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 25 Mar 2002 - 23:38   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
OOOUUUUUAAAAIIIISSSS
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

Amis francophone ( et surtout frenchie) unissons nous pour reiussir dans cette voie...
Vu mon coté courageux g tendance a m'adresser au connaissuer pour ce genre d'entreprise
conclusion : Arkos guide nous ?
lol
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar dani » Mar 26 Mar 2002 - 2:14   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

Dites je viens de voir le lucasmag, et j'ai vu la 501. Deja ils disent professionnel mais on voit deux filles qui ont des costumes se limitant a des morceaux de tissus et du maquillage ( ce n'est que mon avis ), par contre j'ai trouve ça bien le regroupements, mais ce que j'ai trouve le plus sympa, c d'aller en costume dans les hopitaux ... je trouve ça super, alors si creer un groupe français peut nous conduire au meme genre d'action, j'en suis ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar dani » Mar 26 Mar 2002 - 4:36   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

je commence par la magnifique bourde que j'ai fait : tu as raison pour les filles deguises comme j'ai dis, c vrai que leur costume sont bien fait ... mais je prefere les stormtroopers, j'irait voir sur le site de la 501 pour des photos plus grandes ! ( je suis d'une mauvaise foi terrible ... )

bon pour le reste ...

- ne pas etre affilié a un gros ou unique site, c la base, sinon on pert toute universalitée.

c clair que c le meilleur moyen pour perdre l'universalitee, ça casserait tout ...

- ne pas faire d'impasse sur les groupes US:
sinon on va s'eclure nous même, il font partie du paysage des fans costumés, dailleur ils SONT le paysage costumé.

La je rejoint tout a fait l'idee.

- ne pas se disperser

La c clair que deja sur un site y aura pas grand monde alors si on se divise ...

Repertorier c la base de tout, un forum serait souhaitable, peu de news ( rien de prevu pour ça ce serait bien mm ), et surtout pas de boutique.

idee : un systeme de compte perso, ou l'on met nos bonnes adresses, et notre galerie photo pour nos costumes, ça serait pas mal mais ça doit pas etre evident a faire ça ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 26 Mar 2002 - 5:09   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

je rejoint votre vision du site.... commencer par repertorier les fans costumés avec kelke fotos, une section "assemblée" (ou un truc dans le genre) pour les eventuels evenement ou reunions... et pourkoi pas une section "aide" illustrée pour aider ceux qui veulent concevoir leur costume....
Je crois que l'important c'est de ne pas vouloir voir troips grands ( deja je pense que moi je vois trop grand)

Et pourkoi pas si ca marche bien, (et la dessus je rejoin Dani) participer a des action genre hopitaux ou autre pour montrer que les fan de film SF ce n'est pas une bande de gamins puerile qui ne pense qu'a jouer a la gueguerre en se deguisant ( image qu'a le francais moyen du fan)


[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar dani » Mar 26 Mar 2002 - 5:20   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

On a pas besoin de dependre d'un site pour faire plaisir aux gamins ... suffit de se reunir a trois ou quatre et ça suffira pour faire plaisir a tout le monde ( et ils en ont besoin ) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar KORSHO » Mar 26 Mar 2002 - 7:23   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

perso je vote pour plus de sortie costumées (mais pas du genre boutique,avec mec a signatures)non plus simples descente des champs elisée en costumes ,suis sur que a partir de dix on nous remarqueras surement.
histoire de voir ce que disent les gens..................
le dire sur le site et le faire le w-end suivant.................
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 26 Mar 2002 - 16:48   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

concept a retenir aussi....
P'tain ca serai TROS top si de tout ces bavardage on arrivais a ce mettre d'accord sur du concret.....

*soupir*
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 26 Mar 2002 - 22:05   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

je ne l'aurais pas dis comme ca mais oui faudrai passer au actes ... mais pas n'importe comment...
proceder par odre....

- on pose les idées et on vois ce qu'on retiens ( concept, but et direction)

- ki veux participer et ki veux faire koi

- et s'y mettre...

moi je ne suis pas contre le fait de m'investir dans le projet mais a cndition d'etre epaulé car entre mon boulot et ma vie privé je ne pourrais surement pas tout faire ....

j'attends vos avis.... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 26 Mar 2002 - 22:13   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par dani:
<STRONG>On a pas besoin de dependre d'un site pour faire plaisir aux gamins ... suffit de se reunir a trois ou quatre et ça suffira pour faire plaisir a tout le monde ( et ils en ont besoin ) [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

100 % ok avec toi mais disons que le site faciliterai les choses : savoir a ki proposer an fonction de la geographie et ki serai dispo pour tel ou tel date....
Soyons clair les site servira de vitrine pour montrer qu'il y a des fan aussi en france ( mais attention pas de chauvinisme) mais aussi a facilité la planification de rencontre ou d'evenement kelk'ils soient...

P.S : vu mes derniers post compter par sur moi comme corecteur orthographique du site, si site il y a
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 26 Mar 2002 - 22:22   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

bon alors les choses tel que je les verrais

- une sorte de gallerie ou chacun se montrerai en costume

- une section prop où pourrais etre exposé nos oeuvre et où une section "tutorial" ou du moins "aide" pourrais prendre place

- une section evenement : description des evenement kelki soient ( sortie en costume...) et proposition d'evenement

- pourkoi pas un forum ( mais ca je ne sais pas gerer)

- un page de liens vers d'autre site de ce style ( y compris US j'insiste) et liens vers SW

.... si d'autre veulent critiquer ou proposer d'autre choses je passe la main...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 26 Mar 2002 - 23:59   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

et d'un !!
d'autre avis ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 27 Mar 2002 - 0:49   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

- bon pour etre webmaster... g rien contre a condition d'etre seconder pour la conception du site...je ne programme pas donc j'utilise dreamweaver pour concevoir mes site...
Avec de l'astuce on devrais obtenir un truc plus que potable mais si on s'y met tous pour le design....
Je peux le developper au boulot pendant mes pause c'est pas un pbl...

- l'hebergeur : c'est pas ca qui manque mais il faut en trouver un serieux

et pour finir la matiere premiere... et la je ne peux rien faire de plus car lea c'est l'affaire de chacun car tout le monde doit participer.....

Reste un autre pbl : la communication, si on veiux des participant il faut que l'on sache que ce site existe....

J'attend vos reactions

PS : si vous voulez jeter un oeil sur mes site c'est ici (page perso) et la (site d'aiki)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar dani » Mer 27 Mar 2002 - 5:05   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

Je viens de lire vos messages et je vais donner mon idee : un site avec des couleurs claires ( plus professionnel et plus claire surtout ), un design xwing vs tie donnerait bien,

je connais quelque peu la conception de site, par contre moi je bosse sous frontpage 2000, dreamweaver aussi mais un peu moins, je connais l'HTML ( pratique pour les retouches des pages ) ensuite je connais bien psp, flash trop peu, photoshop presque autant que psp,


je rajoute juste une idee de rubrique
un espace perso avec pour rubrique : mon profil, mes réalisations, mes photos, mes astuces et bonnes adresses,

je n'ai pas le temps de continuer dans ma lance je reviendrai demain ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 27 Mar 2002 - 16:55   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

bon on y arrive... bon Dani tu a l'air de plus en connaitre que moi sur la creation de page Web.... maintenant c'est a voir ce que je peux proposer c'est que l'on fasse un exemple ( une maquette koi ) mais il serait sympa que je vois ce que vous voudriez faire (graphiquement).... ou si kelk1 d'autre veux le faire je n'en serai pas vexé pour autant....
Arkos si tu voulais me faire parvenir ton exemple de page que tu decris.. tu as mon adresse mail...
Bon je verifie le liens vers mes pages sinon je te mailerai l'adresse directement...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 27 Mar 2002 - 17:16   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

heu arkos la page dont je parle n'est pas celle de ton site mais celle inspiré de "tie vs x-wing"....
Autre possibilité : qu'on se rencontre un ces quatre ca serai sympa aussi....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 27 Mar 2002 - 18:47   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

ok ,obiwan je te mail les lien comme g fazit pour arkos... tu me dira ton verdict... celui d'arkos a l'air positif c'est pour cette raison que je veux bien me proposer comme UN des webmaster du site....
si d'autre veulent mouiller leur chemise je ne suis pas contre et si d'autre veulent se proposer c'est pas un pbl non plus....
comme d'hab j'attends vos avis...

Si certain on du mal a se connecter sur mes site je leur donnerai l'adresse par mail car je ne veux pas d'ennuis avec le staf de SWU...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 27 Mar 2002 - 19:37   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

bah ca me parait correcte tous ça !!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>je tient a etre un administrateur de ce projet <HR></BLOCKQUOTE>
mais ca ne pose aucun probleme... de mon coté en tout cas pis j'avoue que je comptais un peu dessus... lol...

Bon esuite va faloir faire un p'tit projet
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 27 Mar 2002 - 22:04   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

oki obi1 je t'ai envoyé mes adresses de sites

donne moi ton avis et tes suggestions
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KORSHO » Mer 27 Mar 2002 - 22:57   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

De bonnes idées,je veut bien en faire partie ,tout du moins question "Empire " , "Dark-Jedi",et "Sith",mais mon principal bleme c'est que question ordi ,ben je patauge pas mal dans la "melasse"...............
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 28 Mar 2002 - 0:12   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

c'est pas un pbl... tu peux fournir astuce et savoir faire si une section "truc et astuce prod" est developpée....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 28 Mar 2002 - 0:15   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>obiwan : ..... ah... c'est bon de se retrouver avec des personnes qui ont bon goûts <HR></BLOCKQUOTE>

bah on est la pour ca non ?

pour le site il faudra organiser une espece de reunion un de ces jour pour discuter de vive voix... si c'est possible car je ne sais pas ou vous habiter tous !

pour ma part juste a coté de versailles...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 28 Mar 2002 - 0:45   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

oui.... bah la je seche.....
paske si faut faire original sans faire chauvin... de plus avec les histoire de droit et de nom deposé on ne peut peut etre pas prendre des nom de perso de l'univers made in Lucas..... ton avis a ce sujet ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 28 Mar 2002 - 0:54   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

bon je viens de relire l'ensemble des posts de ce topic et je croix qu'on a oublié un membre du staff : un corecteur orthographique car rien que pour ma part bonjour les fautes d'orthographes ou de frappes !!!!

[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar dani » Jeu 28 Mar 2002 - 5:14   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

ça y est j'ai un moment de libre pour repondre ...

Je repond deja a ce que j'ai en tete :

ton idee avec une sorte d'image avec les equipements est tres interessante et tres representative du site ... c'est realisable, presque simple ... mais l'ennui est qu'un lien vers une page qui change sans cesse est plus difficile a retrouver, enfin ça gene pour la visite, par contre ça peut tres bien etre une image d'accueil, et on peut se servir des differents elements pour faire des icones de lien visibles en permanence ...

Sinon, moi je veut bien aider, mais je n'y connais rien en costume ( la j'aurait fait un truc super moche decoupe n'importe comment avec des morceaux de plastique et de l'aquarelle un peu partout sur mon sabre ... ), ensuite l'idee de ce site me plait bcp, mais je ne peut pas m'embarquer la dedans en sachant que le temps me manque, ( j'ai deja un site, peu visite mais il me tiens a coeur et je ne veut pas le lacher comme ça, ensuite je suis au lycee et je veut pas prendre le risque de faire passer mes loisirs trop loin devant mes etudes ) mais j'entends pas par la que vous n'aurez pas mon aide !

moi j'habite en bretagne, pour la reunion de vive voix faut attendre le 17 mai, seul jour ou je serai sur paris ! enfin bon a la limite en se reunissant sur un chat, on peut deja donner notre avis, enfin un morceau ... Ah oui j'oubliais, j'ai achete un livre y a un petit moment sur illustrator et photoshop en mm temps, je n'ai pas encore tout lut, mais apres ça je pense pouvoir faire de bonnes retouches ( mais bon c pas sur ... )

ensuite pour le correcteur d'orthographe, moi je suis pareil, c mes doigts qui choisisse( honte sur moi ), enfin pour l'instant je pense pas qu'on en soit la

[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 28 Mar 2002 - 22:39   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

pour Dani :

regarde ta boite mail la suite s'y trouve
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KORSHO » Ven 29 Mar 2002 - 2:15   Sujet: Re: Rebel Legion/501st Garnison....

Et ce site s'apellerais "COMENT"?
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Suivante

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations