Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit: Merci pour le partage Thephx8 !
Strategic Improvement... Voilà bien un nom que je n'ai pas entendu depuis... Bien avant que tu ne sois inscrit.
Jagen Eripsa a écrit: Je me souviens avoir beaucoup joué à ce mode il y a longtemps... Une quinzaine d'années peut-être. Il était très bien dans l'ensemble, mais j'avoue avoir abandonné après un petit moment à cause des ressources qu'il demandait, bien trop importantes pour mon PC de l'époque. Il faudra que j'essaie avec l'actuel..
Jagen Eripsa a écrit:Bon, le premier test n'est pas concluant dans le sens où je n'ai aucun son... Même pas celui du jeu de base.
Après recherche, j'ai trouvé un fichier avec des messages d'alerte comprenant une paire d'entrées, dont celle-ci : "Unable to successfully initialize the TheAudio system."
Bref, pas sûr que ce mod fonctionne.
Jagen Eripsa a écrit:Bon, le premier test n'est pas concluant dans le sens où je n'ai aucun son... Même pas celui du jeu de base.
Après recherche, j'ai trouvé un fichier avec des messages d'alerte comprenant une paire d'entrées, dont celle-ci : "Unable to successfully initialize the TheAudio system."
Bref, pas sûr que ce mod fonctionne avec la version Steam.
Jagen Eripsa a écrit:Est-ce que chez vous aussi Empire At War lague au point d'en devenir injouable avec la dernière version d'Imperial Civil War ? J'ai pourtant 16 Go de RAM, j'arrive à faire tourner des jeux récents, mais là...
Jagen Eripsa a écrit:Est-ce que chez vous aussi Empire At War lague au point d'en devenir injouable avec la dernière version d'Imperial Civil War ? J'ai pourtant 16 Go de RAM, j'arrive à faire tourner des jeux récents, mais là...
afterburner a écrit:Ton problème a-t-il été reglé depuis?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité